Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 00h49
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
J'ai du avoir une fois mal au bide en mangeant des huitres. Est-ce que ça m'a empêché d'en remanger après, certainement pas )))) C'est comme la Poste, je te dis pas le nombre de paquets qu'ils m'ont perdu ces connards, et pourtant... (et ce sont eux les responsables de cette histoire de paquet que tu ne reçois pas, pas Mile High) C'est comme si je me faisais tirer une veste dans la rue et que je disais "bon, je n'achète plus rien dans ce magasin"

Garde bien ne tête que de toute façon ils n'y sont pour rien, primo, et secundo que c'est tout de même très exceptionnel, ces pertes.
Je reconnais que ca fait bien chier, c'est clair, J'ai pas mal pesté quand ça m'est arrivé, parce que pareil que toi ca représentait quand même pas mal de rond pour moi et c'est important. Mais l'expérience m'a bien montré que j'aurais été bien stupide de tirer un trait sur Mile High pour autant ! Après vous faîtes bien ce que vous voulez, mais ca sera exactement le même risque chez Mycomicshop et les autres, de toute manière !