|
||||
|
||||
![]()
Planning
Janvier https://www.panini.fr/shp_fra_fr/blo...Sl3KU7n2T1XQjA Février https://www.panini.fr/shp_fra_fr/blo...qBZZrNzcDo_XEg Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/01/2025 à 17h01. |
|
||||
|
||||
BIG NEWS 2025 ! Ce week-end, c'est le début de la première vague de Big News pour l'année 2025 ! Des Omnibus ! Spider-Man ! Des intégrales ! Daredevil ! Des Deluxe ! Les X-Men ! Des 100% ! Les Avengers ! Et plein d'autres surprises qui vont vous enthousiasmer !
Indice pour le week-end : Huit |
|
||||
|
||||
J'espère qu'ils vont faire des albums Epic. L'année 2024 a été très pauvre avec cette gamme.
|
||||
|
||||
Ben il faudrait que ceux de 2024 se soient mieux vendus que ceux de 2023...
C est commme les chronicles.. ca prend du temps à se faire.. c est vrai mais flash et jsa ne sont pas non plus des succès.. Faut que le lecteur se rappelle aussi que si ça se vend pas... d abord on ralentit les sorties ... puis .. |
|
|||
|
|||
Bah à un moment aussi le porte monnaie est pas extensible.
|
||||
|
||||
Oui mais justement tu sais que des albums vont avoir du mal à exister.
|
|
|||
|
|||
Ca c'est sûr, en fin de compte il y a de la casse...
|
||||
|
||||
J'adorerai des omnibus X-Men qui reprennent les diverses saga de Chris Claremont, comme il existe aux USA.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
C'est mort définitivement pour les Epic !
|
||||
|
||||
Où est-ce que tu as eu cette info ?
|
|
||||
|
||||
A partir du moment où Panini enchaîne les Omnibus Spider-Man post McFarlane, je les vois mal sortir les Epic couvrant cette période.
C'est juste mon ressenti.
|
|||
|
|||
Cool pour l'omnibus Marl Bagley.
Et curieux de voir le contenu du deluxe de Zdarsky ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ah ok je n’avais pas bien compris |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 17h49 |