Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2671  
Vieux 27/12/2021, 15h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
LA COULEUR TOMBEE DU CIEL est une excellente surprise. C'est une adaptation maligne de la nouvelle de Lovecraft. Les acteurs sont très bons (et Nicolas Cage, que je m'attendais à voir cabotiner est dans une retenue admirable). Si j'avais su, je l'aurai regardé beaucoup plus tôt !
Vu aussi il y a peu. Bonne adaptation je trouve, même si c'était pas forcément le cadre le plus difficile à mettre à l'écran (famille isolé dans un coin perdu). Il manque peut être des relations plus "folkloriques" avec le village attenant... du genre rumeurs, légendes.. mais à l'époque moderne, c'est plus difficile.
Cage se retient en effet... jusqu'à la dernière demi heure qui est surprenante curieusement. Bon on a vite compris qu'il y avait un truc qui n'allait pas avec cette météorite mais la folie furieuse du final (cadrage, actings, devenir des personnages...) est assez puissante.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2672  
Vieux 01/01/2022, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce soir, c'est mon film Feel Good de 2021 alias Free Guy, offert en blu-ray par les frangins.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2673  
Vieux 01/01/2022, 22h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de regarder Kamelott partie 1. Y’a des bon trucs, j’ai pas trop compris ce que les souvenirs d’arthur viennent faire la dedans, ni la scène supplémentaire pendant le générique.
Bien à voir une fois, mais comme pour les deux dernière saison, je ne regarderais pas de nouveau.
Réponse avec citation
  #2674  
Vieux 01/01/2022, 23h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les souvenirs d'Arthur explique pourquoi il ne va pas



Pour la scène supplémentaire c'est en rapport avec un dialogue du Livre V
Réponse avec citation
  #2675  
Vieux 15/01/2022, 12h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai enfin regardé Phantasm : Ravager dans de bonnes conditions cette nuit. Certes, ce n'est pas le Don qui l'a réalisé mais ça ne se ressent nullement. C'est incompréhensible que ce film soit quasi introuvable en France. C'est le dernier tome d'une saga culte tout de même ! Le mélange d'horreur et d'humour s'accompagne cette fois d'une mélancolie très étrange qui m'a serré le cœur. J'espère que les fans l'apprécient autant que moi.

J'ai hâte de voir le nouveau Scream maintenant, qui lui aussi n'est pas réalisé pour la première fois par son créateur et d'y trouver ce même plaisir...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2676  
Vieux 17/01/2022, 06h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
PRISONERS OF THE GHOSTLAND, mais qu'est-ce ? Un film sévèrement burné (ou plus trop) ? Un remake de New-York 1997 avec un Snake Plissken sous acide ? Un film post-apocalyptique ? Un western ? Un film de chevalerie japonais ? Est-ce même bien un film d'ailleurs ? L'apogée de Nicolas Cage ou la chute vertigineuse de Sono Sion ?
Toujours est-il que j'ai regardé ça hier et que ce matin, je ne sais toujours pas ce que j'ai vu. Quelqu'un d'autre a tenté l'expérience ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2677  
Vieux 17/01/2022, 21h01
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
pas encore mais il est sur ma liste. Le trailer semblait un peu cheap mais avec de bonnes idée. Je pense être dans la cible.
Réponse avec citation
  #2678  
Vieux 19/01/2022, 06h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Que sont devenues nos stars d'antan ? Contrairement à un Bruce Willis qui a abandonné l'envie de jouer depuis longtemps (fuyez Cosmic Sin par exemple), Nicolas Cage, lui, même dans des films Z reste un acteur incroyable. J'en ai encore la preuve avec Primal et Willy's Wonderland.
Dans W'sW, Cage a un rôle entièrement muet. En échange de la réparation de sa voiture, il accepte de passer une nuit à nettoyer une sorte de parc d'attractions ringard pour petits enfants, peuplé de vieilles mascottes. Le cauchemar débute...
Ce tout petit budget ravira sans doute les fans de Nicolas Cage et les fondus de films tordus.


Pour ceux que ça intéresse, AMP a sorti une préquelle du film en 2 parties :
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2679  
Vieux 20/01/2022, 13h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Depuis le temps que j'attendais ça ! Une comédie pré-ado et ado m'a fait à nouveau hurler de rire : Good Boys de Gene Stupnitsky. Humour scabreux, totalement irrévérencieux, avec des adultes aussi irresponsables que leurs gamins... Une bouffée d'air frais quoi ! J'en redemande !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2680  
Vieux 24/01/2022, 12h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Voilà un film dont je n'attendais rien et...sur lequel je me suis totalement trompé !
Le film est sérieux, ne se moque pas du genre et offre de bons personnages, loin d'être caricaturaux et tous sont attachants.
On est plus dans des hommages respectueux à POWERS et aux X-Men de Grant Morrison à la sauce française qu'à de la grande gaudriole.
Je ne spoilerai rien.
Ce film mérite d'être vu et j'espère une suite...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2681  
Vieux 24/01/2022, 13h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ça vole pas haut quand même, le début laisse espérer quelque chose d'un peu original mais ensuite ça devient une comédie lambda.
Réponse avec citation
  #2682  
Vieux 26/01/2022, 10h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Swann Arlaud s'en tire quand même bien. C'est un très bon acteur.
Réponse avec citation
  #2683  
Vieux 26/01/2022, 11h34
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je crois qu'il y a eu confusion dans beaucoup d'esprits entre ce film et le "Super-héros malgré lui" de Philippe Lacheau. Seul le deuxième est une comédie.

Comment je suis devenu super-héros, j'ai bien aimé. En même temps, avec un casting pareil, on sent qu'ils voulaient faire les choses bien. J'ai même pu voir en conférence (avec Xavier Fournier) il y a deux ans le réalisateur, on voyait bien ses intentions avec le film.
Réponse avec citation
  #2684  
Vieux 26/01/2022, 12h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je crois qu'il y a eu confusion dans beaucoup d'esprits entre ce film et le "Super-héros malgré lui" de Philippe Lacheau. Seul le deuxième est une comédie.

Comment je suis devenu super-héros, j'ai bien aimé. En même temps, avec un casting pareil, on sent qu'ils voulaient faire les choses bien. J'ai même pu voir en conférence (avec Xavier Fournier) il y a deux ans le réalisateur, on voyait bien ses intentions avec le film.
Tu te souviens si Xavier a fait un papier dessus ?
En tout cas, ça me fait plaisir qu'on soit du même avis.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2685  
Vieux 26/01/2022, 19h33
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je regarde sur le site de Comic Box, il y a deux papiers de Pierre Bisson dessus (dont un entretien avec Douglas Attal). Xavier Fournier a fait une interview pour SyFy, lui.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !