Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2025, 11h30
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactusscarletneedle met la patée à Galactus
crossgen Solomon Kane: The Serpent Ring #1

Source Graphic Policy

Titan Comics and Heroic Signatures have revealed the first look at Solomon Kane: The Serpent Ring – a brand-new Solomon Kane mini-series written and illustrated by critically acclaimed writer and artist, Patch Zircher.

In The Serpent Ring, Kane battles from the Barbary Coast; across Southern Europe, to the canals of Venice, as a band of rogues forms around him in their quest for the fabled Serpent Ring of Set!

Solomon Kane: The Serpent Ring comes to shops March 26, 2025.

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2025, 11h34
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une préférence pour le boulot en noir et blanc dans Savage Sword mais je ne vais pas chipoter.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2025, 15h45
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugbyHiPs! prend Sasquatch au rugby
Dans ma jeunesse, j’ai lu toutes les histoires de Robert Howard parues en France sur Solomon Kane. Et c’est vraiment, AMHA, le plus fascinant des persos créé par le romancier, supérieur même à Conan. Mais, je trouve que jamais la BD* (et ne parlons pas du cinoche...) n’ont su lui rendre justice.

*même si j’ai des souvenirs lointains de rares épisodes parus dans l’Echo des Savanes Special USA illustrés par (il me semble) Neal Adams qui envoyaient du pâté.

Dernière modification par HiPs! ; 17/02/2025 à 16h11.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages