Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/10/2014, 22h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, le CASANOVA me faisait de l'oeil, mais la dernière mini m'a totalement refroidi. Du coup j'hésite.
  #17  
Vieux 21/10/2014, 23h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 457
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Il y a du Chabon dedans alors je prends. Aussi Criminal, le one shot de Hickman et c'est tout.
  #18  
Vieux 21/10/2014, 23h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
God hates astronauts me fait de l'œil.
Je vais peut-être me laisser tenter.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #19  
Vieux 21/10/2014, 23h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 886
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Là, comme ça, rapidement, j'ai pointé plus de 30 séries qui suscitent mon intérêt.
Tout n'est sans doute pas excellent et je ne les lirai certainement jamais toutes mais l'intérêt et l'envie de les découvrir sont là.
Je ne vois aucun autre éditeur actuellement qui pourrait ne fût-ce qu'approcher ce chiffre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #20  
Vieux 22/10/2014, 02h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 577
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[QUOTE=SJ;1529516]J'ai envoyé un mail à Punks the Comic, on verra ce que ça donne.
[/QUOTE]
Moi aussi, et la réponse est immédiate !! :huhu:
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #21  
Vieux 22/10/2014, 03h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Spawn, Savage Dragon et Supreme!!

Image-core forever :headbang:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #22  
Vieux 22/10/2014, 06h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sincèrement, des séries qui suscitent mon initérêt :
CASANOVA mais encore, la dernière mini était juste pourrie, du coup je passe
La nouvelle hickman, non
SPAWN non plus (JONBOY MAYERS, faut pas déconner, j'avais vu des trucs de lui c'était juste catastrophique, après peut être a t'il évolué, mais non)
IX GENERATION non (c'est du Witchblade avec SEPJIC)
REYN non (quel intérêt)
CRIMINAL non (trop de brubaker tue brubaker)
idem pour le giant size même si ca pourrait avoir un intérêt
DARK ENGINE la couv suffit à elle même
STRAY BULLETS, jamais lu, à la rigueur si je me suis fait les autres séries avant
Je vous passe SEX, BATTLE POPE, SEX CRIMINALS, CHEW, HACK SLASH, les trucs de REMINDER
J'arrive à MAgDALEna :oups: donc non
MIND THE GAP : à la rigueur
RISING STARS très bien, j'aurais pris si j'avais pas eu la VF
DRAGON oui
SEX non
SHELTERED , SHOTGUN WEDDING (sérieux, on peut appeler un titre comme ça ? )
TECHJACKET non
ALEX ADA mouais à voir, les LUNA c'est moyen
BIRTHRIGHT à la rigueur
BITCH PLANET non
COPPERHEAD pour FAERBER mais les dessins ca a pas l'air top
BON, les trucs qui suivent non plus
EAST OF WEST m'a endormi en dépit des dessins
FIVE GHOST à voir
THE FUSE non
GHOSTED non
GOD HATES ASTRONAUTS non
je passe les trucs d'horreur crado
HUMANS a l'air sympa
INTERSECT aussi
LILLE DEPRESSED BOY pas accroché
MANIFEST DESTINY non
NAIL BITTER non
MORNING GLORY ok
PENNY DORA a l'air cool
PROPHET, PUNKS RASPUTIN non
et le reste je vous le fais vite : soit c'est du gore, soit du truc décérébré à la Kirkman, soit les deux à l'exception de WICKED + DIVINE WYTCHES aurait pu m'interresser, mais pas avec SNYDER

Ouais, ca en fait une petite demi-douzaine en poussant au max
  #23  
Vieux 22/10/2014, 07h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu vois quand tu veux . :D
  #24  
Vieux 22/10/2014, 09h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=doop;1529679]

les trucs de REMINDER : [B]un seul a essayer au moins : DEADLY CLASS[/B]

SHELTERED : [B]pourtant c'est très intéressant et il n'y aura que 15 épisodes (donc cela se tient). Pas gore du tout et c'est encré dans la réalité (c'est même effrayant de se dire que cela peut arriver)[/B]

COPPERHEAD pour FAERBER mais les dessins ca a pas l'air top[B] Les dessins sont TOP. Rien d"horible et Faerber signe un bon scénario[/B]
BON, les trucs qui suivent non plus


FIVE GHOST à voir : [B]essaye au moins le premier TP (pas cher en plus). Des aventures pulp à l'ancienne pas prise de tête du tout bien au contraire.[/B]

THE FUSE non [B]pourtant l'enquète policière est intéressante. Les experts dans l'espace avec un background sympa[/B].

