Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 18/10/2021, 20h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Il y a deux jours, j'ai craqué pour Disney+. J'ai regardé le premier épisode de WandaVision et de What If hier soir après une grosse journée. Je voulais me faire péter la panse devant les programmes de la plateforme, mais au bout de deux épisodes, j'étais déjà comateux. Tant pis.

Par contre, il y a un truc qui me gêne : le son est très faible, je dois pousser ma barre dans les 39 là où 20 est généralement suffisant pour Netflix. D'autres ont-ils eu ce problème ?
oui, même problème
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 19/10/2021, 13h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est bizarre aucun soucis de ce côté là chez moi.
J'utilise Disney via l'application Android TV sur ma box Nvidia Shield.
Vous regardez Disney + via votre PC ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 19/10/2021, 13h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas de saison 2 pour Y, The Last Man...
Bon, apparemment, vu les commentaires lus sur Facebook sur l'annulation, il semble que je sois un des rares à apprécier cette adaptation. Est-ce parce que j'ai lu les comics il y a longtemps et que j'en ai désormais un souvenir lointain ?

En tous cas, l'annulation est apparemment la cause du "development hell" durant la production de la série. Ça explique pourquoi Disney a fait le minimum syndical pour la promo de la série. Elle était déjà tuée dans l'œuf.

Brian K. Vaughan espère qu'une autre plateforme sauve la série (Netflix ? Amazon ?).
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 19/10/2021, 22h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai vu les 2 premiers. C'est bien mais ça m'a pas non plus donné envie de me jeter sur la suite.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 20/10/2021, 07h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout pareil pour moi. Arrêté vers le 3 ou 4. La structure narrative qui suit 3 personnages (dont 2 dont on se fout royalement) n' a pas aidé !
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 20/10/2021, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et si on arrêtait tout simplement d'adapter tous, notamment des comics dont la structure même à du mal à s'exporter autrement que sur un média papier. Déjà que nombre de roman franchissent difficilement le cap de l'adaptation (série ou film) alors des comics ....

Y the last man est et restera un comics, de qualité en plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 20/10/2021, 13h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les adaptations ont toujours existé au ciné, forcément au début à partir de romans, mais c’est vrai que ça devient une solution de facilité où la substance de l’œuvre originale se retrouve "nettoyée" au point d'y perdre sa force (genre l'adaptation de Gunnm, qu'est-ce qui peut attirer à Zalem alors que sur Terre tout a l'air d'aller bien).
Je parle même pas des projets qui se ressemblent comme tous ces films avec une femme badass tueuse/ninja/modifiée génétiquement qui av se venger de ses employeurs/mentor etc.

Sinon j'ai maté le docu sur Orelsan sur Amazon, vraiment bien, je connais rien de l'artiste au niveau musical, par contre je suis encore convaincu par sa carrière "annexe" après avoir vu la série Bloqués su Canal et le film Comment C'est Loin.
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 21/10/2021, 20h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Squid Game.
Bon rythme, on est tenté de binge watcher. C'est le deuxième épisode qui m'a vraiment convaincu de suivre la série.
J'ai deviné la révélation de la fin très tôt, car confirmée par cette astuce scénaristique qui fait la différence entre ce qui est montré et ce qui est suggéré.
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le piège de la suite, ou alors aller vers un prequel, ça serait plus facile à mettre en place.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 21/10/2021, 21h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Squid Game.
Bon rythme, on est tenté de binge watcher. C'est le deuxième épisode qui m'a vraiment convaincu de suivre la série.
J'ai deviné la révélation de la fin très tôt, car confirmée par cette astuce scénaristique qui fait la différence entre ce qui est montré et ce qui est suggéré.
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le piège de la suite, ou alors aller vers un prequel, ça serait plus facile à mettre en place.
j'ai trouvé cela mauvais et plus que surfait comme tant d'autre étron Netflix. Et je suis encore plus énervé de voir ce buzz positif autour surtout quand des gamins de 12ans voire moins regardent (j'ai vu pour me faire une idée, elle est faite). En terme de violence et de moralité c'est le pompon. Une série qui aurait mérité de rester assez anonyme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 21/10/2021, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'intrigue du flic trop longue et inutile et le twist final attendu (j'avais des doutes sur "son omniprésence" pour participer....) sans oublier un dernier épisode pour culpabiliser : ça se regarde mais sans plus.
Ca devait être un film à la base, cela aurait été bien plus rythmé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 21/10/2021, 23h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
j'ai trouvé cela mauvais et plus que surfait comme tant d'autre étron Netflix. Et je suis encore plus énervé de voir ce buzz positif autour surtout quand des gamins de 12ans voire moins regardent (j'ai vu pour me faire une idée, elle est faite). En terme de violence et de moralité c'est le pompon. Une série qui aurait mérité de rester assez anonyme.

J'ai pas regardé mais j'ai vu suffisament d'articles pour me faire une idée du truc alors effectivement, quand mon fils, qui est en CM2, me dit que ses copains n'ont que ça à la bouche en ce moment, ça me fait un peu peur.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 22/10/2021, 09h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis d'accord avec Scarlet sur le fait que la partie avec le flic est inutile.
Cela dit, après réflexion voici pourquoi je pense que Squid Game restera une œuvre qui témoignera de son époque, en trois points:

- Le complot des riches contre les petits: c'est une des tendances les plus fortes de notre époque, celle qui dit que les 1% s'amusent avec la vie des tous petits. Cette croyance prend une myriade de formes, comme celle du great reset que l'on a entendu au début de la crise du COVID.

- L'adulte enfant: on vie une époque où l'adulte entretient ses valeurs et ses souvenirs d'enfance. Nous geeks, sommes bien placés pour en parler, la lecture de comics nous vient de ce loisir qu'on avait plus jeune. Nous sommes également de la génération qui a vu l'arrivée des premières consoles, et nous sommes encore énormément à y jouer. L'adulte n'en est pas vraiment un à notre époque, il est riche de valeurs de ses premières années, et veut constamment s'y ratacher.

- L'individualisme à outrance: la montée des idées extrêmes partout dans le monde a la même origine, plus personne n'aime son voisin, sans reconnaître que nous sommes le voisin de quelqu'un, qui nous hait à son tour. Réseau sociaux, partis extrémistes, ne font que renforcer ce sentiment. Et une seule chose est plus importantes que la vie de l'autre aux yeux d'un individualiste: l'argent.
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 22/10/2021, 10h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai vu que le premier pour le moment, mais des riches qui s'amusent à chasser des pauvres dans des jeux mortels c'est déjà très vieux dans la fiction.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 22/10/2021, 10h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et je suis encore plus énervé de voir ce buzz positif autour surtout quand des gamins de 12ans voire moins regardent (j'ai vu pour me faire une idée, elle est faite). En terme de violence et de moralité c'est le pompon. Une série qui aurait mérité de rester assez anonyme.
On a reçu un message de l'école disant que dans la cour, des mioches de CP et CE1 parlaient de la série. C'est assez fou, je n'ai pas (encore?) regardé la série mais j'ai des gens autour de moi dont ce n'est pas le genre du tout mais qui s'y sont mis car c'était "le truc qui cartonne sur Netflix"... vraiment, le pouvoir de suggestion de masse, c'est impressionnant.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 22/10/2021, 10h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de finir Alice In Borderlands, sorti avant Squid Games, et qui est un peu la même chose : à savoir dans candidats participent à des jeux mortels.
Un début sympa, mais la série se tire une balle dans le piège avec l'arrivée de la plage. Intrigue qui traîne en longueur, c'est le même topo que Walking Dead qui est bien jusqu'à l'arrivée de Negan.
Par curiosité, j'ai choppé sur internet la fin du manga : comme prévu, et comme pour la très grande majorité des mangas à succès, la fin est juste nulle à chier.

J'ai enchaîné hier avec le fameux Squid Game. Ayant un public très jeune dans mon entreprise, je me dois de rester à la page pour faire des tracts syndicaux avec les clins d'oeil qui vont bien.
Le premier épisode se laisse regarder, et à le mérite de mettre en scène un personnage complètement con qu'on a envie de jeter sous un train.
Du coup, j'ai envie de regarder doucement la suite, en espérant que cet abruti se fasse défoncer dans les prochains jeux.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6851 19/04/2024 23h41
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !