je te mets ça avec ton tas en attente lol
|
ouais, faudra que j'amene le tire pale a ce rythme :-)
Normalement ca doit me faire dans les 25 €, un truc du genre ! |
Virgule, si jamais je bosse cet été, et surtout que tu ne les as toujours pas vendu, je te prend la totale Buffy!
|
Citation:
et noté juju. |
Citation:
Si jamais a la fin de l'été tu les as toujours, sois juste rassuré il y a de grandes chances que je t'en débarrasse. ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Banco ? tapis ? |
oui c'est ca. en fait je voulais faire style juste pour dire que ce serait bien si tu me les vendais mais j'ai lamentablement échoué dans cette optique.
|
Citation:
mais pas de pb je te le smets de coté. |
up MAJ avec reservation et du AVP et du star wars en plus
|
un petit UP au passage...
il est possible que je revende l'edition collector de sin city DVD (avec le art of...) |
MAJ avec sin city plus reduction sur de nombreux lots, j'ai besoin de place et de sous !
deniéres démarques avant Ebay. + batman /spirit one shot |
C'est clair que ca ruisselle de super trucs interessants dont on aimerait bien te débarasser (je louche sur tes Grendel) mais en ce qui me concerne mieux vaut deja te regler ce que je te dois avant de partir sur d'autres resa !!!
|
^^
bah si ça me reste file moi un PM de ce qui t"'interesse au pire je te le smettrais de coté pour des jours meilleurs. |
Tu me mets les sam & twitch de coté stp, ô grand Virgule? ;)
merci! |
Citation:
|
Huhu, PM sent.
|
PM reçu.
NP. |
Citation:
Par contre j'aime bien le faire aux autres :gni: :D |
Citation:
des niouzes de la commande MCS ? |
ça devrait plus tarder je pense, pour l'instant y'a pas lieu de s'inquiéter ( il a été envoyé y'a un peu plus de 2 semaines je crois)...
|
Catch me if you can à 5€... bon disons que si personne te l'a pris d'ici la fois ou on se voit, vé ptet te le prendre.
|
genre le 9 juin ou avant ?
tu veux d'ailleurs que je t'envoie le truc par mail ou un exemplaire relié ? |
Slt,
t'aurais un visuel du coffret Sin city que tu proposes stp? Je vois pas ce que c'est . Merci Davy |
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...cf541f269&Fr=0
http://multimedia.fnac.com/multimedi...0301010032.jpg contient comic book con=fidential le dvd une edition spéciale du art of le cd de la bo un poster, des cartes postales et l'edition normale 2 dvd de sin city |
ok merci pour le visu
|
Citation:
pour le truc, c'est comme tu veux. mais je crois comprendre que ma boss apprécie les trucs déjà reliés. vala. |
Citation:
|
bientot du adventures cyclops, thanos, vampirella lives, question !
|
dis donc, tu voudrais pas te débarrasser de ta PS2 pendant qu'on y est? la mienne vient officiellement de se mettre en greve, elle refuse de lire mes jeux.
|
non pas pour l'instant. ^^
|
un petit up de MAJ avec des reservations.
bientot adventures de cyclops et phoenix par gene HA et du question. 1-6. |
Je confirme la commande des Sin City (sauf family values) et du Watchmen.
Ah j'ai retrouvé mon mot de passe ! Victory is mine ! |
Citation:
je te reserve les powers aussi ? |
Le premier HC, je vais voir, il s'appelle comment fait ?
Les powers, mets les de coté, je les prendrais surement. |
Citation:
maintenant je crois qu'il s'agit de the hard goodbye. |
Ok, bah a ce moment la t'embete pas, je me trouverais une soft cover pour que ce soit uniforme.
Sinon c'est le bordel. Donc juste les Sin city sans le HC et sans family values. Et Watchmen. Merci ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |