|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Enfin, comme le dit Doop, c'est cyclique : les events ne dureront pas 107 ans.
Même s'ils ne disparaîtront pas (croire le contraire serait aussi absurde), il viendra bien le moment où on passera à autre chose. Le tout est de savoir quand la remise en question aura lieu. |
|
|
|
|
Oh, ben moi j'ai beaucoup aimé les derniers events DC... et j'espère même qu'on en redonne un à Morrison et à Johns.

Allez y vous pouvez vous lâcher :
- "mais c'est à cause de gars comme toi que le comics est devenu une purge immonde"
- "honte à toi cancrelat adepte du marché de masse".
Par contre je dois avouer qu'hormis pour Infinite Crisis je n'achète presque aucun tie-in (j'ai toujours du mal à voir Legion of 3 worlds comme un tie-in, oui je sais il y a le nom sur la couverture).
Et aussi que je suis beaucoup moins fan (euphémisme) des event made in Marvel : Civil War (qui reste quand même le plus potable parmi tous ça), World War Hulk, Secret Invasion, Ultimatum.
|
Citation: |
|
|
Posté par gillesC |
|
|
|
|
|
Heu, c'est plutôt le contraire : quand j'ai commencé les comics, il n'y avait aucun crossover.
Et j'ai galéré comme pas permis pour comprendre les histoires en cours des Amazing, DD, X-men et autres FF...
Alors qu'aujourd'hui, c'est infiniment plus simple: tu commences par un crossover, avec un numéro explicatif au début en plus (genre Road to....) |
|
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord. Avec Internet, les event, les résumés, tout ça, je trouve que c'est devenu extrêmement facile de commencer n'importe quelle série par rapport à avant. A croire qu'on était des génies à l'époque.