MANIFEST DESTINY non [B]série sympathique mais oui je pense qu'il y a un coté légèrement gore qui peut ne pas te plaire[/B]

NAIL BITTER : [B]à part les premières page du #1 un peu gore c'est une excellente histoire sur la traque d'un serial killer. Il y a un côté seven/silence des agneaux dans ce comics qui m'a agréablement surpris. Ma critique à venir.[/B]

[/QUOTE]

Plein de bons trucs au final ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #25  
Vieux 22/10/2014, 09h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 886
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=doop;1529679]Sincèrement, des séries qui suscitent mon initérêt :
CASANOVA mais encore, la dernière mini était juste pourrie, du coup je passe
La nouvelle hickman, non
SPAWN non plus (JONBOY MAYERS, faut pas déconner, j'avais vu des trucs de lui c'était juste catastrophique, après peut être a t'il évolué, mais non)
IX GENERATION non (c'est du Witchblade avec SEPJIC)
REYN non (quel intérêt)
CRIMINAL non (trop de brubaker tue brubaker)
idem pour le giant size même si ca pourrait avoir un intérêt
DARK ENGINE la couv suffit à elle même
STRAY BULLETS, jamais lu, à la rigueur si je me suis fait les autres séries avant
Je vous passe SEX, BATTLE POPE, SEX CRIMINALS, CHEW, HACK SLASH, les trucs de REMINDER
J'arrive à MAgDALEna :oups: donc non
MIND THE GAP : à la rigueur
RISING STARS très bien, j'aurais pris si j'avais pas eu la VF
DRAGON oui
SEX non
SHELTERED , SHOTGUN WEDDING (sérieux, on peut appeler un titre comme ça ? )
TECHJACKET non
ALEX ADA mouais à voir, les LUNA c'est moyen
BIRTHRIGHT à la rigueur
BITCH PLANET non
COPPERHEAD pour FAERBER mais les dessins ca a pas l'air top
BON, les trucs qui suivent non plus
EAST OF WEST m'a endormi en dépit des dessins
FIVE GHOST à voir
THE FUSE non
GHOSTED non
GOD HATES ASTRONAUTS non
je passe les trucs d'horreur crado
HUMANS a l'air sympa
INTERSECT aussi
LILLE DEPRESSED BOY pas accroché
MANIFEST DESTINY non
NAIL BITTER non
MORNING GLORY ok
PENNY DORA a l'air cool
PROPHET, PUNKS RASPUTIN non
et le reste je vous le fais vite : soit c'est du gore, soit du truc décérébré à la Kirkman, soit les deux à l'exception de WICKED + DIVINE WYTCHES aurait pu m'interresser, mais pas avec SNYDER

Ouais, ca en fait une petite demi-douzaine en poussant au max[/QUOTE]

C'est marrant parce que les seuls trucs qui semblent un peu t'intéresser sont des trucs qui moi ne m'intéressent pas vraiment voire pas du tout.
Et dans les nouveautés, le truc qui me fait le plus envie, tu ne le mentionnes même pas dans ta liste. :)

Bon sinon, je crois que ça sert plus à grand chose de s'acharner et que la seule chose qui pourrait te sauver serait un saut temporel de 30 ans en arrière.
Pas seulement pour les comics d'ailleurs. ;)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #26  
Vieux 22/10/2014, 11h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mon quarté de séries chouchoutes du moment chez l'éditeur :

COPPERHEAD #5
DEADLY CLASS #11
RAT QUEENS #11
SOUTHERN BASTARDS #7
  #27  
Vieux 22/10/2014, 12h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=doop;1529679]
[B]LILLE[/B] DEPRESSED BOY pas accroché [/QUOTE]

Image publie un comics sur Master? 8( :D
  #28  
Vieux 22/10/2014, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1529735]Mon quarté de séries chouchoutes du moment chez l'éditeur :

COPPERHEAD #5
DEADLY CLASS #11
RAT QUEENS #11
SOUTHERN BASTARDS #7[/QUOTE]

Excellentes lectures :copain:

Pas évoqué dans ces sollicitations mais Image c'est également SAGA, OUTCAST ou bien PETER PANZERFAUST et GREAT PACIFIC voire VOICE IN THE DARK

A surveiller également la nouvelle série de Kurt BUSIEK
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #29  
Vieux 22/10/2014, 12h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 886
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=arrowsmith;1529739]Pas évoqué dans ces sollicitations mais Image c'est également SAGA, OUTCAST ou bien PETER PANZERFAUST et GREAT PACIFIC voire VOICE IN THE DARK
[/QUOTE]

Et Rocket Girl. :siffle:
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #30  
Vieux 22/10/2014, 12h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je relance d'un Clone, mais là ma liste ne concernait que ceux sollicités pour janvier.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Image VO saison 2014/2015 EsseJi Archives Buzz 258 14/10/2015 23h42
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 370 13/01/2015 09h51
DC janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 19 19/11/2014 11h02
Marvel janvier 2015 EsseJi Archives Buzz 31 26/10/2014 07h37
Dark Horse janvier 2015 EsseJi Archives Buzz 10 23/10/2014 13h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !