Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/10/2021, 11h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’étais curieux en même temps que légèrement anxieux de voir comment Chloé Zhao (dont j’aime beaucoup le travail depuis The Rider) allait tirer son épingle du jeu avec Disney. Surprise: non seulement elle ne s’est pas fait croquer par la souris mais elle parvient à proposer du neuf et même du surprenant dans le MCU.
Son scénar est malin, osons les gros mots: quasi ontologique, et joue avec les codes du MCU pour mieux les détourner.
Du côté de la mise en scène, autre surprise. On savait la réalisatrice à l’aise avec les moments intimes, les cadres grandioses. Mais, elle se révèle loin d’être manchot dans les scènes d’action, enlevées, dynamiques tout en restant lisibles.

Bref, le MCU évolue, prend des risques (limitées, on reste dans du blockbuster) et ça fait du bien.

(Pour les scènes post-crédits, la 2è est très prévisible en mettant en scène l’un des seconds rôles du film. En revanche, pour la première, je ne m’attendais absolument pas à croiser ces deux nouveaux persos)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/10/2021, 11h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les scènes d'action, ce n'est pas la seconde équipe qui s'en charge en général dans le MCU?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/10/2021, 11h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Les scènes d'action, ce n'est pas la seconde équipe qui s'en charge en général dans le MCU?
Peut-être dans l’exécution mais ça m’étonnerait que dans leur conception, la réal principale ne soit pas aux commandes.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/10/2021, 13h50
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'avais pratiquement zéro intérêt pour ce film mais tout ce que je lis depuis un moment me donne fortement envie d'aller le voir.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/10/2021, 10h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, c'est exactement le contraire.
A éviter comme la Peste...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 30/10/2021, 15h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je dois dire que la bande annonce m a sacrément refroidi...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/11/2021, 18h47
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de voir le film. On a vraiment le temps de s'intéresser à ce sont les personnages, mais j'ai parfois trouver le temps très long, les plages de dialogues étant nombreuses.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/11/2021, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je l'ai vu cet après-midi et je ne sais pas quoi en penser.
Mais oui, trop long (parfois soporifique sur 2h30).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/11/2021, 14h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Donc vu, et js suis aussi assez mitigé.
Il aurait pu être à l'origine de mal mal de trucs, j'ai cru à un moment que l'on allait vers un "Atlantis Attack" et la Couronne du Serpent, mais non...dommage.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/11/2021, 20h13
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Vraiment apprécié. Un Marvel certes long mais différent et reposant
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/11/2021, 09h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 222
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vraiment apprécié peut être a cause des mauvaises critiques j ai eu une bonne surprise mais j ai aime l histoire les persos tout n était pas ni blanc ni noir a hauteur cosmique les décisions sont dingue
Un très chouette moment
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/11/2021, 11h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Clairement un très bon Marvel. Et puis quand-même, le tour de force du film c'est que Chloé Zaho est arrivée à faire jouer plutôt correctement Angelina Jolie et Kit Harrigton ! Rien que pour ça, chapeau !
Non sincèrement, s'il y a des passages obligés et que les déviants numérique sont plutôt pourris, l'histoire est très fluide et surtout personne n'est laissé de côté !
J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'on soit dans une inclusivité (Disney oblige) qui contrairement à Miss Marvel, Black Widow ou autres Avengers Endgame et sa scène dégueulasse de Girl Power, soit tout à fait naturelle. Il y a des gays ? Okay, on s'en fout. Cela n'interfère pas avec l'intrigue et cela ne prend aucune place. C'est naturel et ça c'est bien. Et surtout ce fait réellement passer le message. Bon, la 1ère scène post générique est une catastrophe.
On sort de ce film très apaisé ! Et quand-même, voir des décors naturels dans un Marvel ça fait du bien !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/11/2021, 11h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon allez, vendu, j'y vais vendredi.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 07/11/2021, 17h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'en ressors très satisfait.
On sent qu'il y a une vraie artiste à la réalisation. Je pense notamment aux jeux de soleil dès qu'Ikaris apparaît.

Comme cela a été dit, il n'y a aucun méchant, que des décisions ambigües et des choix compréhensibles.

Je n'ai pas vécu de longueur, contrairement à Dune, par exemple, qui dure autant mais dont je sentais nettement plus la temporalité.
L'intrigue est bien structurée, je n'ai pas vu venir certains rebondissements.

Mais la grande force, c'est de réussir à rendre appréciables les 10 personnages principaux ou presque. C'est fluide, c'est touchant, c'est humain.
Et en même temps c'est grandiose, c'est puissant.

C'était un sacré pari que de réussir à rendre intéressants des personnages de troisième rang de l'univers Marvel. A voir comment ils seront intégrés au MCU et quand on les reverra chacun.

Ah, et si quelqu'un sait quelle est la voix qu'on entend dans la 2e scène post-gen, je prends.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/11/2021, 17h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C’est pas mal du tout. Faut dire que des eternal je connais surtout la period avengers d’epting et Harras. Du coup assez contant de la mise en avant de Sersi et son amourette avec Dane (qu’on voit trop peu à mon goût). De plus la maladie évoqué faut aussi appel à ce run (dommage de ne pas invoquer le Gann Jossin. Et j’adore le fait que Marvel arrive à ressortir des personnages impossible et qui touche le cœur. Ici c’est Karun le valet/videasteet humain.

Dernière modification par Slobo ; 07/11/2021 à 19h18.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une saga complète : Eternals / Deviants / Celestials : Eternals Assemble ! (Part 1) michel Retro - Hall of Heroes 199 17/07/2012 22h29
Eternals #8 scarletneedle Singles 1 06/02/2009 23h33
Eternals #4 scarletneedle Singles 3 29/08/2008 10h41
Eternals #3 scarletneedle Singles 9 04/08/2008 12h24
Eternals #2 scarletneedle Singles 11 05/07/2008 08h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !