|
||||
|
||||
Ouais, enfin les planches originales, c'est pas tout à fait le même budget...
|
||||
|
||||
Bah il y a des statuettes qui valent la même chose que des planches originales ( 100$ en gros)
|
|
||||
|
||||
Oui mais là on parle de figurines à 18 € 8)
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je pensais que le thread concernait les dernières acquisitions en matière des goodies mais je fais de la mauvaise foi ^^
|
|
|||
|
|||
bon bah moi en derniere acquisition cest les fig' en plomb marvel (voir le thread) : pour l'instant j'ai spidey, wolvie, octopus, la chose...j'attends la suite si il y a....
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Bon je reconnais que ça puisse sembler excessif (surtout que comme il n'y avait pas toutes les photos, tu peux rajouter encore 4 ou 5 gashapon (dont Nappa et Vegeta periode Les Saiyens ![]() ![]() Sinon voici ceux (3€ pièce) que je me suis procuré il y a peu pour illustrer ma mangathèque : One Piece : ![]() ![]() ![]() Maison Ikkoku (ichinose POWA !!!!!) : ![]() |
|
||||
|
||||
Je croyais que tu n'achetais que du DBZ et du Spawn?
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
me suis fait offrir le Darth Maul de Kotokubyia il y à à peu pres un mois pour aller avec mon petit Jango de la même collection ! ( si vous demand"é le prix c'etait entre 60 et 70 euros chaque !
|
||||
|
||||
Ils sont magnifiques les Kotokubyia!
![]() J'aurais du m'acheter sa au lien de plein de figurine 3/4... ![]() (Par contre je savais pas qu'ils étaient aussi chere ![]()
|
||||
|
||||
avec les frais de ports c'est à peu pres le prix que j'ai payé !
|
||||
|
||||
Hop, ma nouvelle figurine:
PALLANTIDES OF THE BLACK DRAGONS ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
super fredeur!
|
|
||||
|
||||
Quelques fig' acheté par mon frangin :
Dragon Ball : ![]() ![]() Bleach : ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
(Détection Thread avec du Bleach dedans========>éclaircissement gorge)
RAAAAAHHHHH BLEACH ![]() ![]() Voila voila je sort maintenant |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|