Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/10/2004, 15h15
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
tin ! jalucine ! c vrément stylé koi ! je me sen tout petit à coté !!! jvé me cacher avec mes dessins !!!
bon, c clair, c pa le me style mé kan meme, respect !
Oué, alor je croi ke je v me grouiller pour mon buzz, parce ke ta pa lair detre un gentil revanche...lol
  #62  
Vieux 08/10/2004, 19h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je pense à une autre possibilité de personnage : qui dit années 70, dit kung fu/karaté. Ce serait pas mal d'avoir un perso inspiré par Bruce Lee, un maitre des arts martiaux. Et je le couplerais bien au concept de Docteur Strange. Donc il serait également maitre des arts mystique.
Genre la maitrise de ses mouvement est telle, qu'en bougeant il ouvre des portes vers des dimensions psychédéliques peuplés de créatures ésothériques. Tu vois le trip, quoi...

D'autre part, j'aurais dû y penser dès que j'ai vu ta fausse cover mais visiblement mes reflexes s'émoussent :
Tu ne veux pas faire une ch'tite fake cover pour le Mouleverse? Ca peut etre une cover pour une série déjà existante (l'Ahurrissant Moule Boy, Vagina Spice, Ultimate Moule Boy, etc...). Je peux te passer les logos qui t'interessent.
Ou alors il peut s'agir d'une nouvelle série, sur un autre perso ("Forbiden Tales of the Voyeur"?... ). Et dans ce cas, si bosser sur les logos ne t'interesse pas, je peux te les faire, moi ça m'amuse.

Rappel des covers déjà existantes :
http://bd.comics.free.fr/BoyMoule%20gallery.htm
http://bd.comics.free.fr/BoyMoule%20gallery%202.htm

Alleeez, dis moi oui...

--
Jeaph
  #63  
Vieux 10/10/2004, 05h24
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
- Captain Peace.
Parodie du costume de Captain America. Au plus fort de la guerre du Viet Nam, le gouvernement US tente de creer un Super-Soldat. Mais des terroristes beatniks s'introduisent sans que personne ne s'en aperçoive dans le laboratoire et ajoutent de la marijuana au sérum de super-soldat, pour le saboter. Mais résultat: le "super-soldat" est en fait le gars le plus cool que la terre ait jamais porté. "Héé, Crane Rouge, j'te trouve vraiment pas trés cool, tu sais, dude..."
Si le perso t'interesse, j'ai une idée assez précise de son visuel...
No probs, ça pourrait etre un perso bien cool a inclure!!!

-
Citation:
Un gars qui vient du futur.
Ce serait pas mal d'avoir un gars qui viendrait d'un 2004 comme on l'imaginait dans les années 70. Il porterait un costume-pyjama quelque part entre les uniformes de Star Trek et de Logan's Run. Il appartiendrait à une équipe de boy scouts bien niais, genre la Legion des Super-Heros du Silver Age.
Ca pourrait nous permettre de délirer sur notre 2004 vu des années 70...


Ca permettrai en plus de pouvoir faire coéxister un tas de sup héros, mais toujours avec le perso perdu comme référent du lecteur!!!!

Citation:
- California Girl
Hum... J'ai vraiment besoin de la décrire?
"Houlàlà, qu'est ce qu'y fait chaud ici, hihihi, je suis toute transpirée partout partout, je crois que je vais devoir enlever mon bikini, hihihi."
Un personnage trés... heu... interessant...
Dans le cadre de ce que j'ai expliqué là dessus ça pourrait bien marcher aussi, ou même en side kick!!!!

Et pour ton 2004 fantasmé on pourrait mettre le héros de 2004 de notre réalité et perdu dans le comics face à celui fantasmé de 2004!!! Choc des réalités!!!!

Dis moi ce que tu penses de tout ça!!!

Citation:
A part ça, j'aimerais bien postuler pour le poste de trameur-coloriste...
No probs mec ça roule!!!! 8)
  #64  
Vieux 10/10/2004, 18h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par axlreznor
Mais moi j'avais pensé commencer par 2/3 pages de comics bien estempillées 70's, et là on s'aperçoit qu'on est dans un comics car on vout qu'en fait un banal pequin lit ce comics! La transition apparaitrait sur la page avec un début comics normal et ensuite un enchainement en NB ou autre teinte faisant réaliste, avec un style a l'avenant bien sur!!!! Il tomberai par hazard sans explications dans ce comic et chercherai a regagner sa réalité, un peu comme ALICE IN WONDERLAND!

J'aimerais ensuite que ce projet ait une teinte anthologique à la astro city mais made in 70 s! L unité de lieu serai le new york des 70 s et on parlerai de tout et n importe quoi concernant la décennie, avec un coté trash et coup de poing a la south park ou toutes ces aciditées!!!!!

Ca permettrai en plus de pouvoir faire coéxister un tas de sup héros, mais toujours avec le perso perdu comme référent du lecteur!!!!
Ca m'a l'air d'etre un trés bon point de départ. Je pense qu'il faut partir de cette base et construire autour, on verra comment ça évolue. Mais là on va entrer dans le détail du scénar, on continue en off?

--
Jeaph
  #65  
Vieux 25/10/2004, 22h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
hum.
Ne possédant plus pendant un long temps de connexion adéquate, je n'avais pas été voir beaucoup de threads voisins des miens.
D'abord, je dois te féliciter, Axlreznor, pour la qualité de ton travail.
C'est bien, vif, ca jette. Bravo.
Maintenant, pour ce qui est de ton idée de scénario, je trouve que ca risque de ressembler un peu à Mister Sum. Gaffe, ca ne serait pas très intéressant et ca me ferait de la peine.
Surtout que le truc des trames différentes et de la couleur réelle, c'etait mon projet quand j'aurai finalisé mon projet.
Mais continue, mais gaffe.
  #66  
Vieux 25/10/2004, 22h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mister sum
hum.
Ne possédant plus pendant un long temps de connexion adéquate, je n'avais pas été voir beaucoup de threads voisins des miens.
D'abord, je dois te féliciter, Axlreznor, pour la qualité de ton travail.
C'est bien, vif, ca jette. Bravo.
Maintenant, pour ce qui est de ton idée de scénario, je trouve que ca risque de ressembler un peu à Mister Sum. Gaffe, ca ne serait pas très intéressant et ca me ferait de la peine.
Surtout que le truc des trames différentes et de la couleur réelle, c'etait mon projet quand j'aurai finalisé mon projet.
Mais continue, mais gaffe.
T'inquiete pas mister sum t'es unique!
Mister Sum!Mister Sum!Mister Sum!Mister Sum!
hum..pardon...

Axlreznor, t'as du talent poursur !
On pourait avoir quelques z'autres p'tits dessins siouplé pour patienter?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #67  
Vieux 25/10/2004, 23h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je te rassure, le perso "réel" n'est qu'un gadget. Il est à la fois le candide et le prétexte. Mais le but de ce projet est d'explorer un comic'vers typé années 70, il n'y a aucune prétention métalinguistique. C'est du pur groovy.

--

Jeaph
  #68  
Vieux 01/12/2004, 13h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'ai été absent longtemps donc quelques petites couleurs, qu'en pensez vous ?
  #69  
Vieux 01/12/2004, 13h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
dommage qu'il y est les effets de lumiere sinon c'est superbe !!


ah et essaye de diminuer la taille de l'image
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #70  
Vieux 01/12/2004, 13h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Merci mec! Ben moije trouvais les halos sympas! mais bon ....
  #71  
Vieux 01/12/2004, 14h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
  #72  
Vieux 01/12/2004, 14h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
  #73  
Vieux 01/12/2004, 18h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'aime vraiment tes persos

Maintenant, comme Cytrash, je dirais laisse tomber les halos, ca fait cache-misere Photoshop et tu n'en as pas besoin. Pareil pour la police de caractere et le fonds photographique super compresse et floute...ca abime ton dessin.

Question encrage, le portrait est un peu bizarre (on ne comprend pas comment il peut y avoir autant de difference entre certaines lignes.

Sinon compo et tout, vraiment cool!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #74  
Vieux 01/12/2004, 18h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Merci mister, en fait je fais souvent des p'tis essais tests avec photoshop. Mais je vais essayer de me calmer sur les halos!
  #75  
Vieux 04/12/2004, 17h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
brillant
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !