|
Citation: |
|
|
Posté par PSYCHO PIRATE |
|
|
|
|
|
Wildcard, sincerement en tant que lecteur, tu n'aimerais pas que Bendis se disperse moins et se concentre sur essentiellement à Powers par exemple ? |
|
|
|
|
J'aime beaucoup
les Nouveaux Vengeurs de Bendis (sauf les
Dark Avengers auxquels je n'ai pas accroché du tout) et
USM.
Powers, je n'ai plus suivi depuis quelque temps, donc difficile de me prononcer.
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que Bendis arrête les super-héros mainstream pour ne se concentrer que sur ses créations. Pourquoi choisir quand on a toujours la motivation et l'imagination ?
C'est comme si Brubaker arrêtait
Cap pour ne plus faire que
Criminal. J'ai déjà déploré qu'il ait dû abandonner DD ou
Iron Fist (faute de temps).
Alors, non. Tant qu'un auteur s'éclate et me divertit, je ne vois pas pourquoi il devrait en faire moins. Je peux comprendre ceux qui se plaignent d'une uniformisation parce que quelques auteurs écrivent les titres-phares d'une compagnie, mais en même temps Bendis n'écrit pas
USM de la même manière que les
NA, donc pas de problème de mon côté.
Par le passé, je me rappelle de numéros de
Spécial Strange 100% John Byrne... Et j'en étais ravi. Aujourd'hui, j'adorerai lire une revue avec juste du Bendis et du Brubaker, avec Immonen, JR Jr et Deodato pour les illustrations
(autrement dit : j'aimerai que Marvel Icons soit une revue Avengers + Cap, sans Iron Man)
Et puis d'un point de vue personnel, j'aimerai avoir la productivité d'un Bendis.