|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La nouvelle équipe pour Black Panther :
|
||||
|
||||
Autant je kiffe Cabal, autant les Future State de Ridley m on paru quelconque. A voir en occaz
|
|
||||
|
||||
Le webcomics Second Son est aussi très, très moyen.
|
|
||||
|
||||
Et Other History of the DCU est juste sauvé par Camuncoli, on se demande même si c'est bien son métier d'écrire à ce monsieur.
|
|
||||
|
||||
Ouais mais il est afro-américain et a gagné un Oscar...
|
||||
|
||||
On voit notamment qu'écrire un comics, c'est pas écrire un film.
|
|
||||
|
||||
Sauf que dans ce cas précis c'est même pas la narration de la bd en général, mais de la prose, et ça ne prend même pas.
|
|
|||
|
|||
Oh ! Quelle grande surprise ! Quelle originalité !
|
|
||||
|
||||
Perso, je me demande surtout quelle "minorité opprimée" on va sélectionner comme prochain scénariste de Captain America.
A moins que Marvel n'ait la suprême audace de le confier à un Américain Blanc de plus de 50 ans ? |
|
||||
|
||||
Boah, c'est la "mode" du moment.
Le phénomène woke, que je maîtrise trop peu pour m'épancher clairement dessus, pousse les responsables à aller vers des choix extrêmement consensuels pour éviter une vindicte populaire sur les réseaux sociaux. Quand tu vois que Rose Leslie avait été critiquée pour jouer Batwoman en étant certes homosexuelle mais pas juive, je peux comprendre que les responsables aient lâchement envie de s'acheter une paix publique. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le nouveau Mosaic?
2021, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 12h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Marvel mai 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 19/02/2021 13h45 |