PDA

Voir la version complète : Univers Urban 3ème trimestre 2021

Fred le mallrat
05/02/2021, 11h54
Planning

JUILLET 2021

Batman Bimestriel 11

Le monde de Flashpoint T1
Harley and the birds of prey
Harley quinn black + white + red
Harley quinn rebirth tome 10 (fin de série)
Les archives de la suicide squad tome 3
Suicide squad the worst of
Suicide squad intégrale tome 1
Suicide squad présente : peacemaker

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2021/

AOUT 2021

The fix tome 3
Batman beyond tome 3
Cemetery beach
Trees tome 3
Decorum tome 2
Légion des super héros tome 2
Young justice tome 3
American vampire tome 9
Le monde incroyable de gumball 7
Le dernier des dieux tome 3
Wynd tome 1
Le monde de flashpoint tome 2
Harley/joker criminal sanity

SEPTEMBRE 2021

Hellblazer : Rise & Fall
Simon Spurrier présente Hellblazer
East of west tome 10
East of west intégrale tome 3
Future state : justice league tome 1
Future State : Batman T1
Le monde de flashpoint tome 3
Batman fortnite

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2021/

Fred le mallrat
05/02/2021, 11h55
Nouvelle opération à 4,90€

Le Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo, un incontournable
Batman - L'Asile d'Arkham qui est en fait le récit Les Patients d'Arkham, une excellente mini-série de Dan Slott et Ryan Sook
Les Sirènes de Gotham, la très bonne série de Paul Dini
Suicide Squad Rebirth, la relance de 2016 de l'équipe avec Rob Williams à l'écriture et Jim Lee sur une partie des dessins, complètement dispensable
Justice League vs Suicide Squad, un premier crossover de l'époque Rebirth, lui aussi assez anecdotique, mais relativement fun, surtout pour ce prix
Justice League : Forever Evil, le grand premier event de l'époque DC Renaissance, qui mettait en scène la super équipe contre le Crime Syndicate. On en garde un bon souvenir par ici.
Batman vs Bane, soit le troisième arc du Batman de Tom King, avec David Finch aux dessins. Pas la meilleure histoire de ce run mais en effet assez efficace pour une lecture d'été
Batman vs Deathstroke, qui est bien l'arc éponyme du run de Christopher Priest sur Deathstroke, on vous avoue qu'on comprend pas trop (oui, ça peut se lire tout seul mais ça n'a jamais été pensé comme ça par l'auteur) ; mais si ça donne envie ensuite d'aller découvrir cette longue (et excellente) saga depuis le début...
Batman vs Pingouin, sous lequel se cache en fait La Splendeur du Pingouin, soit un très chouette récit d'origines sur le super-vilain, piloté par Gregg Hurwitz et dessiné par Szymon Kudranski.
Harley Quinn Rebirth, le faux relaunch de la série lourdingue d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti, à éviter poliment.

http://www.comicsblog.fr/39975-Lopeeration_eetee_durban_Comics_comics_e_490a_de_r etour_en_juin_2021

mellencamp
05/02/2021, 16h51
Batman, Harley, Suicide Squad, que c’est original!
Je prendrai éventuellement les Patients d'Arkham, j'ai déjà tout Deathstroke et Forever Evil donc le reste m'intéresse pas.

doop
05/02/2021, 17h00
Les Patients d'Arkham c'est très très bon !

Aymeric
05/02/2021, 18h37
Quels sont les inédits VF ?

Batman - L'Asile d'Arkham ?
Les Sirènes de Gotham ?
Batman vs Pingouin ?

scarletneedle
05/02/2021, 18h40
Donc on copie-colle un article où il y a l'avis de la personne qui a rédigé l'article distribuant bons et mauvais points (selon lui) plutôt que donner une vraie check-list? :D

KAL-EL
05/02/2021, 19h12
Quels sont les inédits VF ?

Batman - L'Asile d'Arkham ?
Les Sirènes de Gotham ?
Batman vs Pingouin ?

