Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/04/2021, 21h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 348
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Commanders in Crisis #8 (of 12)

Source Image Comics



Published: May 5, 2021
Diamond ID: MAR210179
Age Rating: M
Buy

Cover price: $3.99
Despite the Crisis Command’s best efforts, reality is turning more toxic by the day. While Prizefighter runs with American Dreamer, Seer investigates the hidden origins of masked heroism. Can the Crisis Command learn fast enough to stop the Extinction Society from pushing Earth past the point of no return?
Writers
L.A. Thornhill
Steve Orlando
Artist
Davide Tinto
Cover A
Davide Tinto
Cover B
Phil Jimenez
Cover C
Rob Schamberger
Cover D
W. Scott Forbes









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commanders-in-crisis-8-of-12_c.jpg
Affichages : 210
Taille : 147,5 Ko
ID : 17269  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/04/2021, 22h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Donc ils voyagent dans le temps et inventent la censure sexuelle?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2021, 21h52
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 658
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
D'un coté c'est bien qu'ils puissent aller au bout de leur histoire mais d'un autre coté, c'est assez fou que la serie ai pas ete annulée il y a deja quelques episodes. Pas mal de series n'ont pas leur chance. Ou alors c'est que contrairement aux apparences, ca se vends bien...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/05/2021, 08h44
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'était d'emblée annpncé en 12 numeros.

Je ne continie à l'acheter que car je sais que la fin est programmé
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/05/2021, 06h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
C'était d'emblée annpncé en 12 numeros.

Je ne continie à l'acheter que car je sais que la fin est programmé
tu as plus de courage que moi ^^

j'ai vite annulé les préco ... (les 2 premiers m'ont suffit à comprendre..que non... donc le dernier que j'ai est le 5)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/05/2021, 18h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Autant qu'il y a ces auteurs qu'on suit, qu'il y a ceux que j'évite sans scrupules, Orlando en fait partie.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/05/2021, 09h49
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Moi aussi mais ca a été un des premiers titres lancés au déconfinement quand il y avait très peu de titres sollicités
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Commanders in Crisis #7 (of 12) scarletneedle Singles 0 27/03/2021 10h06
Commanders in Crisis #6 (of 12) scarletneedle Singles 1 10/03/2021 16h12
Commanders in Crisis #5 (of 12) scarletneedle Singles 4 04/02/2021 17h22
Commanders in Crisis #4 (of 12) scarletneedle Singles 2 13/01/2021 13h02
Commanders in crisis #1 Dhargo Singles 4 10/10/2020 15h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !