|
||||
|
||||
Armstrong je le vois plus torse poil, et une bouteille a la main. Et un sac en bandoullière ^^
|
|
||||
|
||||
Février 2017 sort "The LEGO Batman movie" #trophate
Et du coup on aura le droit à ça, ![]() ![]() ![]() ![]() et ça frappe ! Dernière modification par **** ; 14/08/2016 à 15h50. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Elle est cool en effet même si je mettais un bémol sur aquanamor
![]() Je viens de récupérer le trickster avec le dvd d'un film lego ainsi que M. Indestructible et Syndrome dans les mini-sachets thématiques Disney. Mon ambition désormais : acheter de quoi rassembler une legion of doom !
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
En vérité, le torse de Namor a pour origine une figurine d'un sachet mystère Lego.
![]() Sinon, j'ai acheté et prévu de monter ceci ce week-end : ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Vue avec Arrow au Lego-store de Bordeaux et c'est vrai qu'elle est bien sympa, cette boîte!
Perso j'ai craqué pour ScoobyDoo. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et à mon retour pour celle-ci:
![]() ![]() ![]() ![]() Mais comprenez, y'a une Wondy avec son bouclier et son épée. Et puis Lex a un chouette helico! Et on peut lui enlever les cheveux pour avoir une version chauve! Et y a Lois!
|
||||
|
||||
Et Superman avec les jambes rouges, ce qui n'est pas le cas pour l'autre set du film.
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Mordo et l'ancien.
Les versions du film.
|
||||
|
||||
J'allais dire Brother Voodoo mais c'est Mordo version film ? A droite : Wong ou L'Ancien ?
EDIT : trop lent ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour fêter Halloween, je propose une version customisée de certains LEGO Marvel... les LEGO Marvel Zombies !
|
|
||||
|
||||
Joli !
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
j'adore
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|