Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2021, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #35

Source Adventures In Poor State



Citation:
This year, Marvel Comics is proud to celebrate the 60th anniversary of the Fantastic Four! Home to concepts and characters that revolutionized comic book storytelling, Stan Lee and Jack Kirby’s beloved creations have enjoyed one of the most memorable sagas in comic book history and this year will see some of greatest adventures yet! Following the highly anticipated BRIDE OF DOOM storyline, August’s FANTASTIC FOUR #35 will be a special giant-sized spectacular that will see series writer Dan Slott teaming up with legendary artist John Romita Jr.

Recently returned to the House of Ideas, Romita Jr. is back to bringing his incredible artwork to Marvel’s biggest heroes, starting with this celebratory 60th anniversary issue for Marvel’s First Family. FANTASTIC FOUR #35 will launch a brand-new storyline that will see every iteration of the iconic villain Kang teaming up for a devious plot that will unravel across Fantastic Four history!

The entire Kang bloodline is out to destroy every era of the Fantastic Four! How can Reed, Sue, Ben and Johnny hope to survive simultaneous attacks across their lifetimes by Rama Tut, the Scarlet Centurion, Kang the Conqueror and Kang’s final descendant, the sinister Scion?! Still dealing with the repercussions of Doctor Doom’s climactic wedding, the groundbreaking changes to the Fantastic Four’s status quo are just beginning. Plus: Mark Waid and Paul Renaud deliver dramatic new insights into the origin of the fabulous foursome in an all-new anniversary tale and a third story written and drawn by Jason Loo in his Marvel Comics debut!

“I’ve read, and been told by much smarter people, that ‘luck is the residue of design’ so I won’t even attempt to claim I designed the events of these last few months, but I will take this kind of luck any day any time,” Romita Jr. said. “I was lucky to begin my career with Marvel and now am extremely lucky to re-connect with Marvel. That’s an enormous amount of good fortune. I sincerely thank all the folks up at Marvel, and Disney, who worked for this fortunate re-connection to happen.

“To add to all this, and I hate to add a third section to my good fortune, is the opportunity to start off with a huge project, which is the 60th anniversary of the Fantastic Four! It is an honor and extreme privilege to be asked to work on this along with a friend and former collaborator, Dan Slott! Along with ink artist JP Mayer, I am looking forward to this being up for viewing in August!”

Check out Mark Brooks’ cover below, spotlighting FF members past and present, interior art from John Romita Jr., and be on the lookout for more exciting news about the Fantastic Four’s fabulous 60th anniversary celebration! For more information, visit Marvel.com.

FANTASTIC FOUR #35

Written by DAN SLOTT, MARK WAID & JASON LOO
Art by JOHN ROMITA JR., PAUL RENAUD & JASON LOO
Cover by MARK BROOKS
On Sale 8/25!


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 14/05/2021, 23h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, le problème avec ce genre de gars n'est pas qu'il puisse ou non avoir le même avis que les autres (après tout, pourquoi devrait-il affirmer le contraire de ce qu'il pense ? Moi même Romita jr depuis quelques temps ça me fait saigner des yeux), mais bel et bien le comportement en soi, cette façon d'affirmer coute que coute des âneries mensongères, de tenir une position provocatrice, sans nuance, histoire de faire réagir, de clasher systématiquement, sans retenue.
Je n'arrive même pas à en voir l'intérêt de la démarche en fait !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/05/2021 à 00h04.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/05/2021, 03h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Zut, j'ai raté le fou de 2021.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/05/2021, 10h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bientôt il allait nous sortir qu'il avait inventé internet !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/05/2021, 10h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
j'avoue que je ne connais pas, et que miraculeusement je suis totalement épargé sur mon blog, alors que je ne modère aucun commentaire

Tous les avis se respectent mais même en enlevant les conneries qu'il a pu écrire ce qui me met en "rage" est son commentaire lapidaire et mensonger sur un avis qu'aurait émis Janson et qui pourrait être nuisible s'il se répandait
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/05/2021, 11h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Quand il est venu à ApoKLyps il y a quelques années, Klaus Janson m'a dit qu'il n'aimait pas l'odeur des cheveux de John Romita Jr. Klaus trouvait qu'il abusait du shampooing cacahuète-kiwi.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2021, 12h27
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Ah là ok, c'est fiable
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/05/2021, 12h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
shampooing cacahuète-kiwi.
Alors info ou intox?
Ca existe?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/05/2021, 12h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Alors info ou intox?
Ca existe?
Je t'en fabrique si tu veux.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/05/2021, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Seulement si c'est macéré entre tes doigts de pied.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/05/2021, 23h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour en revenir à Romita.. je viens de voir la cover de Batman urban légend 3.... Il s en bat les roubignoles avec une pince de crabe javanaise de son job c est fou
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/05/2021, 03h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Quasi sûr que c'est la colo qui nique le dessin, là, avec les lineart color hold.



Je suis pas sûr que le background et framing gauche/ droite soient nécessaires. Fond blanc ça aurait été mieux sûrement. Ou alors colo par Hollingsworth, il aurait ajouté des jolies textures.

J'suis pas fan du tout du background, mais ça tente des trucs, donc pourquoi pas ?

Dernière modification par Mast ; 16/05/2021 à 09h00.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/05/2021, 03h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, en jouant un peu avec les levels, je trouve que la colo marche pas.
Le background photoshopé, je suis perplexe. En noir et blanc, ça marche mieux (mais les halftones, ça marche toujours mieux en noir et blanc, je trouve)



Edit:

En effaçant vite fait le décor pour voir (et avec un logo plus discret):



Re-Edit:

Bon, j'ai fait joujou avec l'image (que faire d'autre à 4h du mat' ?), je partage quand même.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bq62i7mc.png
Affichages : 248
Taille : 404,2 Ko
ID : 17296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bq62i7mcjoujou2titre.jpg
Affichages : 254
Taille : 552,2 Ko
ID : 17301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bq62i7mcjoujou1titre.jpg
Affichages : 238
Taille : 133,6 Ko
ID : 17302  


Dernière modification par Mast ; 16/05/2021 à 04h53.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/05/2021, 08h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Putain tu devrais travailler dans le comics toi !!! Lol
Franchement la ça en jette pas mal !!
Bon après c est pas le truc le plus travaillé de Romita mais tu m as convaincu merci
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/05/2021, 09h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, ça fait plus com' que cover mais bon, j'aime bien quand même (en même temps, je suis faible - et de mauvaise foi - avec JRJr)

Je serai curieux de voir les pencils quand même.

Un dernier bidouillage, pour remettre le framing pour donner de la profondeur, même sans le background principal. Le bout de bâtiment au 1er plan, Bat' au second, le château d'eau en arrière plan.



( ça se sent qu'on est dimanche)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bq62i7mcjoujou3.jpg
Affichages : 223
Taille : 530,7 Ko
ID : 17303  
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/05/2021, 10h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On verra bien, son dernier taff DC (à venir) est justement sur Batman: Black & White #6.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #642 scarletneedle Singles 10 16/01/2015 17h12
Fantastic Four #2 michel Singles 25 07/03/2014 12h43
Fantastic Four #15 EsseJi Singles 0 13/12/2013 10h34
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 12h02
Fantastic Four #566 scarletneedle Singles 15 14/05/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !