|
Citation: |
|
|
Posté par Hob |
|
|
|
|
|
on en a déjà parlé des tas de fois mais oui la vision de Fraction , c'est cyclope et les autres , les autres étant la communauté car il a fait devenir les Xmen une unité, un peuple et non plus un groupe, une famille ou une école
Après , on aime ou pas cette vision et en qqsorte je peux le comprendre mais pour moi c'est justement ça l'Idée originale et le vrai développement de Fraction (et j'ai pas l'impression qu'on ai déjà vu sur les Xmen )
Après tout se relativise et dans toute communauté , il y a de sgens qui ne sont pas d'accord et qui doute ( on l'a vu dans l'épisode du mois avec Hank et Xavier et je pense que tout le club X s'en foute un peu de Cyclope et sont dans leur propres tripes) |
|
|
|
|
Certes , c ' est bien ce à quoi Cyclope a toujours été destiné , diriger les X-Men en l ' absence de Xavier ...
On a déjà vu ce que ça donnait autrefois ... quand le sosie de Xavier qui dirigeait l ' école est mort ... ou quand son équipe affrontait une île vivante qui avait vaincue son équipe... Ensuite , il s ' est pris une grosse râclée par Tornade dans le duel pour prendre la direction de l ' équipe (pendant que sa femme accouchait comme une m...e dans une cuisine) !
Le même qui peu après a abandonné femme et enfant pour rejoindre un X-Factor , juste pour retrouver Jean , groupe qui à l ' époque haïssait les X-Men !!! Pour mieux faire croire qu ' il détestait les mutants (sous couvert de leur offrir un hâvre de paix !) !
Ce n ' est qu ' après la saga de l ' île de Muir que Cyclope est finalement redevenu un héros .
Bref , pendant des années , Cyclope n ' aura été qu ' un looser , un bon petit soldat de pacotille , avec des agissements troubles ...
Et les années suivantes ne viendront que peu à peu renforcer ce sentiment ...
Il y avait Rachel , viennent Câble , Stryfe , Firestorm , des enfants , petits-enfants impossibles , après des épouses et compagnes impossibles ...
Cyclope est le parangon de l ' homme incapable d ' assumer sa vie et ses erreurs et qui voudrait être un leader !!!!
Ce mec est une bombe ambulante !!!!! Et là , Fraction veut nous faire croire qu ' il peut diriger les X-Men ???????????
Encore une erreur dans la continuité , à moins que ...
A moins qu ' on nous révèle qu ' Emma soit derrière tout ça et qu ' elle ait lobotomisé absolument tous les mutants ... Allez savoir ?
Mais vraiment , Scott comme leader de toute la mutanité ? Laissez-moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin , si t ' ais gai , ris donc !