Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1921  
Vieux 18/01/2022, 12h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis désolé que l'annonce d'un traitement disponible avec ordonnance dès la fin du mois ne fasse pas la une de tous les médias. C'est l'info qui nous annonce la sortie de crise, l'arrêt de la vaccination en tant que traitement, et des restrictions et autres jauges.

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...r_4919793.html
Réponse avec citation
  #1922  
Vieux 18/01/2022, 12h51
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Mouais, on nous a vendu tellement de traitements miracle que je peux pas m'empêcher de me méfier.
Et comme c'est de chez Pfizer, pas sûr que les je-suis-pas-antivax-mais en veuillent, de toute façon.

On remplacerait donc une piqûre par 5 x 2 comprimes, à prendre dans les 5 jours après apparition des symptômes. 5 jours pour se faire tester et décrocher un RDV chez le médecin donc. Va falloir foncer dès la première goutte au nez et dès le premier grattouillis à la gorge.
Réponse avec citation
  #1923  
Vieux 18/01/2022, 12h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis désolé que l'annonce d'un traitement disponible avec ordonnance dès la fin du mois ne fasse pas la une de tous les médias. C'est l'info qui nous annonce la sortie de crise, l'arrêt de la vaccination en tant que traitement, et des restrictions et autres jauges.

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...r_4919793.html
N’allons pas trop vite en besogne sur l’efficacité de ce médoc.

Du reste, je trouve ça un poil désolant que l’on trouve plus rassurant un médoc antirétroviral à prendre durant plusieurs jours et qui aura forcément des effets secondaires qu’un vaccin à l’innocuité démontrée.
Réponse avec citation
  #1924  
Vieux 18/01/2022, 12h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin oui, comme n'importe quel virus, un diagnostic, une ordonnance, un tour à la pharmacie, quelques jours de repos, et basta! Plus de paralysie totale et des règles qui impactent tout le monde.
Réponse avec citation
  #1925  
Vieux 18/01/2022, 13h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ne rêvons pas: ce médoc pourra être un complément à la vaccination mais ne la remplacera pas.
Réponse avec citation
  #1926  
Vieux 18/01/2022, 13h12
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis désolé que l'annonce d'un traitement disponible avec ordonnance dès la fin du mois ne fasse pas la une de tous les médias. C'est l'info qui nous annonce la sortie de crise, l'arrêt de la vaccination en tant que traitement, et des restrictions et autres jauges.
C'est bien moins important que de parler de Djoko ou de Cédric Jubilart, voyons !
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #1927  
Vieux 18/01/2022, 13h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'avais vu les infos dans la presse US sur ce traitement, et comme le dit HIPS, (si j'ai bnne mémoire) c'est un complément à la vaccination..


en regardant l'article de FTV, il reprends le communiqué de presse de Pfizer, ainsi que les grandes lignes du communiqué de la FDA

mais depuis (15 décembre) , il y a eu plusieurs mises à niveau

Citation:
The Food and Drug Administration authorized Pfizer’s Paxlovid for mild to moderate Covid in people as young as 12 who have underlying conditions that raise the risk of hospitalization and death from the coronavirus, such as heart disease or diabetes. However, one of the two drugs in the antiviral cocktail could cause severe or life-threatening interactions with widely used medications, including statins, blood thinners and some antidepressants. And the FDA does not recommend Paxlovid for people with severe kidney or liver disease.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1928  
Vieux 18/01/2022, 14h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Bon, ben, j'ai le covid et... mon docteur est malade ! Je dois attendre demain 7h du mat pour savoir si je peux consulter dans la semaine. Pas glop.
Merdum, bon courage, Buk!! Pas de téléconsultation possible?
Réponse avec citation
  #1929  
Vieux 18/01/2022, 16h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Merdum, bon courage, Buk!! Pas de téléconsultation possible?
Je ne le saurai que demain. Merci.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1930  
Vieux 20/01/2022, 13h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon, alors... après avoir été expulsé comme un malpropre du labo hier, j'ai réussi à obtenir un RDV pour 12h15 aujourd'hui (après pile 60 appels !). Un pro m'a donc fourré un écouvillon dans le nez pour la 1ère fois et... nom de Dieu, que c'est désagréable ! Tu m'étonnes que les gosses soient perturbés par ça ! Je demande au gars à qui je dois remettre mes échantillons d'urine et il me répond "à l'accueil"... Je le fais et là, la femme me fait le reproche de ne pas les avoir apportés la veille !!!!
Bon, allez, vu le bordel ambiant, je comprends ce dialogue de sourds et le prend avec humour.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde car les semaines passées, quand je n'étais pas concerné, je voyais des gens qui se battaient presque dans l'immense file d'attente du labo.
Sinon, tout ça m'aura permis d'apprendre une nouvelle expression de djeuns en attendant mon tour dehors : "parole de p'tit doigt". Exemple : "Parole de p'tit doigt, c'est chiant d'attendre" !
Maintenant, je suis rivé à ma boîte mail en l'attente des résultats...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1931  
Vieux 20/01/2022, 14h14
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Maintenant, je suis rivé à ma boîte mail en l'attente des résultats...
vu les délais moyens annoncés depuis 2 3 semaine

n'attends rien avant minuit
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1932  
Vieux 20/01/2022, 15h42
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Bon, alors... après avoir été expulsé comme un malpropre du labo hier, j'ai réussi à obtenir un RDV pour 12h15 aujourd'hui (après pile 60 appels !). Un pro m'a donc fourré un écouvillon dans le nez pour la 1ère fois et... nom de Dieu, que c'est désagréable ! Tu m'étonnes que les gosses soient perturbés par ça ! Je demande au gars à qui je dois remettre mes échantillons d'urine et il me répond "à l'accueil"... Je le fais et là, la femme me fait le reproche de ne pas les avoir apportés la veille !!!!
Bon, allez, vu le bordel ambiant, je comprends ce dialogue de sourds et le prend avec humour.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde car les semaines passées, quand je n'étais pas concerné, je voyais des gens qui se battaient presque dans l'immense file d'attente du labo.
Sinon, tout ça m'aura permis d'apprendre une nouvelle expression de djeuns en attendant mon tour dehors : "parole de p'tit doigt". Exemple : "Parole de p'tit doigt, c'est chiant d'attendre" !
Maintenant, je suis rivé à ma boîte mail en l'attente des résultats...
Une déclinaison du pinky swear anglo-saxon peut être ?
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1933  
Vieux 20/01/2022, 15h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Une déclinaison du pinky swear anglo-saxon peut être ?
Ah ? Tu peux m'en dire plus stp ? Je pense avoir compris le sens mais sans être totalement certain.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1934  
Vieux 20/01/2022, 17h07
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je vais me réfugier derrière wikipedia qui expliquera ça mieux que moi :

https://en.wikipedia.org/wiki/Pinky_swear


Après le contexte que tu décris me semble différent, mais je soupçonne que ça a dû partir de là à un moment ou alors c'est une sacrée coïncidence.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1935  
Vieux 20/01/2022, 17h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je vais me réfugier derrière wikipedia qui expliquera ça mieux que moi :

https://en.wikipedia.org/wiki/Pinky_swear


Après le contexte que tu décris me semble différent, mais je soupçonne que ça a dû partir de là à un moment ou alors c'est une sacrée coïncidence.
Ok.
Le sens me paraissait plus comme "my left" ou "tu m'as dit des conneries" dans le contexte mais pourquoi pas.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !