|
||||
|
||||
Tu es aussi collectionneur de bandes originales Matt ?
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ma vitrine commence à être sacrément chargée ! |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Parce que moi aussi j'en suis un. Je dois avoir + de 300 disques. Ca va de John Williams jusqu'à Goldsmith en passant par james Horner. Au niveau des magazines , je te conseille Cinéfonia et Leitmotiv qui sont excellents.
|
|
||||
|
||||
Je suis un ti nouveau et je collectionne les figurines Mc Farlane, Bowen, Dragon, BBI, Xebec, etc...
Voici donc certaines de mes résines : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sympa l'équipe Xmen au quasi complet !
|
|
||||
|
||||
Salut, juste comme sa voici mon blog entirement consacré a ma collection de figurine et de comics des année 50 a aujour'dhui
www.enlil1991.skyblog.com |
|
||||
|
||||
Mes goodies superhéros:
![]() -les "bustes" DC sont en fait des..... tirelires en plastic ![]() (achetées en 2005 à 2.5 $ chaque dans un WallMart d'arizona) mais c'est d'un assez bel effet, même de près. -le duo Spidey/Wolvie sont eux aussi en plastic et d'une bonne finition (acheté en 1999 au parc d'attraction Universal's adventure island d'orlando qui offre qq attractions dédié à Marvel, dont un rollarcoster dédié a Hulk, une attraction gravité zéro dédié a Doom etc...) 12 dollars piéce. Voila donc en résumé, 4 pièces sympas et budget hyper raisonnable, a condition de rentabiliser le billet d'avion avant... (je met aussi la figurime en plomb, ça donne idée de la taille des autres). Dernière modification par csteph36 ; 04/02/2006 à 11h09. |
|
||||
|
||||
Bon ben comme c'était en solde à 6€50 à l'Album de Lyon, j'ai pris Zenobia:
![]() Bon, va falloir que je trouve de la peinture, dans la version en vente, il y a des horribles peintures pour faire des sous-vètements ![]() Et après elle sera très bien.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Le rêve ca serait le King Conan en solde ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Le Conan
![]() ![]() ![]() Et pour ce prix c'est trop beauuuuuuu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le Conan a ce prix
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Le Conan est fort joli , même s'il aurait été mieux avec moins de métal et plsu de chair!
![]()
|
||||
|
||||
Ma dernière acquisition : myth cloth taureau, elle vraiment trop belle et trop lourde... bientôt surement plein d'autres
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|