Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2021, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation janvier 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jeff Lemire a 2 projets Black Label en cours dont l'un est dessiné par Doug Mahnke. Pas de détails sur les 2 titres mais l'un d'eux concerne un personnage qu'il n'a jamais écrit et qu'il adore.

  • Future State fonctionne plutôt bien car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins.

  • Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril. Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales.

  • Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov.

  • Nouveau titre Green Lantern à partir d'avril, après Future State: Green Lantern, Geoffrey Thorne lance Green Lantern avec Dexter Soy où ce seront Jo Mullein et Keli Quintela alias Teen Lantern qui seront mises en avant.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une mini-série Batman: The  Dark  Knight en 6 épisodes débutant en avril avec Andy Kubert où Bruce s'en va en Angleterre donner un coup de main.

  • Les sollicitations pour avril.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Robin.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier #0.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 07/01/2021, 11h53
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Les gars ont un univers de 52 terres à gérer.
Ils ont a peine gratter celle-ci, c'est déjà assez compliqué mais non.
Hé créer un omnivers. Omnivers A, terre 0A ... Et ainsi de suite
Pour être franc, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous bloquez sur ce point précis d'Omnivers depuis quelques temps chez DC, quand on sait que Marvel a cet aspect précis depuis au moins 20 ans ?
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/01/2021, 12h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y a un Omnivers (une concentration de Multivers) chez Marvel ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/01/2021, 12h12
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il y a un Omnivers (une concentration de Multivers) chez Marvel ?
Oh que oui.
Clairement depuis Univers X, mais même avant ...
Saturnyne est bien l' "omniversal majestrix", par exemple ?

Le terme est dans des handbooks officiels, et c'est Mark Gruenwald qui aurait défini le premier le concept chez marvel, à ma connaissance.

J'ai pas super envie de faire ma pub, mais j'en parlais dans une vidéo sur les différents multivers, et comme quoi ça me faisait bien rire qu'on parle d'un multivers DC compliqué, alors que marvel avait toutes ces couches en plus ...
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/01/2021, 12h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour moi marvel y’a un multivers (compliqué aussi depuis qu’il a était détruit pré secret Wars, puis reconstruit par reed) mais pas d’omnivers.

Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Oh que oui.
Clairement depuis Univers X, mais même avant ...
Saturnyne est bien l' "omniversal majestrix", par exemple ?
.
Oh bien M... alors je n’y avais point fait attention.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/01/2021, 12h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Oh que oui.
Clairement depuis Univers X, mais même avant ...
Saturnyne est bien l' "omniversal majestrix", par exemple ?

Le terme est dans des handbooks officiels, et c'est Mark Gruenwald qui aurait défini le premier le concept chez marvel, à ma connaissance.

J'ai pas super envie de faire ma pub, mais j'en parlais dans une vidéo sur les différents multivers, et comme quoi ça me faisait bien rire qu'on parle d'un multivers DC compliqué, alors que marvel avait toutes ces couches en plus ...
Put$in, bien vu pour Saturnyne.
J'irais voir avec plaisir ta vidéo, mais du coup, l'Omnivers est défini comment ?

Parce que, pour moi, j'ai toujours compris que Marvel a un Multivers, un ensemble de Terres et d'Univers alternatifs, dans un joyeux bordel.
Là où ici, DC créé un ordre : plusieurs Terres dans plusieurs Multivers au sein d'un Omnivers, qui les "rassemble".

Marvel n'organise rien, mais du coup ça m'embête moins car c'est "libre", sans cette couche de logistique qui veut simplifier mais complexifie à mon sens.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/01/2021, 12h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai surtout l'impression que ça n'a qu'une importance ponctuelle et n'a pas vocation à définir la continuité de tous les héros.

Saturnyne, Roma, le Captain Britain Corps, ça fait coucou de temps à autre sans rien bousculer.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/01/2021, 12h58
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Put$in, bien vu pour Saturnyne.
J'irais voir avec plaisir ta vidéo, mais du coup, l'Omnivers est défini comment ?

Parce que, pour moi, j'ai toujours compris que Marvel a un Multivers, un ensemble de Terres et d'Univers alternatifs, dans un joyeux bordel.
Là où ici, DC créé un ordre : plusieurs Terres dans plusieurs Multivers au sein d'un Omnivers, qui les "rassemble".

Marvel n'organise rien, mais du coup ça m'embête moins car c'est "libre", sans cette couche de logistique qui veut simplifier mais complexifie à mon sens.
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai surtout l'impression que ça n'a qu'une importance ponctuelle et n'a pas vocation à définir la continuité de tous les héros.

Saturnyne, Roma, le Captain Britain Corps, ça fait coucou de temps à autre sans rien bousculer.
Jusqu'ici, l'omnivers chez Marvel a servi beaucoup chez les personnages comiques (techniquement, certains le définit comme "tout ce qui permet de dépasser le quatriéme mur").
En fait, Gruenwald a été repéré par Marvel grâce à ses travaux théoriques sur le multivers en général dans les comics, avec des livres comme "A Treatise on Reality in Comic Literature"ou “A Primer on Reality in Comic Books” (ce dernier co-écrit avec son père" : c'est dans ces livres qu'il définira en premier le concept de l'Omnivers, puis récupéra le nom pour son fanzine "Omniverse".

Et cela explique l'attrait de Gruenwald dans beaucoup de ces travaux : Contest of champions, squadron supreme, et même quelque part les Handbooks of the Marvel universe.


Chez marvel, l'omnivers a servi pour le très bref Quasar du New Universe (qui oui, va se balader dans l'omnivers et rencontrer un héros d'une compagnie aux deux lettres voisines). C'est aussi l'omnivers qui permettait, chez Marvel, tout ce qui est crossover inter-compagnies.

La définition dans le handbook Marvel est "It includes every single literary, television show, movie, urban legend, universe, realm, etc. ever. It includes everyone from Popeye to Rocky Balboa to Ronald Reagan to Romeo and Juliet to Luke Skywalker to Snoopy to Jay and Silent Bob, etc."
Certains auteurs confondent d'ailleurs "Multivers" et "Omnivers", ce qui rend difficile à vraiment définir son impact chez marvel.

Chez Dc, l'univers d'avant Crisis est aussi un Omnivers selon Gruenwald dans son fanzine, mais DC n'avait pas utilisé le terme jusqu'ici.

Bref, quelques infos, selon ce que j'en sais.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/01/2021, 13h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
tout ce que tu dis ....

Il y a pourtant 2 exemples les plus simples de l'omnivers MArvel

Exiles

et

Marvel Zombies.

les 2 séries étant basées sur ce fonctionnement .. (Chris Claremont et Saladin Hamed jouant joyeusement avec le concept dans Exiles... la team All-Wolverine, ou le Wolvie Kawai avec les héros plus "normeaux")

Après l'origines des Elders, et de Galactus... sont liées au multivers
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/01/2021, 14h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En fait le Mojoverse c'est de le Dark Multiverse de Marvel^^
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/01/2021, 14h19
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Il y a pourtant 2 exemples les plus simples de l'omnivers MArvel

Exiles

et

Marvel Zombies.

les 2 séries étant basées sur ce fonctionnement .. (Chris Claremont et Saladin Hamed jouant joyeusement avec le concept dans Exiles... la team All-Wolverine, ou le Wolvie Kawai avec les héros plus "normeaux")

Après l'origines des Elders, et de Galactus... sont liées au multivers
Pour Marvel Zombies, éventuellement (notamment pour Ash), mais Exiles peut-être des simple variations au sein d'un même Mulitvers pour sa grande part. En tout cas, dans son premier titre, mes souvenirs du reste sont plus confus.

Enfin, bref, je voulais pas me poser en grand expert de l'omnivers Marvel (puisque je ne le suis pas), juste que dire "oh là là, DC c'est compliqué" alors que l'autre bord fait pareil me semble un poil complexe à tenir comme raisonnement.
Et que les discussions actuelles sur des points de détail prouvent bien ce fait : Chez Marvel aussi, c'est compliqué, alors, difficile dés lors de juste poser un blâme chez DC uniquement sur ce fait.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/01/2021, 14h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et concernant les What if..?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/01/2021, 15h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et concernant les What if..?
what if... je ne vois pas.. (ou alors les origines des watchers )

l'Omnivers sort du Marvel Universe (Malbu Universe, Univers Dessin Animé, Univers DC ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/01/2021, 15h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de toute facon comme souvent le souci est pas un concept mais son utilisation.
ce que je dis plus haut
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/01/2021, 17h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Et que les discussions actuelles sur des points de détail prouvent bien ce fait : Chez Marvel aussi, c'est compliqué, alors, difficile dés lors de juste poser un blâme chez DC uniquement sur ce fait.
Oui, c'est compliqué mais l'éditeur a (pour moi) l'intelligence de "laisser vivre" les comics et les auteurs, sans fixer de règle ou de carcan.
DC veut organiser, créer du sens, une organisation, une logistique, presque une approche bureaucratique. Et c'est en voulant aller dans un tel détail que DC me perd, car tout ça est définitivement un joyeux bordel qui, pour que ça reste plaisant, devrait rester "libre".
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/01/2021, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Future State fonctionne plutôt car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins :

Future State: Dark Detective #1




Future StateThe Next Batman #1




Future State: The Next Batman #2




Future State: Wonder Woman #1




Future State: Harley Quinn #1




Future State: Swamp Thing #1

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 23h27
Marvel janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/10/2020 23h22
Indés janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 24/10/2020 15h45
Image janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 24/10/2020 13h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !