Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/03/2008, 16h07
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
L'artisanat local VS la production en série dans un pays lointain.

La mondialisation est vraiment partout.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 23/03/2008, 22h11
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
20^3 =8000 possibilités.
Tu pourrais laisser les gens chercher un peu.

Toujours à casser l'ambiance lui.

C'est rigolo ton truc Benny.

T'as pas mis ton lien avec tes boules et tes carrés et tes trucs?
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 24/03/2008, 08h36
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Alors à la demande générale et devant la foule en délire, vouala.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 27/11/2009, 13h16
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Hou, on part de loin avec ce sujet, mais soyons narcissique et parlons de mes bds :

Alors oui bon, vu que j'ai imprimé quelques exemplaires de mes bds, je vais m'arranger pour pouvoir en vendre quelques unes en france vu le succès qu'elles ont eu au Québec, alors houuu des petits morceaux en pdf pour vous donner envie d'en avoir plus.

Tout d'abord, il me reste une quarantaine d'exemplaires de la version corrigée (mais pas assez) de [DAÏMÔN], sortie pour le Rendez-Vous de la bd de Gatineau en octobre dernier. Donc c'est 72 pages en noir et blanc, sous une belle couverture un peu plus brillante et épaisse que prévue, avec un dos carré (et c'est un peu toute la spécificité du produit, la tranche). Le prix de vente est de 10 $ canadiens, en euro, mais j'en ai aucune idée, allez 7 euros, ça me semble assez cher payé.



Un petit pdf avec le premier chapitre en mise en bouche (706 Ko)

Ensuite, encore pour le fetsival, j'ai aussi sorti un morceau de mon carnet à dessins, du 13 avril au 04 octobre 2009 intitulé 1304-0410 ( ou 09, vol.1). C'est 52 pages en noir et blanc aussi, avec une couverture jaune canari, parce que j'en avais envie et il en reste aussi une quarantaine d'exemplaires. Le prix de vente est de 2 $ canadiens, alors 1,5 euro, ça devrait être génial pour me payer le p'tit déj'.


Un GROS petit pdf avec quelques pages avec du Photonik, du Venom, du Scarlet Spider et des gonzesses en mise en bouche (2.0 Mo).

Pour votre confort vu la grosseur du bousin, il sera peut-être plus simple de le télécharger directement (donc clic-droit, save-as, etc...)

Là-dessus, vous savez quoi ? Tous les exemplaires de ces bds sont chez ma mère , alors si vous êtes intéressés par un de ces bouquins, ou les deux, ben la méthode, c'est de voir avec moi, moi je vois avec ma mère et puis je vous fais parvenir tout ça (ça c'est de l'éditeur-distributeur). Et donc pour voir avec moi, ben faut envoyer un message, en mp ici, et ça va rouler.

Allez, je vous fais des bisous et n'oubliez pas que j'ai aussi fait les Monstruaires (http://lesbandistes.canalblog.com), et qu'on peut les trouver chez Album bd, au sous-sol pas loin des toilettes. Pour le prix, c'est 4 euros chaque sauf pour le premier qui doit être à 2 euros.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !