Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1756  
Vieux 16/05/2019, 11h11
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, je profite pour copier-coller mon précédent message...

A tout hasard, personne n'aurait une place pour Rammstein le samedi 29/06 à Paris?
Ou un plan pour en dégotter une?

J'ai hésité et du coup je me suis laissé avoir et maintenant j'ai des potes qui y vont et je regrette...
Réponse avec citation
  #1757  
Vieux 17/05/2019, 18h11
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Si j'en entends parler, je te fais signe! Il parait que l'on était au même concert dimanche dernier!
Réponse avec citation
  #1758  
Vieux 18/05/2019, 10h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comment avons nous fait pour ne pas nous croiser ?
Il y avait si peu de monde...
Réponse avec citation
  #1759  
Vieux 09/10/2019, 19h05
Avatar de haiduk
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
haiduk change la caisse du Fauve
Exomancer album complet

Réponse avec citation
  #1760  
Vieux 02/10/2021, 19h10
Avatar de haiduk
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
haiduk change la caisse du Fauve
Extrait du nouvel album de Haiduk - Diabolica

Haiduk – Swarm
http://www.youtube.com/watch?v=XE9rWWZi7l0

-
Réponse avec citation
  #1761  
Vieux 01/03/2022, 12h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Salut,
Je ne sais pas 'il existe un thread dédié pour ça mais j'ai une place pour Rammstein, le 8 juillet 2022 à Lyon, à vendre.
J'ai déjà vu Rammstein un paquet de fois sur scène, et c'est toujours très impressionnant, mais le même jour passent les Red Hot au Stade de France et eux je ne les ai jamais vus!

Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je la cède au prix d’achat (85€).
Si vous êtes intéressés, on voit ça par MP.
Réponse avec citation
  #1762  
Vieux 01/03/2022, 21h52
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je vais voir si ça peut intéresser de potes sur Lyon. Si je trouve un preneur, je te dirai.
Réponse avec citation
  #1763  
Vieux 03/03/2022, 16h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Tu peux me dire si c'est une place assise ou en fosse, stp?
Réponse avec citation
  #1764  
Vieux 03/03/2022, 17h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Tu peux me dire si c'est une place assise ou en fosse, stp?
Fosse!
J'ai fait Rammstein assis une fois et c'est nul...
Réponse avec citation
  #1765  
Vieux 23/05/2022, 00h20
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Bon, je me suis enfin remis du festival Anthems of Steel IV à Chauvigny, et c'était cool ! J'ai pas vu tous les groupes, mais j'ai pu profiter de Mortal Scepter, Agressor, Mercyless, Bütcher ("la fessée cul nu", comme a dit un pote ; surtout qu'ils sont arrivés très tard et ont joué après tout le monde), Misanthrope, Manzer, Seol et Killers. Ce fut un bon week-end, ma foi.

EDIT : un peu de Bütcher.


Dernière modification par Meister Albator ; 23/05/2022 à 00h37.
Réponse avec citation
  #1766  
Vieux 29/05/2022, 19h49
Avatar de haiduk
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
haiduk change la caisse du Fauve
Haiduk - Morph [blackened death metal]
https://www.youtube.com/watch?v=uNQ1-hyWLxo

Réponse avec citation
  #1767  
Vieux 30/05/2022, 10h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Bon, je me suis enfin remis du festival Anthems of Steel IV à Chauvigny, et c'était cool ! J'ai pas vu tous les groupes, mais j'ai pu profiter de Mortal Scepter, Agressor, Mercyless, Bütcher ("la fessée cul nu", comme a dit un pote ; surtout qu'ils sont arrivés très tard et ont joué après tout le monde), Misanthrope, Manzer, Seol et Killers. Ce fut un bon week-end, ma foi.

EDIT : un peu de Bütcher.

J'connais pas un seul nom de groupes mais ils font tous super envie
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1768  
Vieux 30/05/2022, 19h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je me permets de partager ce financement participatif du magazine GEEK sur le thème Geek et Metal... je pense que ça peut intéresser plusieurs d'entre vous (moi, c'est fait ).
Réponse avec citation
  #1769  
Vieux 30/05/2022, 23h31
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Moi aussi ...

Et merci Zeid !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1770  
Vieux 11/06/2022, 15h20
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Personne sur le HF ?

on aurait été prendre un jus de fruit
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !