Afficher un message
Vieux 15/02/2010, 14h33
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Mouais, je crois que l'on se berce de douces illusions en pensant que la pérennité de cette situation est gravée dans le marbre.
Je ne crois pas trop à un secteur comics qui serait préservé contre vents et marées parce qu'il constitue en quelque sort un secteur recherches et développements ou une vitrine de la conception.
Tout simplement parce que ce n'est pas comme cela qu'il fonctionne. Tu trouves que les comics que Marvel et DC sortent actuellement proposent une vitrine de la conception, toi? Tu trouves que c'est de la recherche et développement?
Ben moi, quand j'ouvre un comic Marvel ou DC lambda, c'est pas vraiment ce que je vois.
La force de Marvel et DC, c'est avant tout le stock de personnages (avec leur histoire accumulée depuis leur création). Et ce stock, il est constitué et exploitable, si on le veut, sans que des comics continuent à paraître.

Ceci dit, si un jour la mode des films de super-héros se casse la gueule (ce qui devrait bien arriver un jour ou l'autre), Marvel et DC seront sans doute contents de survivre avec leur petit marché de niche des comics.
Je ne pense pas que les comics soit du r&d ou de la vitrine mais je pense que les gars avec la calculette voit ça ainsi.

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation