Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   100% MARVEL : DAREDEVIL (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59262)

gobius 01/02/2015 23h28

100% MARVEL : DAREDEVIL (Panini Comics)
 
DAREDEVIL 1 - NOUVEAU DÉPART



Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee, Peter Krause
Traducteur : Khaled Tadil

Matt Murdock, alias Daredevil, vit à présent sous le soleil de San Francisco. Il protège cette ville en tant que héros costumé et avocat. Mais ce nouveau départ voit aussi le retour de célèbres ennemis tel que le Hibou.
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 0.1, 1-5, inédits)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 16.95€

franhimself 05/02/2015 21h05

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette album est un bon point d'entrée pour commencer a lire du daredevil?(j'ai seulement lu ceux de frank miller)

Fletcher Arrowsmith 05/02/2015 21h18

Oui. Waid déménage Matt et ses amis sur la côté Ouest pour qu'il reparte justement à zéro.

franhimself 05/02/2015 22h00

je vais peu être me laisser tenter merci arrowsmith ;)

shtmup 06/02/2015 08h29

Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv :meurmf:

gillesC 06/02/2015 08h48

Dans les 3 meilleures Marvel actuelles!


Et oui, très mauvais choix de couv... si je ne connaissais pas du tout la série, je ne l'ouvrirais même pas. :(

Samo 06/02/2015 09h47

En esperant le trouver en occaz quelque part... Ca me fait mal de louper cette série de par son passage en librairie.

Hilarion 06/02/2015 09h52

Je l'ai pris malgré la couv' pas terrible! Content de pouvoir reprendre DD en VF avec son passage en librairie.

sim theury 06/02/2015 10h24

Le 0.1 était dispensable.
Dommage que le 1.5 ne soit pas présent par contre. (en tout cas, je ne l'ai pas vu en feuilletant.

FrancoisG 06/02/2015 10h35

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1555125)
Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv :meurmf:

Oui, Alex Ross est servi à toutes les sauces en ce moment...
Déçu aussi de ne pas avoir du Samnee, c'est peut être aussi un choix par peur de faire trop enfantin, comme ça avait été le cas avec le 100 % Thor !



Celle-ci était très bien :


http://www.comicbookdb.com/graphics/...4514_large.jpg

CYRIL 06/02/2015 10h38

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1555125)

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv :meurmf:

Ce doit être une des couv du 1 US, non?

Moi, son thème ne me dérange pas: elle raconte en une images les origines du personnages, ce qui me paraît bien pour un album n°1^^

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1555159)
Je l'ai pris malgré la couv' pas terrible! Content de pouvoir reprendre DD en VF avec son passage en librairie.

8(

Tu n'aimes pas le taf de Ross.

Pour le reste, j'espère trouver moi aussi cet album d'occaz , ne cautionnant absolument pas le retour de la série en librairie.... ne voulant pas payer non plus 3 fois plus cher ce que je lisais avant.
Ils vont vraiment gagner plus de lecteurs en librairies que ce qu'ils vont en perdre en kiosques?

C.

Fletcher Arrowsmith 06/02/2015 10h39

Citation:

Envoyé par sim theury (Message 1555175)
Le 0.1 était dispensable.
Dommage que le 1.5 ne soit pas présent par contre. (en tout cas, je ne l'ai pas vu en feuilletant.

Le 1.5 a déjà été publié dans MARVEL SAGA H.S 1: DAREDEVIL (1/2) . Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.

Hilarion 06/02/2015 10h44

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1555181)
8(

Tu n'aimes pas le taf de Ross.

Si si, de Uncle Sam à Marvels en passant par Kingdom Come.

Là, c'est la colo qui m'arrache les yeux, et le décalage abyssal entre la couverture et le contenu.

FrancoisG 06/02/2015 10h48

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1555181)
Ce doit être une des couv du 1 US, non?
Moi, son thème ne me dérange pas: elle raconte en une images les origines du personnages, ce qui me paraît bien pour un album n°1^^

C'est une variante du #1.
Ca me dérange toujours un peu de commencer par illustrer un run ou un arc par une variante, pour moi, c'est pas trop raccord avec l'esprit initial de l'auteur...

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1555181)
Ils vont vraiment gagner plus de lecteurs en librairies que ce qu'ils vont en perdre en kiosques?

C.

Bah, avec la série TV qui va débarquer, je ne pense pas que ça soit un mauvais calcul...

Fletcher Arrowsmith 06/02/2015 10h59

Je l'ai eu entre les mains hier et pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas pris du Daredevil. Le côté cartonné et le prix m'ont rebuté. Pourtant j'avais beaucoup aimé la publication du deuxième volume en 100% (Smith-Bendis-Brubaker-Diggle) mais là à force de changer encore une fois, je n'ai pas été emballé plus que cela. Et puis je préfère le format souple que cartonné pour ce type de série (tout comme je ne suis pas fan des HC par rapport au format TP). Du coup j'hésite entre me le commander en VO, attendre de l'occasion éventuellement ou craquer un jour.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !