S'identifier

Voir la version complète : Suivi des bonnes affaires en cours

Page : 1 2 3 [4]

Mordiggian
11/01/2014, 12h21
Bon par contre, je vais faire un appel d'aide général: ils demandent des photos, mais impossible de leur répondre par mail. Quelqu'un à une solution?

Comment ça, impossible par mail ? Tu les as sur un tchat ?

DevilPoulet
11/01/2014, 12h25
Comment ça, impossible par mail ? Tu les as sur un tchat ?

Non ils n'ont pas de tchat contrairement à Amazon. J'ai trouvé une solution: héberger les images sur un autre site et mettre les liens dans le mail. J'ai pas encore reçu de message comme quoi ça n'a pas été envoyé, donc ça a du marcher...

Par contre, c'est vraiment pas pratique. Le SAV d'Amazon est vraiment mieux.

patoche
11/01/2014, 12h28
moi j'avais trouvé une adresse mail pour faire une réclamation et ça avait bien marcher, c'est book depository uk, je sais pas sur lequel tu as commandé :

help@support.bookdepository.co.uk

Bootman
12/01/2014, 10h20
Bon ben ça fait depuis le 26 décembre que mon colis archonia d'une valeur de 202€ (faîte pendant les promotions omnibus d'hiver) est coincé au centre de tri régional en Isère.. Archonia a lancé une réclamation à Kiala le 6 janvier.. J'attends toujours des réponses et je commence à m'impatienter

scarletneedle
12/01/2014, 10h47
Archonia et les sociétés de transport, quelles qu'elles soient, il y a des choses à corriger.... :roll:

Bootman
12/01/2014, 11h20
Le gros problème c'est que j'ai choisi un point relais près de chez mes grands parents pour qu'il récupère le colis (comme ça, ça me fait une petit bibliothèque chez eux et je les dépouille pas en leur demandant de l'argent de poche ^^") et donc j'ai peut qu'ils partent en voyage le jour où le colis arrive enfin en point relais! --"

Bref j'espère que le colis est en bon état..

Mordiggian
12/01/2014, 11h24
Non ils n'ont pas de tchat contrairement à Amazon. J'ai trouvé une solution: héberger les images sur un autre site et mettre les liens dans le mail. J'ai pas encore reçu de message comme quoi ça n'a pas été envoyé, donc ça a du marcher...

Par contre, c'est vraiment pas pratique. Le SAV d'Amazon est vraiment mieux.

C'est ce qu'il falait faire, pour moi, les liens.

Je fais la même démarche que toi dès qu j'ai reçu mon omnibus pour voir si j'ai un ou deux des items qui sont "défectueux"...

Peux-tu prévenir des retours et des suites de ton message ??

DevilPoulet
12/01/2014, 17h32
C'est ce qu'il falait faire, pour moi, les liens.

Je fais la même démarche que toi dès qu j'ai reçu mon omnibus pour voir si j'ai un ou deux des items qui sont "défectueux"...

Peux-tu prévenir des retours et des suites de ton message ??

J'ai finalement réussi à envoyer un mail avec les liens, mais jusqu'à présent aucune réponse. Si j'en ai une je te tiens au courant.

DevilPoulet
13/01/2014, 16h49
Après 2 jours sans réponse, j'ai re-contacté Bookdep via leur site directement. J'ai re-posté le même message auquel j'ai ajouté les photos. Résultat:

Hi Alexandre,

Thank you for the photographs.

In this instance because we are unable to source a replacement copy of the title, we have now issued you with a full refund for this title. Please allow 1-3 working days for this to appear on the payment method used to place the order. There is no need to return the damaged item to us.

Bon bah ça s'est mieux passé que prévu, plutôt content :D

kuentin
13/01/2014, 16h55

full refund pour des coins abimés ! Y a de quoi être content en effet :merci:

Mordiggian
13/01/2014, 18h20
Après 2 jours sans réponse, j'ai re-contacté Bookdep via leur site directement. J'ai re-posté le même message auquel j'ai ajouté les photos. Résultat:

Ptain !

J'ai un peu l'impression d'abuser avec mon tout petit truc à côté. :D

Content pour toi, en tout cas ! :)

Bootman
14/01/2014, 22h01
Bon ben ça fait depuis le 26 décembre que mon colis archonia d'une valeur de 202€ (faîte pendant les promotions omnibus d'hiver) est coincé au centre de tri régional en Isère.. Archonia a lancé une réclamation à Kiala le 6 janvier.. J'attends toujours des réponses et je commence à m'impatienter
Toujours pas réponse d'Archonia malgré un mail ce weekend.. étant en pleine période de partiels j'ai pas trop le temps de penser à ça et j'ai peur de me faire avoir ou.. d'avoir mon colis dans deux ans.
Quelqu'un a déjà eu le même souci?

kuentin
15/01/2014, 09h39
Toujours pas réponse d'Archonia malgré un mail ce weekend.. étant en pleine période de partiels j'ai pas trop le temps de penser à ça et j'ai peur de me faire avoir ou.. d'avoir mon colis dans deux ans.

Je pense que c'est Kiala qui "bloque"; dans le sens ou ils sont en train de chercher ton colis ...
Ca peut prendre du temps j'imagine; et Archonia ne peut pas faire grand chose à part les relancer.
A moins que par expérience ils savent que le colis ne réapparaitra jamais et qu'ils choisissent de te renvoyer la commande... Tu peux peut être leur suggérer ... ;)

Mais je ne pense pas que tu te feras "avoir", rassure-toi. :merci:
Nous en tant que particulier on a ce genre de cas une fois de temps en temps alors qu'Archonia doit traiter ce genre d'incident de manière récurrente.

Ce qui est con c'est que c'est pas rassurant pour le mode Kiala qui est le moins cher chez eux ET le plus pratique (DPD et la livraison en journée; à moins de se faire livrer au taff ... si vous voyez ce que je veux dire ... :ouf:)

Bootman
15/01/2014, 20h33
Je pense que c'est Kiala qui "bloque"; dans le sens ou ils sont en train de chercher ton colis ...
Ca peut prendre du temps j'imagine; et Archonia ne peut pas faire grand chose à part les relancer.
A moins que par expérience ils savent que le colis ne réapparaitra jamais et qu'ils choisissent de te renvoyer la commande... Tu peux peut être leur suggérer ... ;)

Mais je ne pense pas que tu te feras "avoir", rassure-toi. :merci:
Nous en tant que particulier on a ce genre de cas une fois de temps en temps alors qu'Archonia doit traiter ce genre d'incident de manière récurrente.

Ce qui est con c'est que c'est pas rassurant pour le mode Kiala qui est le moins cher chez eux ET le plus pratique (DPD et la livraison en journée; à moins de se faire livrer au taff ... si vous voyez ce que je veux dire ... :ouf:)
Merci pour ta réponse! Effectivement j'ai eu un mail d'Archonia ce matin m'informant que Kiala est toujours en train de chercher ma commande ! :ouf:
M'enfin bon je vais être patient, c'est juste que j'ai peu d'expériences dans les achats de comics sur Internet donc j'ai toujours d'avoir mon colis abîmé (Amazon) ou avec beaucoup de retard (j'avance l'argent quand même!).

Fabsolo74
19/01/2014, 21h58

Je commande vraiment souvent chez Archonia et il n'y a jamais eu de soucis. Le problème vient souvent du livreur national. J'ai pris Kiala car généralement ils sont rapides et sérieux. Après on peut malheureusement toujours mal tomber .
Bien qu'habitant l'extrême sud de la France, je commande deux fois par mois chez Archonia le dimanche et mon colis est toujours au relais Kiala le jeudi après-midi, ce depuis près d'un an. Bon courage!

Bootman
20/01/2014, 22h45
Je commande vraiment souvent chez Archonia et il n'y a jamais eu de soucis. Le problème vient souvent du livreur national. J'ai pris Kiala car généralement ils sont rapides et sérieux. Après on peut malheureusement toujours mal tomber .
Bien qu'habitant l'extrême sud de la France, je commande deux fois par mois chez Archonia le dimanche et mon colis est toujours au relais Kiala le jeudi après-midi, ce depuis près d'un an. Bon courage!
Ah ouais carrément?

Bon ben tout s'est bien terminé, par instinct j'ai demandé à ma grand mère de voir si le colis n'était pas déjà arrivé au point relais et sinon demander des renseignements pour contacter Kiala directement.
Et bien figurez vous que mon colis y était! Et oui comme je commençais à m'en douter: apparaissant depuis le 27/12 au centre de tri régional et sans mouvement depuis, c'était simplement dû au fait que personne n'avait scanné le colis par la suite! La vendeuse ne savait même pas depuis combien de temps il était là! (WTF)

Al Pennyworth
22/01/2014, 17h29
3 livres sur 9 d'annulés par bookdepository, parmi ceux commandés lors la journée pendant laquelle quelques titres étaient en grosse promotion. Le reste de la commande est bien arrivée.

Mordiggian
22/01/2014, 17h53
3 livres sur 9 d'annulés par bookdepository, parmi ceux commandés lors la journée pendant laquelle quelques titres étaient en grosse promotion. Le reste de la commande est bien arrivée.

Same. 1 sur 3 annulé, les 2 autres arrivés à bon port.

Bootman
25/01/2014, 19h54
Ils ont été annulés malgré un order confirmation précédemment ou pas?

Al Pennyworth
25/01/2014, 20h52
Oui, j'ai recu la confirmation pour l'ensemble des livres.
Puis ensuite, ils m'ont envoyé par mail au compte-goutte, chaque envoi et dans le même temps, ils m'annoncaient des annulations avec remboursements.

Bootman
25/01/2014, 22h26
merci pour ta réponse! :merci:

Yakface
27/01/2014, 10h50
Reçu mail d'annulation du Teen Titans omnibus pris chez BookDepository samedi en passant par le Amazon Marketplace.

Dommage :meurmf:

Aguéev
27/01/2014, 10h51
House of secrets annulé également

kuentin
27/01/2014, 10h51
Reçu mail d'annulation du Teen Titans omnibus pris chez BookDepository samedi en passant par le Amazon Marketplace.

Dommage :meurmf:

Idem ici pour le même omnibus :( (commande passée samedi dans l'après midi via Amazon car out of stock sur BookDep)

Reste à voir si certaines commandes seront honorées ou pas ...

patoche
27/01/2014, 10h54
annulation pour le animal man du market place amazon pour moi aussi

snif :(

je sens que le reste va suivre

gobius
27/01/2014, 11h01
Book depositary m'a tout annulé….

patoche
27/01/2014, 11h02
pareil, je suis en train de recevoir les mails...

super

paulo3
27/01/2014, 11h08
Tout annulé sauf Fear Agent Library Volume 1 (pour l'instant)

effixe
27/01/2014, 11h10
90 euros d'économisés...:'(

patoche
27/01/2014, 11h11
ils annulent même le hellboy qui pourtant n’était pas tant soldé que ça...

Remy Lebeau
27/01/2014, 11h52
annulation pour le animal man du market place amazon pour moi aussi

snif :(

Idem... :'(:'(

mellencamp
27/01/2014, 11h54
Animal Man et House Of Secrets annulés.

Hilarion
27/01/2014, 11h55
Animal Man annulé aussi. :beu:

Fallait un peu si attendre...

blazman
27/01/2014, 11h56
idem hallboy library annulé.

Al Pennyworth
27/01/2014, 12h46
Animal man également annulé. Belle déception...

Fletcher Arrowsmith
27/01/2014, 13h15
House Of Secrets annulé pour moi aussi.

paulo3
27/01/2014, 13h34
Finalement tout a été annulé pour moi, même le Fear Agent Library Volume 1.

patoche
27/01/2014, 13h36
oui pareil vraiment tout est annulé...
ce qui est abusé c'est qu'il ne justifie pas du tout l'annulation, ils ne disent pas pour quel raisons.

FredGri
27/01/2014, 13h47
D'un autre côté, la raison n'est pas très compliquée à comprendre, vu le nombre de commandes qui ont du leur tomber dessus en quelques jours !!! Ils ne doivent pas avoir des stocks extensibles... Dans ce genre d'opération il faut bien comprendre que c'était une course contre la montre, logique, vous deviez bien vous dire que toutes les commandes n'allaient pas être finalisées !!!
Il n'empêche qu'ils pourraient au moins faire preuve de politesse et s'en excuser !

Aguéev
27/01/2014, 13h58
Ce que je ne comprends pas c'est que logiquement tu mets une quantité de bouquins a vendre ce qui devrait empecher ce genre de trucs non?

Genre même s'ils en mettent 200 les 201 202 ième clients ne devraient même pas etre capable d'enoyer leur commande...

FredGri
27/01/2014, 14h02
Il y a eu le même soucis du temps du glitch Amazon ou les commandes arrivaient trop vite pour etre correctement filtrées (bon, là il y avait un problème informatique a la base, mais qu'importe). Mais je pense qu'en effet les commandes auraient du au moins être stockées dans un espace "en attente de confirmation", avant d'être "finalisées"... Après, je pense que le côté "coup de pocker" laissait sous entendre que ca pouvait ne pas passer...

patoche
27/01/2014, 14h09
je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.

des exemples :
"Nous vous informons que votre commande xxx du vendeur the_book_depository__uk a été annulée par ce vendeur car"
car... et sans phrase apres :D

et sur leur site :
"I am terribly sorry to hear that you have received the wrong item for this order, I am emailing you to confirm that you have been fully refunded for the title in question."
ça correspond pas, j'ai rien reçu... :beu:

kuentin
27/01/2014, 14h16
je sais bien que c’était risqué de commander et j'ai tenter mais le fait de juste annuler sans dire pourquoi et sans excuse c'est un peu abusé.

L'excuse "on est trop des branques, on a aucune gestion de stock" était pas dispo dans les options ... :woot:

Ou alors la gestion de stock n'a rien à voir et ils annulent même les commandes qu'ils étaient en mesure d'honorer parce que le stagiaire a modifié les prix des omnibus au lieu des TP ...

FredGri
27/01/2014, 14h18
C'est vrai que ca a pu être aussi un glitch, ce qui pourrait expliquer les annulations en cascade !

gobius
27/01/2014, 14h23
oui mais la ils ont vraiment tout annulé pas seulement les omnibus ou les très grosses promotions.

patoche
27/01/2014, 14h26
pour moi oui c'est un glitch, les omnibus vont réapparaître à leur prix normal dans quelques jours :beu:

mais certaines réductions étaient pas si énormes par exemple le fear agent ou le hellboy on aurait pu penser à une bonne promo pas une erreur.

Bootman
27/01/2014, 18h30
Tout annulé (Animal man omnibus, Hellboy, Fear Agent)

vortiris
27/01/2014, 18h48
Annulé pour moi aussi ... En meme temps on peut pas leur en vouloir

SamKouCaille
27/01/2014, 19h19
Pareil pour moi : Animal Man et House of Secrets annulés

Hare Mageddon
27/01/2014, 20h27
Pareil (Animal man omnibus, Hellboy, Sandman) :'(

Bootman
27/01/2014, 21h07
On sait combien de temps ils mettent pour rembourser? (ça risque de leur bouffer des heures sups ça ^^)

Remy Lebeau
27/01/2014, 22h11
pour ma part, ma carte de crédit n'a pas été débité.

Bootman
27/01/2014, 22h21
la mienne si donc je me posais la question car j'ai jamais été dans cette situation

Al Pennyworth
27/01/2014, 22h36
Ils te remboursent mais avec 1 à 2 journées de différé.

Aguéev
27/01/2014, 23h18
bon vous voulez pas qu'on fasse plus simple?

QUI a eut une commande validée?

kuentin
28/01/2014, 07h43
Sur le FB de Mast qui avait également partagé la promo y a un mec qui a reçu un mail d'expédition du DC One Million...

Bootman
28/01/2014, 09h45
Voilà une réponse officiel de Book Depository sur le bug:

Hi
Unfortunately your order was cancelled due to a pricing error which affected a number of retailers as well as ourselves.
To apologise we would like to offer you a 10% discount off a future order with us by way of a partial refund. When you are ready, please let us know the new order reference number and one of us will happily process this for you.
Kind Regards,Sarah Smart,Customer Advisor

blazman
28/01/2014, 12h49
j'ai pas reçu cette réponse de BD

je vais leur faire un petit email tiens..

Bootman
28/01/2014, 13h45
J'ai eu cette réponse après leur avoir demandé dans un mail une explication sur ce qui s'était passé car dans les mails d'annulation il y avait des raisons non valable comme "vous avez reçu le mauvais bouquin" etc.

patoche
28/01/2014, 16h36
j'ai reçu le même mail que toi en leur demandant aussi.

mellencamp
29/01/2014, 09h02
Ces nuls de bookdepository m'ont prélevé après leurs mails d'annulation...y a intérêt à ce que le remboursement ne traîne pas.

Benlachips
29/01/2014, 11h58
Demande que ta commande soit honorée dès le réapprovisionnement... ! On ne sait jamais. Vu qu'ils vont faire de la trésorerie sur ton dos.

Woulfo
29/01/2014, 20h26
Je viens d'être remboursé.

skellos
12/05/2014, 22h19
Bon, je fais un petit déterrage car je viens de noter que Bookdepository.co.uk n'existe plus (ou n'est pas accessible à la France) et donc que les tarifs vraiment intéressant de ce site sont morts. Merci Amazon pour le rachat et exploser le site.

gobius
12/05/2014, 22h45
Oui ça fait déja quelque temps qu'ils nous remettaient directement sur le site .com

snoopy
30/11/2014, 13h30
Tiens, je viens de me souvenir que j'avais reçu un coupon de réduction via mail pour TheBookDep. Bon ce n'est que 10%. Mais sur un bouquin à plus de 30€, ça se prend.

Sauf que voilà, dans le mail, on me dit de cliquer sur le lien dudit mail pour que le coupon soit "validé" (qu'il apparaisse dans mon panier). Je fais mon petit shopping. Je passe à la caisse. Et là, je ne vois pas la réduction.

Ma question est donc la suivante: faut-il que je clique sur "buy" pour que la réduc soit acquise ? Ou est-ce qu'il y a (comme je le pense) un problème quelque part ?

FredGri
30/11/2014, 13h37
C'est quoi cette réduc ?

FredGri
18/06/2015, 16h18
Le Silver Age of DC Comics de Taschen à 4 € sur le site de la Fnac (markeplace évidemment) c'était l'occas a saisir de toute urgence (style environ 8€ avec le port !!!)
Je viens de le recevoir l'état est super nickel (limite de l'acier donc !), je suis très content !
Comme le troisième volume sort en ce moment (en juin !) je pense que je vais me faire une cure de lecture oldies moi tiens !

Al Pennyworth
18/06/2015, 21h00
Merci pour l'info !

FredGri
18/06/2015, 23h12
Oui je vois qu'il est encore trouvable à 4,99 € ;-)
Et je vois que le vendeur c'est encore Chapitre qui ont fermé pas mal de boutiques l'an dernier, certainement des fonds de stock !

Mordiggian
18/06/2015, 23h34
Tu l'as aussi acheté d'occasion ? (Pas trop compris, je me méfie des "bon état" :D )

FredGri
18/06/2015, 23h36
En occas sur le marketplace et l'état est franchement excellent, état neuf pour moi, pas un pet dans les coins, nickel !

bartman
19/06/2015, 09h21
J'ai passé commande, on verra bien l'état....Merci en tout cas pour l'info !

FredGri
19/06/2015, 12h02
Et récupération du "Correspondante de guerre" de Daphné Collignon pour style 2 € et quelques... Ah la la la !

Jeremiah
19/06/2015, 12h02
En occas sur le marketplace et l'état est franchement excellent, état neuf pour moi, pas un pet dans les coins, nickel !

Le marketplace c'est les pros qui vendent par la fnac non ?
tout comme sur amazon donc ça dépends du pro et la fnac n'est pas responsable des dégâts etc. si j'ai bien compris

FredGri
19/06/2015, 12h06
Peut-être, je ne sais pas, j'ai tout de même l'impression que c'est comme sur Amazon, il y a des boutiques principalement. Mais en effet, en cas de pets je pense que la Fnac se décharge d'éventuelles responsabilités.
Jusque là tout ce que j'ai récupéré par ce biais m'est parvenu en excellent état, donc je n'ai pas été confronté à des retours à faire etc.

Al Pennyworth
20/06/2015, 11h29
(Déjà) reçu l'ouvrage The Silver age of DC Comics commandé via Fnac.com, en parfait état. Encore merci de l'info FredGri.

Hare Mageddon
20/06/2015, 14h13
Vu l' info de Fredgri trop tard ... :'(

Silver Age of DC Comics à ce prix m' aurait intéressé, mais le prix est remonté quasi au prix de couverture ... Damned !

FredGri
20/06/2015, 15h51
Il ne devait en effet pas y avoir des masses d'exemplaires de toute façon !

effixe
25/06/2015, 09h25
Hé, vous savez si ça solde en comic shop à Paris ?

gobius
25/06/2015, 09h50
Apoklyps oui :

Soldes:
du 02/07/2015 ( à partir de 20h) au 04/08/2015 (à 20h)

20% sur les produits dérivés
40% sur toute la V.O. (sauf les news en rayons) tp/hc/back issues
tous le jours des promos annoncés sur notre site!

effixe
25/06/2015, 10h04
Merci çà me fera une occasion d'enfin y aller...

Mordiggian
25/06/2015, 10h14
Hé, vous savez si ça solde en comic shop à Paris ?

Rien à Album ni Pulp's atm. :)

Crisax
25/06/2015, 10h22
Apparemment il y a quelques soldes chez Comics Records aussi :

SOLDES Toute la v.o à -50% à partir d'aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks !

SamKouCaille
19/11/2015, 22h52
Est ce que des Buzzukis parisiens (ou de passage sur Paris un de ces 4) seraient intéressés par une commande groupée chez cheap comics pour partager les frais de port ?

FredGri
19/08/2016, 01h54
Coup de bol de la journée, visiblement.
Ce matin, je vois le Stray Bullet Über alles Edition sur Amazon à 42 €, je saute sur l'occasion (une petite commande complètement imprévue vient de me tomber dessus, je fête ça à ma façon ;-))) )
La commande est donc validée, à priori.

Je vérifie ce soir et c'est bien expédié, en passant je me rends soudain compte que le volume est inexplicablement remonté à 56€ et quelques sur leur site...

Didiou, pratiquement 15 € de gagnés sur ce coup là !!!!!!!

anomax
02/10/2016, 05h56
Yop les gens, j'ai regardé sur google et je ne trouve rien. Je cherche un site fiable ou précommander l'artist edition du Daredevil de Samnee chez IDW.

Qu'elle ironie du sort mais le seul site que j'ai trouvé c'est original comics et purée, je préfère ne pas l'avoir que de commander chez ce mec.

Si quelqu'un à une idée....

Fred le mallrat
02/10/2016, 09h57
j attend mon omnibus Master Of Kung Fu commandé chez cheap:woot:
il devrait arriver en début de semaine pour une commande validée le mardi

Fred le mallrat
03/10/2016, 20h47
recu: il est beau:huhu:
3 Giant size que j avais jamais lu.. le giant Size spidey paru dans special strange 1.... et un back up de midnight paru dans un annual iron man miam miam

FredGri
08/10/2016, 23h21
Commandé le Material d'Ales Kot pour 2 € sur le marketplace d'Amazon, reçu ce matin, et surprise... signé par tous les auteurs ;-)

effixe
08/03/2018, 15h40
juste un petit mot pour partager ce petit moment de bonheur Amazon...
Donc après avoir lu les terribles critiques sur la traduction de Legion par Panini, j'ai commandé sur Amazon l'omnibus que j'ai trouvé à pas cher.
Pendant ma commande, je vois qu'Amazon me propose La guerre de Darkseid, édition anniversaire des 5 ans d'Urban.
je voulais m'acheter l'une de ces éditions, mais j'avais déjà tous les autres albums dans d'autres éditions, et celle-ci était la seule vraiment originale.
Bref j'avais essayé de l'acheter au moment de noël (c'était sorti mi-novembre) pour découvrir qu'elle n'était déjà plus trouvable en magasin. Tout le monde avait eu le même raisonnement que moi et cette éditions était devenue impossible à trouver.
Déjà courant janvier on pouvait la trouver chez des revendeurs à un prix prohibitif...
Et donc mercredi, Amazon me la propose au prix vendeur de 39€ ! Ni une ni deux je la commande avant de me rendre compte lors de la finalisation qu'il s'agit d'un vendeur indépendant qui charge les FDP à 64€ (soit 103€ la bd...)
tant pis, je renonce.
Pourtant quelque chose me chiffonne. Pourquoi n'ai-je pas vu que ce n'était pas Amazon mais un autre vendeur ?
je retourne sur la page produit et effectivement les frais de port sont bien indiqués à côté du prix. Mais bizarrement le site propose 2 exemplaires au prix de 39€. Je clique sur le lien et alors Amazon me propose l'album à 39E mais vendu cette fois par Amazon.
JE commande immédiatement. Je finalise ma commande sans FDP puis j'attends 24h en retournant régulièrement sur mon suivi de commande imaginant à chaque fois que ma commande allait être annulée et que ce n'était que le fruit d'un bug informatique...
Ben non, mon colis est parti et va m'être livré ce soir...
j'ai rien compris... mais je suis content...

TL;TR : j'ai pu acheter La guerre de DArkseid édition 5 ans Urban au prix normal sur Amazon