Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/05/2021, 13h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai lu la critique sur Comic Box, c'est loin d'être dithyrambique.
Je vais tenter vu que c'est le titre qui m'a réconcilié avec Mark Millar.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/05/2021, 13h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pareil, j'ai lu une critique pas très encourageante. J'avais complétement zappé que ça sortait aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/05/2021, 18h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Idem, ce qui semble ressortir et la lenteur de l'ensemble... une caractéristique de pas mal de productions Netflix. Ce qui est dingue, c'est que j'osais espérer qu'ils se lâchent comme sur un The Boys chez Amazon, avec une intrigue qui avance bien et a réussi à captiver les lecteurs et les autres... là, ce qui est dingue, c'est que j'y vais déjà à reculons, et que ces critiques ne font que confirmer cette peur de se lancer.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/05/2021, 00h19
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
et je confirme, c'est lent !!!suis au 4eme ep et je me demande quand ça va vraiment démarrer !!! et le truc qui me pose problème en fait ce sont les personnages qui sont grimés pour paraître plus vieux, ça fait trop carton-pâte...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/05/2021, 10h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai vu les 2 premiers et on est bien dans du Netflix. C'est pas très intéressant. D'ailleurs je me suis demandé si cela valait le coup d'être adapté. Bref j'ai préféré ressortir mes comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/05/2021, 10h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
En même temps, je suis pas si surpris que ça parce que pour avoir relu les comics le mois dernier en anticipation de la série, j'ai quand même eu une impression de grand vide. Il se passe pas grand chose. Dans la série principale en tout cas. La prequel Jupiter's Circle était déjà un peu plus intéressante.

Heureusement qu'il y a le dessin de Quitely.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/05/2021, 10h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ah mais clairement. J'ai pris les deux tomes pour Quitely et à la fin du second une grosse impression de "bof". C'est joli mais creux (du Millar quoi). J'ai revendu et n'attend pas grand chose de la série. Les visus ne donnent pas envie.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/05/2021, 18h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai vu aussi les quatre premier. Je trouve pas ça lent. Je trouve ça noir. Mais par rapport à mon souvenir de la BD je ne retrouve pas celle-ci. Après je trouve les acteurs convaincants. Le seul qui fait carton patte en vieilli et Fitz. J’ai eu du mal à reconnaître lesli Bibs j’ai cru que c’etait emma caulfield.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/05/2021, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai trouvé le 1er épisode pas si mal par rapport aux critiques que j'avais lu.

On verra ce que donne la suite. En tous cas, vu le peu d'épisodes qu'il y a dans les comics, je suis pas sûr qu'une série TV soit le meilleur medium pour une adaptation live.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/05/2021, 13h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Les comparaisons avec the boys ou Invincible font mal mais ça n'a surtout rien à voir. Je trouve ça pas trop mal pour l'instant (j'ai vu 3 épisodes). C'est plutôt une prequel des comics.

Après les combats, les effets spéciaux etc... euuuuh c'est les mecs de Buffy ou quoi ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/05/2021, 14h10
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
J'ai d'abord regardé les 3 premiers d'un coup, et c'est plutôt bien passé, quelques longueurs propres bien souvent à ces séries, mais rien de rédibitoires (notez que je n'ai pas lu la série, et je ne savais même pas de quoi cela parlait). L'épisode 4 par contre m'a semblé n'être que du vide qui aurait pu tenir en 10mns max, le 5 retrouve un peu de dynamisme, heureusement.. c'est où j'en suis
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/05/2021, 14h37
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Les comparaisons avec the boys ou Invincible font mal mais ça n'a surtout rien à voir. Je trouve ça pas trop mal pour l'instant (j'ai vu 3 épisodes). C'est plutôt une prequel des comics.

Après les combats, les effets spéciaux etc... euuuuh c'est les mecs de Buffy ou quoi ?
Lol tu sais quoi j'ai pensé exactement la même chose pour les effets speciaux!!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/05/2021, 16h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attaque le 3ème.
Punaise, c'est mou.
Pas mauvais (loin d'être excellent, ça aide d'être en congés pour enchainer) mais que c'est lent.
Le plus énervant que malgré les changements apportés, quand tu sais où ça va pour les personnages principaux, c'est encore plus énervant tant il y a du potentiel (ou alors c'est très mal écrit).

(et les critiques continuent de le descendre)

Je sens que comme certains je vais ressortir mes singles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/05/2021, 16h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Là où finalement je me marre bien c'est que Millar écrit depuis des années (il ne s'en cache pas) des script formatés pour le cinéma et Netflix : nerveux, outrancier, beaucoup d'action, pas trop de profondeur (il ne faut pas exagérer); dialogues percutants anti boomer, personnage caricaturaux et le tout avec l'appui de dessinateurs en vogue c'est à dire que chaque série est une petite claque graphique.

Et là Netflix propose en fait une série adapté d'un comics de Millar qui a tout de l'anti Millar. C'est génial je trouve et du coup c'est complètement raté. Cela aurait pu être un divertissement moyen mais honnête et on se retrouve devant une bouse, mal joué, moche, lent, ennuyeux avec des personnages tête à claque (Sheldon dans les flashback : qui n'a pas eu envie de le tuer).

Bref un raté que je trouve historique car le matériaux d'origine n'était pas, il me semble, si difficile à adapter, car formaté pour justement ce format précis.

Mais cela va fonctionner car quand je lis cela dans Première :
Citation:
Que vaut Jupiter's Legacy, une série entre The Boys et Watchmen ?
je me dis que l'on n'est pas sorti de l'auberge.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/05/2021, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, Premiere ne va pas se renier après en avoir fait la promotion...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jupiter’s Legacy, Vol. 2 #5 scarletneedle Singles 8 02/03/2021 17h57
Jupiter’s Legacy, Vol. 2 #4 scarletneedle Singles 0 11/10/2016 20h04
Jupiter’s Legacy Vol. 2 #2 scarletneedle Singles 3 27/07/2016 09h10
Jupiter's Legacy #5 scarletneedle Singles 8 13/01/2015 22h29
Jupiter's Legacy #2 scarletneedle Singles 14 25/06/2013 18h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !