Je suis prendeur pour le the one, et je rajouterais bien quelques trucs à ma pile, genre ça:
strange kiss 1-3 5 € ellis DOWN1-4 5 € ellis Tales of the witchblade 3-4 3 € ellis |
MAJ JDR et brat pack
|
MAJ suites a des ventes.
|
petit UP de MAJ, reorganisation, baisse de prix et offre énorme Ghost rider
|
UP MAJ et annonce de fdp gratis a partir de 60 € d'achjats pour la france métropolitaine.
|
UP profitez des FDP gratuit à partir de 60 € d'achats
BIentot du premiere HC neuf cap ap et x factor, du rare bit fiends ! du grendel ! |
Y'a 2-3 trucs qui me branchent mais à chaque fois que tu remontes le topic (et donc que je m'en souviens), je suis déjà fauché pour le mois... :'(
|
Citation:
|
Derniére destock ! certains articles disparaitront aprés le 29 Octovre !
|
mini up discret... la mAJ arrive petit à petit.. beaucoup de nouveautés.
|
Bon, je me uis promis de ne plus trop depenser, alors tant pis pour les seven soldier ;-(((((((((((((((((
|
MAJ faites avec quelques baisses et des reservations.
|
MAJ avec des réservations.
|
NEW !
fallen angel Elektra/ wolverine the redermeer HC Fearful symetry/kraven last hunt HC drax et one shot anihilation ! |
bon futur up...
hannibal 2 dvd chicago 2 dvd alien 1-2-3-4 version cinémas palnete des singes burton 3 dvd dr jivago IA guerre du feu 2 dvd tokyo godfather collector tombeau des lucioles collector from hell 2 dvd le pacte des loups 3 dvd single sigut ros marillion X mas 2002 hulk 34 -50 grendel tales devil may care 1-6 homecoming 1-3 she hulk 1-8/13 city of silence red mek reload tokyo strom warning global frquency pecheurs de lune 0-19 /23 + pleine lune 4 |
hop MAJ... j'en referaios une d'ici une semaine je pense le temps de recevoir des doublons et de trier encore quelques trcus... exclus buzz pour l'instant !
|
Hop, MP envoyé.
|
dis moi Virgule, le lot team 7 est toujours resevé mais toujours pas vendu ... je crois qu'il te fait poireauter alors que moi tu sais que je paye cash et meme dans le semaine ...
apres je veux pas foutre la merde mais c'est toi qui vois surtout qu'en plus on pourrais aller prendre une bière .. enfin plusieurs plutot |
Citation:
il prend le tout en debut de moi fevrier.:gni: |
Citation:
Il s'est bien gardé de le dire !!!!!!!!!:non: bon il s'est bien rattrappé en me proposant de m'aider pour trouver certains episodes qui me manque de The Authority et StormWatch ... tu as de la chance espece de mi diablo mi fourreux!:bye: drü! drü!!!!! (cri du fourreux pour les connaisseurs) |
Citation:
|
Citation:
|
up maj dernier jour d'exclu buzzz...
demain cette annonce ira sur d'autres forums ! |
un astro city local hero HC ajouté et ouverture du marché a 5 autres forums !
|
up
resa de veitch sinon bientot du alien, du oldies warlock et captain marvel, du hellblazer et du sandman mystery theater. Aliens TP 1 outbreak, tpb usé 4 € Aliens tp 3 female war sam kieth usé 4 € les deux 6€ sandman mystery theatre 1 à 28 (wagner au scénar, watkins, davis, taylor aux dessins) 35 € Hellblazer 201-206 carey manco 7€ 216 - 224 8 € 140-143 (ellis) 4 € Alpha flight VF 1 - 8 BYRNE !10 € Vol 3 1-12 8€ WARLOCK ! les comics oldies sont VG+ minimum jusqu'a fine... je suis pas expert en graduation mais ils sont loin d'etre tout déchirés. photos sur demande. marvel premiere 1 15 € 2 5 warlock 1 15€ 2 11 € 3 10€ 4 5 € 5 5 € 6 5 € 7 5 € 8 5 € incredible hulk 177 6 € LA TOTALE ! 80 € au lieu de 87. hellshock vol 2 1-3. 4€ grendel tales devil in our midst 1-5 8 € devils and death 1-2 / devil's choice 1-4 12€ http://buzzcomics.net/showthread.php?t=15848 Captain marvel par david et chris cross 0-6 10€ vol 2 1-25 35€ la total pour 40 € Gotham Central 19-25/28-31/33-40 (series final) 30 € Invisibles 1-4/6-25 (la plupart sont des copies de lectures un peu usées et une page détachée je crois a vérifier) 35€ 1-22 30€ 1-12 (enfin 12-1 mais bon) 15€ 75 € le tout Wolverine Not dead yet 119-122 Ellis et YU ! 8 € Rise of apocalypse 1-4 6 € Shade the changing man ditko 1- 8 fine 25€ Animal Man 1-26 grant morrisson VF+ 40€ en attente gen 13 annual et annual bootleg 1 batman lodk faces matt wagner 28-30 3 € |
BOUM !
UBER MAJ avec rajout oldies ainsi que baisse de prix sur de nombreux lots ! |
MAJ reservation? bientot surement du neil gaiman en livre VO, du gen 13 annuel, du wagner LODK? du ESPERS.....
Neil gaiman American Gods GF 5€ Anasasi Boyz GF 5€ Umberto eco pendule de foucault GF 5 € Batman Legend of the dark knight 28- 30 Faces de mattwagner Gen 13 annual 1 et annual Bootleg 1 les deux par ellis et dillon 5 € A decade of dark horse mini série de mini histoire de mask, sin city grendel, star wars, aliens, nexus,concrete, predator, ghost par miller, wagner, chadwick, kordey, baron et rude..... 8 € Cable serie 1 97- 107 kordey ! 12 € Big Black kiss 1-3 (reprint en 3 volumes de la série black kiss de Howard Chaykin... pour adultes !) 15 € ESPers par JD hudnall vol 1 1-5 (1-4 art par Lloyd !) 8 € Vol 2 1-6 (horn art) 8 € (B et W) interface (fait suite a vol 2 ) 1-6 paul johnson painted art ! 15 € vol 3 1-4 (greg horn art B et W ) 5 € le tout 35 €. Schrapnel |
hum pas le courage de tout relire, tu as toujours les black orchid ? on parle bien de la série de gaiman et mckean ? merci
|
Citation:
|
FINAL UP. du chaykin, du ellis, du espers du gaiman en livre VO et autres....
demain cette annonce part sur d'autres forums, profitez en ! |
up maj avec elrixc et watchmen
31% de reduction appliqué par moi hors frais de port en l'occasion de mon (futur) anniversaire. |
UP MAJ déjà des réservations !
OUverture à la concurrence avec soldes lundi ! |
up Quel ques MAJ ainsi qu'ajout de buffy intégrale dvd.
|
up vente serie télé DVD, poster venom, lot jon sable, captain marvel Silver age du morisson et du moore wildcats.
|
je m'y connais pas bien: les CATS de Moore, c'est l'ensemble du run du barbu magicien ou bien?
|
c'est bien l'ensemble du run du barbu magicien
|
Les Sabasitian O et les Vinorama de Morrison me tentent bien tiens !!!
|
^^
|
vinamarama d'abord.
|
Pareil, oh la la la la, le chipoteur !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21. |