Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du dernier trimestre 2015 que vous attendez le plus ?
Sicario 3 6,98%
Crimson Peak 6 13,95%
Seul sur Mars 3 6,98%
007 Spectre 6 13,95%
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 0 0%
Le Voyage d'Arlo 0 0%
Le Pont des Espions 1 2,33%
Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force 23 53,49%
Joy 0 0%
un autre film 1 2,33%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/10/2015, 14h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour ma part, ça me titille, l'équation réalisateur + acteurs + conjoncture fait que ça me parle, c'est une des bases de ma culture populaire. J'y vais sans me forcer en gardant forcément un œil critique si l'alchimie n'opère pas. On est dans le même cas de figure quand un comics est annoncé avec l'association auteurs et personnage, il y a de l'attente en connaissant les tenants, on jugera sur pièce ensuite.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/10/2015, 13h11
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai coché Sicario. J'ai envie de voir si Denis villeneuve est capable avec sa réalisation d'aller plus encore dans la noirceur que dans Prisoners.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/10/2015, 13h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Queschtioneuh : quand vous dites "évidemment" ou "bien sûr" SW, vous parlez uniquement pour vous, ou vous englobez tous les lecteurs de comics?
Perso, je parle évidemment pour moi, ce n'est que mon avis de geek.

Je ne vais pas parler à la place des autres.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/10/2015, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil qu'Elykar.
Il faut avoir un égo surdimensionné pour imposer son avis aux autres.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/10/2015, 19h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
( Et pourtant, la majorité qui gagne une élection impose son avis aux autres pour 5 ans. ^^ )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/10/2015, 20h12
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Les Sûrs :

- Star Wars VII (en groupe)
- Spectre

Les quasi-sûrs :

- Crimson Peak (en groupe)

Les possibles :

- Seul Sur Mars
- Le voyage d'Arlo

... et après, j' ai plus d' sous !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/10/2015, 22h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
( Et pourtant, la majorité qui gagne une élection impose son avis aux autres pour 5 ans. ^^ )
Il dit qu'il voit pas le rapport.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/10/2015, 22h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
( Et pourtant, la majorité qui gagne une élection impose son avis aux autres pour 5 ans. ^^ )
Est-ce bien la peine de pourrir un sujet cinéma en abordant la politique et en donnant une définition inversée des élections (les électeurs déterminent le vainqueur mais ne gagnent pas eux-même) ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/10/2015, 23h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
- Star Wars VII (en groupe)
Mais quel fripon !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/10/2015, 23h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La Force est en lui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/10/2015, 13h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je viens de regarder le trailer de Seul sur Mars, la BA en montre un peu trop, mais Damon a l'air de faire le taf.

par contre je viens de voir qu'est sorti Petite soeur, nouveau film de Kore-eda, que j'ai découvert avec tel pere tel fils, film qui m'avait mis une belle mandale. Du coup, ça va me donner l'occasion de refaire chauffer un peu ma carte ugc avant star wars (ya blade runner qui est reprojeté aussi, vais pas faire l'impasse).
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/10/2015, 13h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant de son nouveau film, j'avais adoré Tel père, tel fils (Notre petite sœur sort le 28 octobre en France).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/10/2015, 16h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Crimson Peak pour le visuel...sinon...Star wars pour pas être le seul à ne pas l'avoir vu...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 14h41
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44
4ème édition du salon Paris Manga JS Manga & Franco-belge 1 21/09/2007 01h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !