Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 14h20
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive

Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Enfin, comme le dit Doop, c'est cyclique : les events ne dureront pas 107 ans.
Même s'ils ne disparaîtront pas (croire le contraire serait aussi absurde), il viendra bien le moment où on passera à autre chose. Le tout est de savoir quand la remise en question aura lieu.
Oh, ben moi j'ai beaucoup aimé les derniers events DC... et j'espère même qu'on en redonne un à Morrison et à Johns.
Allez y vous pouvez vous lâcher :
- "mais c'est à cause de gars comme toi que le comics est devenu une purge immonde"
- "honte à toi cancrelat adepte du marché de masse".

Par contre je dois avouer qu'hormis pour Infinite Crisis je n'achète presque aucun tie-in (j'ai toujours du mal à voir Legion of 3 worlds comme un tie-in, oui je sais il y a le nom sur la couverture).
Et aussi que je suis beaucoup moins fan (euphémisme) des event made in Marvel : Civil War (qui reste quand même le plus potable parmi tous ça), World War Hulk, Secret Invasion, Ultimatum.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Heu, c'est plutôt le contraire : quand j'ai commencé les comics, il n'y avait aucun crossover.

Et j'ai galéré comme pas permis pour comprendre les histoires en cours des Amazing, DD, X-men et autres FF...

Alors qu'aujourd'hui, c'est infiniment plus simple: tu commences par un crossover, avec un numéro explicatif au début en plus (genre Road to....)
Je suis tout à fait d'accord. Avec Internet, les event, les résumés, tout ça, je trouve que c'est devenu extrêmement facile de commencer n'importe quelle série par rapport à avant. A croire qu'on était des génies à l'époque.
Réponse avec citation