Afficher un message
Vieux 24/08/2011, 16h13
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à Albator
Après faut comprendre qu'autant de nouvelles séries, c'est limite invasif. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le comics DC avec cet event, il y aura forcément des choix, et bien spur JLA va plus vendre que Grifter (le running gag en ce moment hein?).

Moi ça m'aurait bien plus d'en suivre plus mais il a fallu faire un choix, comme on disait ce week end chez Gourvy, DC s'attends déjà à épurer au bout de 5-6 numéros, en espérant, par respect pour les pov mecs qui y ont cru qu'effectivement cela soit bien fait.

Par exemple, Grifter (encore lui) je verrai bien sa série commencer par un arc de 6 numéros qui presque se suffirait à lui même, au cas ou?

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation