|
||||
|
||||
[quote]NEWS ! En avril, dans la catégorie 100%, retrouvez :
* Le troisième et dernier tome du CAPTAIN AMERICA de J. Michael Straczynski & Jesus Saiz ! Pour l'occasion, on vous donne l'occasion de vous rattraper en vous reproposant le tome 1 au prix découverte de 10€ ! * La saga des péchés capitaux continue dans le 3e opus du DAREDEVIL de Saladin Ahmed & Aaron Kuder ! * Et les clones de Peter Parker prennent le pouvoir dans la mini-série CHASM avec Ben Reilly et Kaine ! |
|
||||
|
||||
S il faut déstocker cap T1....
Je sens que l avenir de cap en VF est quand meme tangent... Sans les films... |
|
||||
|
||||
Le run de Straczynski est déjà fini ? C'est quel auteur qui reprend derrière ?
Au vu des retours critiques sur Daredevil, ça m'étonne que ce ne soit pas le tome 1 de DD qui soit à prix découverte. |
|
|||
|
|||
DD a un public de longue date en librairie.
Cap c'est moins le cas. |
|
|||
|
|||
En outre, DD a survécu à des périodes un peu calamiteuses en librairie donc on peut en effet penser qu'il a un lectorat qui continuera à le suivre.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Y a une mini sam Wilson par greg pak en ce moment. Ben en livre une excellente critique |
|
||||
|
||||
Justement, c'est mon cas et là, je me suis pas lancé dans le run actuel (sachant qu'Aaron Kuder, c'est pas ma came).
|
|
||||
|
||||
Dd a été un des premiers à avoir l honneur des run directement sous 100 marvel de memoire
|
||||
|
||||
Je pense que c'est même le premier héros Marvel à être passé du kiosque à la librairie pour les séries régulières.
Même si entretemps la série a pu revenir ponctuellement en kiosque (comme pour le run de Waid). |
|
||||
|
||||
Punisher d abord de memoire..
Dd c est avec maleev Elektra aussi Après oui c est ma première série en cours à passer d un format à l autre |
|
|
Mais je ne suis qu'un parmi le lectorat de DD Et oui DD a fait qq incursion en kiosque, parfois assez curieuses comme Shadowland et The List |
|
||||
|
||||
Après maleev la seule incursion c est waid
Shadowland c etait en librairie.. devil s reign aussi puisque tout est en librairie depuis |
|
||||
|
||||
Ah oui, j'avais oublié le magazine MArvel Knights. J'ai dû confondre avec l'édition librairie des premiers épisodes de Smith qui avaient dû arriver pas longtemps après la parution kiosque. Et je crois que les épisodes de Mack et Gale sont dans des H-S kiosque après la fin du mag MK.
|
|
||||
|
||||
C est ca
|
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 17h49 |