Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2005, 06h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=nicoalk13]6 mois???? ca c'est le crisis de chez DC...; ah non eux c'est a peu prés 2/3 ans...[/QUOTE]

Oui mais la seule différence c'est que chez D.C. il y a un suivi EDITORIAL,chez Marvel ils savent même ce que ce terme veut dire.
Exemples: Daredevil Target,Black Cat,Daredevil Father c'est pas du foutage de gueule çà?
Au moins chez D.C. quand il font quelque chose ils le font bien (ou presque) mais à fond (voir les cross-over Batman de ces dernières années hein,merci Mr Greg Rucka...).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #2  
Vieux 19/10/2005, 20h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Preacher 59]Oui mais la seule différence c'est que chez D.C. il y a un suivi EDITORIAL,chez Marvel ils savent même ce que ce terme veut dire.
Exemples: Daredevil Target,Black Cat,Daredevil Father c'est pas du foutage de gueule çà?
Au moins chez D.C. quand il font quelque chose ils le font bien (ou presque) mais à fond (voir les cross-over Batman de ces dernières années hein,merci Mr Greg Rucka...).[/QUOTE]
target et black cat c'est la faute a smith
et dc a annulé razor edge par pearsons quand meme
alors le suivi editorial tu repassera
  #3  
Vieux 19/10/2005, 20h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bon, c'en est où cette série ? C'est fini ? Il y a des morts ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #4  
Vieux 19/10/2005, 22h33
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=ericvil]target et black cat c'est la faute a smith
et dc a annulé razor edge par pearsons quand meme
alors le suivi editorial tu repassera[/QUOTE]

Tiens j'ai aussi en tete le Graphic Novel de Milligan et Haynes prevu l'an dernier
  #5  
Vieux 20/10/2005, 18h48
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 952
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[QUOTE=ericvil]dc a annulé razor edge par pearsons quand meme alors le suivi editorial tu repassera[/QUOTE]Sur ce coupllà c'est tout sauf Clair : à mon zavis pearson là dessus n'est pas du tout clair sinon il se serait exprimé et là il n'a absolument rien dit
  #6  
Vieux 21/10/2005, 00h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a vingt ans, les X-Men défonçaient leur race avec le fabuleux "Life-Death II" publié dans Uncanny X-Men #198.

Moâ je dis qu'on peut se brosser longtemps pour retrouver une telle qualité. :nerd:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #7  
Vieux 24/10/2005, 18h30
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tony LETROUVÉ]Sur ce coupllà c'est tout sauf Clair : à mon zavis pearson là dessus n'est pas du tout clair sinon il se serait exprimé et là il n'a absolument rien dit[/QUOTE]


si, lui et brubaker n'ont dit qu'une chose: qu'il leur était interdit d'en parler.

dc, t'as vu.
  #8  
Vieux 08/10/2005, 12h26
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Nan, c'est Mask le meilleur. Y nik Venom à chaque fois.
__________________
  #9  
Vieux 08/10/2005, 14h23
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Tiens moi qui pensait que ct les Big Jim.
  #10  
Vieux 17/10/2005, 03h43
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
House of M 7....

[U][B]ATTENTION SPOILERS EXTRAVAGANZA[/B][/U]

Mon dieu... Les bras m'en tombent... 7 numéros, oui 7 numéros qu'il a fallu attendre pour qu'il se passe quelque chose.
Le dessin est super bon. Vraiment de la très bonne came. Passons à l'histoire. Les Avengers et les Xmen débarquent chez Magnus et là, c'est la baston. Pendant ce temps, Doctor 'plotdevice" Strange va discuter avec Wanda qui continue de peter les plombs.
Dr Strange est décidement un très commode instrument de débloquage scénaristique, on l'a déjà vu débouller dans Avengers Disassemble pour faire le speach final "et bien oui c'était Wanda...". Hawkeye fait une apparition très classe mais on se demande d'où il sort... (Et à quoi il sert ?) En fait la seule utilité de cette histoire aura été d'apprendre qu'en fait c'est [SPOILER="le responsable"]Pietro[/SPOILER] qui a inscité sa soeur de créer cet elseworld finalement pas si mal (y'a même Gwen Stacy de vivante ! Comment Parker peut-il en être dégouté ?!). Du coup Magnus est fou de rage contre [SPOILER="le responsable"]fiston[/SPOILER] et apparement le tue. Au point où ils ont été charcuté, franchement, on se demande si c'est pas plus mal. Wanda est furax, fait un peu d'out-of-character (elle l'appelle Daddy !! première fois?)... Elle regrette tout le mal qu'elle a fait aux avengers... et abracadabra, dans un coup de colère, Jaquadit "plus de mutants"...
(elle/Bendis n'a sans doute pas pensé à tous les Avengers qui sont des mutants comme Hank Mc Coy... ce qui techniquement est une décision encore PIRE qu'avant, compte tenu de ce qu'elle comptait faire. Vraiment pas malin).

L'utilité de ce crossover est fortement remis en cause, puisque tout le monde (qui a internet, messieurs, il s'agit de vous) sait que le but de ce crossover était de réduire les mutants à une portion beaucoup plus "raisonable". Quel est l'effet de surprise, il y a un an, les rumeurs faisaient état de ce plan de Marvel, et tout indiquait, itw incluse, qu'on se dirigeait vers ca...
Sinon l'idée de reduire le nombre de mutants est une plutot bonne idée, mais on y était presque arrivé avec Morisson... Avec des Sentinels ! C'est autrement plus la classe que de tuer des Beak en off-panel après un halo de lumière. Parceque faut pas se leurrer, ca va pas tuer Wolverine, ni Madroxx, ni Namor, ni Havok ni même les persos à lourde continuité de type Cable. Au mieux, ca tuera des mecs bidons comme le frère à la noix de Sam Guthrie qui est apparu dans 4 cases d'Uncanny Xmen.
La porte de sortie est toute trouvée au cas où, il y aura Wanda qui pourra resservir dans 1 an. Effaceur magique et hop, reboot switch. Vraiment, de toutes les manière d'arriver à ce résultat de nombres de mutants réduits, le coup de la baguette magique, c'est vraiment LE PLUS NAZE. Non mais heureusement qu'elle n'a pas dit "Rendez-nous le Silver Age" sinon tout l'univers marvel (et sa continuité) était syphonné dans la cuvette.

Reste un numéro, et les 7 numéros déjà sortis ont été un beau nid d'emmerdements, essayant de faire monter la pression, mais sans succès. (Pourquoi perdre du temps sur LUKE CAGE?!!? quand on doit faire un truc qui doit modifier le cours de la mutantologie chez Marvel ?!)

A noter finalement que le crossover n'aura servi à rien d'autres que de donner des histoires elseworld aux titres concernés, sans interferer avec le titre principal... Curieux choix.
  #11  
Vieux 17/10/2005, 06h33
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Donc si j'ai bien compris c'est de la mer... et cela ne sert à rien question continuité,ah! merci Marvel quand tu nous refait des daubes comme cela (je sais pour tous mes détracteurs c'est très réducteur).
Un seul truc à dire vive Infinite Crisis,où au moins il se passe quelque chose dans les premières 20 pages pas comme dans le torchon de Bendis (ne vous inquiètez pas j'aime bien ce gars je fais Powers et autres trucs de lui,mais là....).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #12  
Vieux 17/10/2005, 06h52
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Preacher 59]Donc si j'ai bien compris c'est de la mer... et cela ne sert à rien question continuité,ah! merci Marvel quand tu nous refait des daubes comme cela (je sais pour tous mes détracteurs c'est très réducteur).
Un seul truc à dire vive Infinite Crisis,où au moins il se passe quelque chose dans les premières 20 pages pas comme dans le torchon de Bendis (ne vous inquiètez pas j'aime bien ce gars je fais Powers et autres trucs de lui,mais là....).[/QUOTE]

OUi enfin bon en quoi le fait de tuer des perso rend obligatoirement un recit interessant. Moi j'appelle ça plutot de la facilité. Et puis surtout, tu base ton argumentation sur un avis exterieur. Moi je te conseillerais plutot de lire ce numero avant de critiquer.
  #13  
Vieux 17/10/2005, 06h56
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Gbasik]OUi enfin bon en quoi le fait de tuer des perso rend obligatoirement un recit interessant. Moi j'appelle ça plutot de la facilité.[/QUOTE]

Je suis tout à fait d'accord avec toi,il suffit de voir ce que Bendis à fait de Hawkeye de Ant Man,de Vision et de ce pauvre Jack of Heart (qui était excellent comme perso).
Encore merci Bendis pour bordel si typiquement Marvellien.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #14  
Vieux 17/10/2005, 07h01
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Preacher 59]Je suis tout à fait d'accord avec toi,il suffit de voir ce que Bendis à fait de Hawkeye de Ant Man,de Vision et de ce pauvre Jack of Heart (qui était excellent comme perso).
Encore merci Bendis pour bordel si typiquement Marvellien.[/QUOTE]

Il est mort Hawkeye ?
  #15  
Vieux 17/10/2005, 07h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Gbasik]Il est mort Hawkeye ?[/QUOTE]

Ah ! j'avais oublié il est pas resté mort longtemps celui là 5 6 N° et hop me revoilà c'est pas G E N I A L çà? P'tain ça c'est du scénar on l'a pas vu venir celle là.
Même Bendis avant House of M disais déjà (en Convention) qu'il n'était pas mort,quel est l'intérêt alors de le faire disparaître (ah oui je sais les ventes!!).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !