|
||||
|
||||
Ils sortent des statuettes à l'effigie des Bombshells?
Putain ça déchire! Terrible la Black Canary! Y en a d'autres! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et donc le visuel de la Zatanna, dont on ne connaissait pas encore la couv' si je ne m'abuse (ce sera sûrement celle de JLDark): ![]()
|
||||
|
||||
Ah merde, je n'étais pas au courant qu'il y en avait autant de sortie. J'aurais bien pris la Harley.
|
||||
|
||||
Elles se vendent à combien ?
|
|
||||
|
||||
J'ai la curieuse impression que les variant covers étaient en fait destinées à promouvoir ces statuettes
|
|
||||
|
||||
J'ai déjà celle de Harley, mais je veux celle de Zee, de Diana et de Ivy ... *activation du mode dépensière*
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Diana et Ivy me font de l'oeil aussi mais ce sera pas possible. Peut-être une, sait-on jamais.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ouah, la Death est magnifique!
|
||||
|
||||
Comme elle tabasse la Harley.
|
||||
|
||||
Le Dancing Groot chez Pop est génial!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Acheté hier avec mon frère. Bel objet en effet
|
|
||||
|
||||
Non non, ce n'est pas moi monsieur le banquier, je suis innocente il faut me croire
![]() ![]() http://www.wbshop.com/product/catwom...ign=FBWB150129
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Ah ouais, très sympa.
|
||||
|
||||
Jusqu'à hier, ma collection de figurines se résumait à deux poupées (je pense que c'est le terme juste) Arale de Dr Slump. Et après des années et des années de résistance face à l'envahisseur, j'ai fini par craquer.
J'ai donc accueilli ma première figurine One Piece: ![]() Bienvenue Mr 2 Bon Clay Sama ! ![]() Vu que je n'ai quasiment pas de place pour faire collection, elle sera assez limitée. A priori, je ne vais faire que du One Piece (j'aurais aimé faire du Jojo mais les Action Figures ne m'intéressent pas) et peut être du Gintama ^^ Une autre figurine est déjà en route et ne devrait plus trop tarder ![]() |
|
||||
|
||||
Yeah !
J'avoue que je collectionne pas mal de figurines One Piece. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|