Il n'y a aucun inédit en fait ....tout est déjà sorti en albums traditionnels. :merci:

Fred le mallrat
05/02/2021, 19h55
Donc on copie-colle un article où il y a l'avis de la personne qui a rédigé l'article distribuant bons et mauvais points (selon lui) plutôt que donner une vraie check-list? :D
Meme pas vu les avis

Meister Albator
06/02/2021, 00h00
Cette année, ils font donc l'impasse sur des tomes consacrés à Superman et à Wonder Woman, au profit d'encore plus de Batman. C'est dommage, je trouve.

Fred le mallrat
06/02/2021, 10h31
C est l année "decouverte" de batman

Fred le mallrat
16/02/2021, 19h13
Amazon annonce en juillet

Harley Quinn Rebirth - Tome 10
Suicide Squad The Worst of
Bloodsport, Javelot, le Penseur, Ratcatcher, Peacemaker, Savant, la Fouine, Mongal, King Shark, et le terrifiant Polka-Dot-Man ! Voici les nouvelles recrues enrôlées par le gouvernement américain et placées sous les ordres d'Amanda Waller et de Rick Flag, au sein de la Force Spéciale X, la Suicide Squad ! Aux côtés des vétérans, Harley Quinn et Captain Boomerang, revivez les moments les plus mémorables de leurs carrières et découvrez les pires secrets de la plus déglinguée des équipes de l'Univers DC, révélés par les plus grands noms des comics, parmi lesquels : Jim LEE, John BYRNE, Dan JURGENS, Humberto RAMOS, Jeph LOEB, Geoff JOHNS ou bien encore Dave GIBBONS !
Suicide Squad présente : Peacemaker (Kupperberg/Smith)
Batman Death Metal #5 Sepultura Edition, tome 5
Le Monde de Flashpoint tome 1, tome 1
Bienvenue dans un monde où la guerre fait rage entre les Atlantes du Roi Arthur et les Amazones de la Princesse Diana. Un monde dans lequel Thomas Wayne protège Gotham, une ville rongée par le vice et le jeu, d'une poigne de fer sous le masque de Batman. Un monde dans lequel un pirate nommé Deathstroke conduit son navire, le Ravager, sur des surfaces submergées. Un monde dans lequel les Grayson et Deadman sont les attractions principales du Cirque Haly. Et un monde dans lequel, les Secret Seven sont appelés à se rassembler. Bienvenue dans le monde de Flashpoint.
Shades of Magic tome 3

Fred le mallrat
24/02/2021, 11h20
Amazon annonce pour Juillet

Suicide Squad Intégrale Tome 1
Harley Quinn Black + White + Red
Harley and the Birds of Prey
Middlewest Tome 3
Archives de la Suicide Squad (les) - Tome 3

Jean miX.L.
24/02/2021, 11h40
Archives de la Suicide Squad (les) - Tome 3

Champagne ! :woot:

Je pense qu'il va falloir attendre un nouveau film sur Superman pour avoir le tome 2 de Superman par John Byrne.

Baboussa
24/02/2021, 11h52
Suicide Squad présente : Peacemaker (Kupperberg/Smith)

8(.................:D Et j'ai vu la video de SJ sur ce titre , du Alan Kupperberg en france en 2021 c'est vraiment le fin du monde.

zenita
24/02/2021, 12h13
C’est bien middlewest ?

EsseJi
24/02/2021, 12h31
8(.................:D Et j'ai vu la video de SJ sur ce titre , du Alan Kupperberg en france en 2021 c'est vraiment le fin du monde.

Mais? Ai-je une influence qui me dépasse?
Et surtout, le public est-il prêt pour cette mini d'un autre temps avec des thèmes si clivants?

Zen arcade
24/02/2021, 13h25
C’est bien middlewest ?

Très bien.

Le deuxième tome vient tout juste de paraître et c'est l'occasion de rappeler que cette série est vraiment excellente.
Je conseille sans réserves, d'autant plus qu'ayant lu la série en VO, je peux déjà dire que le troisième tome donnera une fin tout à fait satisfaisante à la série.
L'histoire est certes classique mais le middlewest décalé mis en scène est très réussi, les personnages sont réellement attachants, leurs relations sonnent juste, c'est parfaitement rythmé et Jorge Corona assure vraiment avec un style cartoony mais pas du tout lisse.
Alors, pas d'hésitation, laisse-toi tenter par ce Middlewest mitonné aux petits oignons par une team d'artistes dont on sent visiblement qu'ils se sont investis à fond et ont mis tout leur coeur pour réussir une série accessible au plus grand nombre sans rien concéder à leur vision.
La récompense reçue à Angoulême me semble parfaitement méritée.

Avec Jorge Corona, Skottie Young a trouvé le partenaire idéal pour illustrer ce Middlewest. Et les somptueuses couleurs de Jean-François Beaulieu nous ramènent aux ambiances dégagées par les magnifiques adaptations d'Oz par Skottie Young avec Eric Shanower.
On pourrait d'ailleurs tout à fait croiser la Dorothy du Kansas d'Oz dans ce Middlewest.
Avec son attention aux personnages, ses enfants immédiatement attachants et son personnage principal qui doit grandir en gérant des pouvoirs qui le dépassent, Middlewest, c'est un peu Stephen King meets Oz, en fait.

A la maison, les deux filles aiment beaucoup aussi.

Fred le mallrat
24/02/2021, 13h56
on est jamais pret pour du Kupperberg...:burp:

Baboussa
24/02/2021, 16h30
on est jamais pret pour du Kupperberg...:burp:

Au scénario pas au dessin j'avais bien aimé ses Arion et Checkmate.

Fred le mallrat
24/02/2021, 16h54
c est pas le meme mais pas grave..
le pire c est l addition des 2.. quand vous allez y arriver en intégrale Cap.. ca pique les yeux et ca fait saigner le cerveau

Dicodisco
24/02/2021, 19h48
Peacemaker, ça m'évoque un truc... C'est pas une série qui avait fait parler d'elle au début des années 90 ? Pour quelles raisons ?

EsseJi
24/02/2021, 19h55
Je crois que je peux reproposer ma critique.

Xc-GBQoQ4-U

https://www.youtube.com/watch?v=Xc-GBQoQ4-U

scarletneedle
24/02/2021, 20h08
Il faut que je les lise d'ailleurs... :oups:

captain Kimchi
25/02/2021, 08h23
Je crois que je peux reproposer ma critique.

Xc-GBQoQ4-U

https://www.youtube.com/watch?v=Xc-GBQoQ4-U

Bien sympa ta vidéo.
Et puis cela permet de mettre un visage sur un pseudo.

Vivement les prochaines.

Fred le mallrat
01/03/2021, 20h46
Urban annonce pour juillet

Le monde de Flashpoint T1
Contenu vo : Flashpoint Batman: Knight of Vengeance #1-3 ; Flashpoint Deadman & The Flying Graysons #1-3 ; Flashpoint Deathstroke & The Curse of the Ravager #1-3 ; Flashpoint Secret Seven #1-3

scarletneedle
01/03/2021, 20h49
Il est vrai que l'event souffle sa 10ème bougie en 2011!

Fred le mallrat
03/03/2021, 14h03
Urban annonce pour Juillet

Harley and the birds of prey
Contenu vo : Harley and the birds of prey #1-4

Contenu vo : Harley Quinn Black + White + Red #1-19

Harley quinn rebirth tome 10 (fin de série)
Contenu vo : Harley Quinn #64-75

Les archives de la suicide squad tome 3

Suicide squad the worst of

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2021/

scarletneedle
03/03/2021, 17h44
Ah bin :

Contenu vo : Harley Quinn Black + White + Red #1-19

Fred le mallrat
03/03/2021, 18h59
Archive suicide contient 31-49
Worst of contient Le voici : Legends #1-4 ; Superman #4 ; Superman #170 ; Detective Comics #300 ; Superboy #9 ; Vigilante #36 ; The Flash (2010) #7 ; Doom Patrol and the Suicide Squad #1 ; Detective Comics #585-586 ; Birds of Prey #74 ; Green Lantern #173-174 ; Booster Gold #1 ; Suicide Squad (1987) Annual #1 ; Harley Quinn & the Suicide Squad April Fools' Special #1 ; The Brave and the Bold #25

Fred le mallrat
04/03/2021, 11h28
Urban annonce pour juillet

Suicide squad intégrale tome 1
Contenu vo : Suicide Squad #1-13 + 0 + resurrection man #9

Suicide squad présente : peacemaker
Contenu vo : Peacemaker #1-4 + Vigilante 36-38

KAL-EL
04/03/2021, 13h14
Ce qui m'étonne fortement, c'est le contenu de l'intégrale Suicide Squad.
En effet, Urban reprend ici les deux premiers tomes de la série menée par Adam Glass, mais a, en outre, intégré le numéro 9 de Resurrection Man jamais sorti en vf....

Fred le mallrat
19/04/2021, 14h56
Amazon annonce pour aout

Batman Beyond tome 3
The Fix - Tome 3
Wynd tome 1
Batman Death Metal #6 Dream Theater Edition, tome 6
Le Monde incroyable de Gumball - Tome 7
Cemetery Beach
TREES Tome 3
Legion of Super Heroes - Tome 2
Young Justice - Tome 3
Le Dernier des Dieux tome 3
Decorum tome 2

Septembre

Batman Fortnite
Green Lantern - Legacy
The Magicians tome 1
Hellblazer Rise & Fall
Batman The Shadow - Tome 0
Batman Death Metal #7 Ozzy Osbourne Edition, tome 7
Batman The World / Couverture variante
Batman Mythology : Amis & Alliés
Le Monde de Flashpoint tome 3
Future State : Batman tome 1
Future State : Justice League tome 1

watchblue
19/04/2021, 16h26
Attendez y aura combien de tomes de death métal ?

mellencamp
19/04/2021, 16h30
Les éditions limitées ne contiennent qu'un seul épisode, donc 7.

vortiris
19/04/2021, 16h54
J'ai envoyé un message a urban pour les wonder woman 751 a 758 et pas de reponse... je sens que ces numeros vont etre zappés, grrrr

Zeid
19/04/2021, 17h10
Batman Beyond ? Je crois que plus personne n'y croyait... comme quoi, comme la Doom Patrol, ça finit par arriver (enfin, on verra quand on l'aura vraiment).

Très content d'avoir le Hellblazer en tous cas, en espérant qu'ils enchaînent l'an prochain sur un nouvel auteur.

The Magicians, quelqu'un a une idée de ce dont il s'agit ? Un titre Kid peut-être, comme Wynd ou le Green Lantern ?

passionbuffy
19/04/2021, 18h08
Pas vraiment Kid-friendly, c'est basé sur la série TV/série de livres:

https://www.boom-studios.com/wordpress/series/magicians/

Nate
19/04/2021, 18h11
Très content d'avoir le Hellblazer en tous cas, en espérant qu'ils enchaînent l'an prochain sur un nouvel auteur.

Il leur reste Jenkins, Diggle, Mina et Milligan.

Je pense que ce sera Diggle ou Milligan

Zeid
19/04/2021, 19h20
Il leur reste Jenkins, Diggle, Mina et Milligan.

Je pense que ce sera Diggle ou Milligan

Dans tous les cas, ce sera de l'inédit en VF. Ou presque, pour Diggle, dont on a eu que le début (et ça m'avait fort frustré à l'époque).

Gassian
19/04/2021, 19h31
Future State : Batman tome 1
Future State : Justice League tome 1

Curieux, cette mention d'un "tome 1".
Future State, ça a duré deux mois aux US. Même en cumulant tous les titres liés à Batman, il y a de quoi faire deux volumes ?
Idem pour Justice League ...

A moins qu'il ne s'agisse de magazines ?
(oui, l'espoir fait vivre :D)

Zeid
19/04/2021, 19h35
Future State, ça a duré deux mois aux US.)

Sans doute parce que certains titres continuent de paraître en suivant la continuité Future State (ils ont d'ailleurs annoncé un Future State: Gotham pour mai, par exemple). Possible que ce soit donc l'explication ?

KAL-EL
20/04/2021, 00h16
J'ai envoyé un message a urban pour les wonder woman 751 a 758 et pas de reponse... je sens que ces numeros vont etre zappés, grrrr

Vu que ces épisodes sont de Steve Orlando, c'est quasi certain qu'urban fera l'impasse dessus....comme ils ont fait avec les numéros 51 à 55 du même scénariste.

Ben Wawe
20/04/2021, 07h44
Attendez y aura combien de tomes de death métal ?

Trop.
Définitivement trop.

Future State, ça a duré deux mois aux US. Même en cumulant tous les titres liés à Batman, il y a de quoi faire deux volumes ?
Idem pour Justice League ...

A moins qu'il ne s'agisse de magazines ?
(oui, l'espoir fait vivre :D)

Sans doute parce que certains titres continuent de paraître en suivant la continuité Future State (ils ont d'ailleurs annoncé un Future State: Gotham pour mai, par exemple). Possible que ce soit donc l'explication ?

Tout dépend du contenu, mais il y a objectivement beaucoup de pages à caser du côté de Gotham (The Next Batman a 4 numéros qui font à chaque fois 64 pages, Dark Detective a 4 numéros qui font à chaque fois 48 pages, sans les diptyques Nightwing, Catwoman, Harley Quinn, Robin Eternal).
Idem s'ils ont une appréciation large pour Justice League : ils peuvent y caser le diptyque de 48 pages à chaque fois de Justice League, puis le diptyque de 32 pages de Aquaman. Il y a deux diptyques autour de Wonder Woman avec plusieurs formats, il y a deux diptyques également aux formats différents pour Superman et un one-shot parallèle.
Enfin, il y a également la saga officieuse The Flash / Teen Titans / Shazam / Black Adam (back-up de Suicide Squad) qui peut être liée à Justice League.

Pour mémoire, j'ai tenu une chronique hebdomadaire sur les 8 semaines de sorties de Future State, avec pagination, résumés, séries, etc. : https://topcomics.fr/tag/future-state

softverre
20/04/2021, 08h04
Oui à mon avis ils vont tout regrouper sous ces deux appellations...

Hilarion
20/04/2021, 09h49
Trees #3! Et ben, c'est pas dommage après le #2 en 2016! :D

Avec Cemetery Beach, août sera le mois Warren Ellis!

softverre
20/04/2021, 09h52
Oui c’est cool de voir qu’Urban propose toutes ces suites longtemps après (Batman Beyond, Trees, Archives Suicide Squad). Il ne faut pas perdre espoir pour Man of Steel et JLI.

KAL-EL
20/04/2021, 10h47
Ni pour le tome 2 de "Le règne de swamp thing" ....

softverre
20/04/2021, 10h49
Pour le coup ça j’y crois beaucoup moins... C’est pas vraiment une série qui est restée dans les annales... Ou alors peut-être une intégrale directement...

Fred le mallrat
20/04/2021, 10h52
Urban confirme et annonce pour Septembre

Books of Magic #14, The Sandman Universe Presents Hellblazer #1, John Constantine : Hellblazer #1-12

http://www.comicsblog.fr/40546-Le_Hellblazer__Rise_and_Fall_de_Tom_Taylor_et_celu i_de_Si_Spurrier_en_septembre_2021_chez_urban_Comi cs

Nate
20/04/2021, 11h04

Ellis et Howard plus exactement.

Et là je crois que c'est plus lié au matériel disponible en plus de la pandémie

Nate
20/04/2021, 11h10
Par contre pas de nouveau tome de "Moonshine" d'Azzarello et Risso depuis un bon moment

Zeid
20/04/2021, 11h23
Urban confirme et annonce pour Septembre

Excellent ça le SPURRIER, et bon choix de le publier "comme les autres". Par contre, Rise & Fall sera selon Comicsblog publié dans la collection Black Label (comme en Vo donc), donc sous un autre format sans doute.

Du coup, on aura du Hellblazer plus récent, c'est mieux que rien. En espérant donc que l'an prochain ils poursuivent avec les autres qu'on a cité plus tôt !

Ben Wawe
20/04/2021, 11h31

Ce qui peut surprendre, vu la polémique 2020.

Nate
20/04/2021, 11h42
La polémique a moins fait parler que pour d'autres et depuis Ellis est relativement au vert.

Assez fan de son taf j'ai été super déçu et me suis posé la question d'un "boycott" ou non.
Par boycott j'entends surtout acheter neuf. Mais Ellis n'est pas seul sur ces séries, je ne me vois pas pénaliser les dessinateurs pour ça.

Ben Wawe
20/04/2021, 12h11
Oh, je ne suis ni partisan de le rejeter, ni de le soutenir ou autre.
Mais en 2021, je suis un peu surpris que Urban Comics re-publie ses oeuvres alors qu'il a été au coeur d'une polémique dans notre microcosme comics.

Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça me surprend.

Nate
20/04/2021, 12h43
Justement c'est le microcosme comics et en plus des USA vers la France ça n'a pas fait grand bruit.
D'autant plus qu'Ellis s'est exprimé et excusé (après chacun est libre de croire au bien fondé de ses excuses).
Je m'interroge plus sur le futur de Injection et Trees par exemple.

Ça me fait penser qu'au même moment on avait aussi Camron Stewart et je me demande si la non publication en VF de Fight Club 3 est liée à ça ou non.

Ben Wawe
20/04/2021, 13h08
Oui, mais le microcosme comics concerne les éditeurs. :)
Après, Comics Blog a couvert le sujet avec un parti-pris fort, et ils restent une force de frappe importante.

Concernant Cameron Stewart, les accusations étaient différentes de celles contre Warren Ellis, et il n'y a pas eu (je crois) d'excuses ou de regrets.

Nate
20/04/2021, 13h38
Oui deux cas différents.

Je ne sais pas pour Comics Blog, je suis très peu les sites VF. J'ai découvert leur existence au momnt de ce qui devait être la fin du site.

Fred le mallrat
20/04/2021, 13h41
qui est reparti depuis :D

scapoli
20/04/2021, 20h44
Ni pour le tome 2 de "Le règne de swamp thing" ....
Moi j'y crois... en tout cas j'en rêve.

Fred le mallrat
22/04/2021, 16h53
Urban annonce pour Juillet 2021

The fix tome 3
Contenu vo : The Fix Vol. 3 (9-12)

Batman beyond tome 3
Contenu vo : Batman Beyond 2.0 (web) #1-40

Cemetery beach
Contenu vo : Cemetery Beach #1-7

Trees tome 3
Contenu vo : TREES volume 3: THREE FATES (#1-5)

Decorum tome 2
Contenu vo : Decorum #5-8

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/aout/2021/

Pour septembre

East of west tome 10
Contenu vo : East of West #43-45

East of west intégrale tome 3
Contenu vo : East of West #30-45

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2021/

Fred le mallrat
23/04/2021, 14h31
Urban annonce pour aout 2021

Légion des super héros tome 2
Alors que la présence de Superboy au XXXIe siècle continue de causer des remous au sein des Planètes Unies, de nombreux événements conduisent ce futur pourtant radieux sur une pente dangereuse. De plus, des problèmes intrinsèques menacent également la Légion des Super-Héros quand Saturn Girl et Cosmic Boy se disputent le poste de leader.
Collection : DC Rebirth
INFOS
SCÉNARISTE : BRIAN MICHAEL BENDIS - DESSINATEURS : RYAN SOOK, COLLECTIF
Date de sortie : 27 août 2021
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026826354
Contenu vo : Contenu : Legion of Super-Heroes #7-12
Prix : 16 €

Fred le mallrat
23/04/2021, 16h28
Urban annonce pour Septembre

Batman mythology : amis & alliés
Contenu : Robin 80th anniversary 100-page super spectacular #1 ; Batman #16, #424 ; Batman Annual #13 ; Batman Chronicles #5, #9 ; Batgirl #18 ; Batgirl V2 #4 ; Batman: Pennyworth R.I.P. #1 ; Batman Black and White (2021) #4

https://www.urban-comics.com/batman-mythology-amis-allies/?fbclid=IwAR1-aaO4cwq_a0LO8hjjC2V2gTebfUErI8U0x4Ls9OwqyaceOMIQLF LYVyI

Fred le mallrat
26/04/2021, 15h39
Urban annonce à Comicsblog

Future State : Batman et Future State : Justice League Tomes 1 le 24 septembre 2021

La partie Justice League comprendra dans sa première mouture les numéros dédiés aux personnages de la Justice League et à la jeunesse plus vaste de DC : Future State : The Flash #1-2, Future State : Teen Titans #1-2, Future State : Shazam #1-2, Future State : Aquaman #1-2, Future State : Justice League #1-2, Future State : Immortal Wonder Woman #1-2 et Future State : Suicide Squad #1-2. Le total de ce pavé de 360 pages sera proposé au prix de 35€. Le second tome prévu pour novembre permettra d'intégrer le restant des séries dédiées aux personnages "autres" que Batman ou Superman : soit les titres Wonder Woman, Green Lantern, Superman/Wonder Woman, Swamp Thing et Legion of Super-Heroes.

http://www.comicsblog.fr/40603-Future_State__deecouvrez_comment_levent_sera_publi ee_en_VF_cet_automne_chez_urban_Comics?fbclid=IwAR 2C7P2wvx-FgNZSf3Vw9sYnTLAghY66xnLvMkZ3OyY6Kvm1uDsaWBEIm80

Fred le mallrat
27/04/2021, 09h09
Urban annonce pour aout 2021:

Young justice tome 3
Contenu vo : Young Justice #13-20

https://www.urban-comics.com/young-justice-tome-3/?fbclid=IwAR2OOpLgsw0dvmKdTam-_3S1n5yE-dK9YkH4Ma2StB2YmBoGF1R2RiRa31g

Fred le mallrat
27/04/2021, 17h07
Urban annonce pour aout

American vampire tome 9
Contenu vo : American Vampire 1976 #1-6

Le monde incroyable de gumball 7
Contenu vo : After School Special, Spring Break Smash 2019, 2017 Grab Bag Special, 2018 Grab Bag Special

Le dernier des dieux tome 3
Contenu vo : The Last God #7-9

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/aout/2021/

Fred le mallrat
29/04/2021, 15h29
Urban annonce pour aout:

Wynd tome 1
Contenu vo : Wynd Book One: Flight of the Prince (#1-5)

Le monde de flashpoint tome 2
Contenu vo : Contenu : Flashpoint:Hal Jordan #1-3 ; Flashpoint:Abin Sur – The Green Lantern #1-3 ; Flashpoint:Frankenstein & the Creatures of the Unknown #1-3 ; Flashpoint:Green Arrow Industries #1 ; Flashpoint:The Canterbury Cricket #1 ; Booster Gold #44-47

Harley/joker criminal sanity

Pour Septembre

Le monde de flashpoint tome 3
Contenu vo : Contenu : Flashpoint:Grodd of War #1 ; Flashpoint:Kid Flash Lost #1-3 ; Flashpoint:The Legion of Doom #1-3 ; Flashpoint:Reverse-Flash #1 ; Flashpoint:Citizen Cold #1-3 ; Flashpoint:The World of Flashpoint #1-3

Simon spurrier présente hellblazer
Contenu vo : Books of Magic #14 + The Sandman Universe Presents Hellblazer #1 + John Constantine - Hellblazer #1-12

Fred le mallrat
02/05/2021, 14h03
Urban annonce pour Septembre

Batman fortnite
Contenu vo : #1-6

KAL-EL
02/05/2021, 14h57
A 10 euros le batman/ fortnite.
Sûrement en format et collection Urban kids.

scapoli
02/05/2021, 16h37
A 10 euros le batman/ fortnite.
Sûrement en format et collection Urban kids.

Annoncé en Urban Games. Peut-être une offre découverte ?

mellencamp
22/05/2021, 14h36
Urban a annoncé sur Facebook

Death de Neil Gaiman pour octobre.

Nate
22/05/2021, 15h28
Urban a annoncé sur Facebook

Death de Neil Gaiman pour octobre.

:woot: