Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2025, 16h06
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
[quote]NEWS ! En avril, dans la catégorie 100%, retrouvez :

* Le troisième et dernier tome du CAPTAIN AMERICA de J. Michael Straczynski & Jesus Saiz ! Pour l'occasion, on vous donne l'occasion de vous rattraper en vous reproposant le tome 1 au prix découverte de 10€ !

* La saga des péchés capitaux continue dans le 3e opus du DAREDEVIL de Saladin Ahmed & Aaron Kuder !

* Et les clones de Peter Parker prennent le pouvoir dans la mini-série CHASM avec Ben Reilly et Kaine !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2025, 10h31
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
S il faut déstocker cap T1....
Je sens que l avenir de cap en VF est quand meme tangent... Sans les films...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2025, 13h08
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Le run de Straczynski est déjà fini ? C'est quel auteur qui reprend derrière ?

Au vu des retours critiques sur Daredevil, ça m'étonne que ce ne soit pas le tome 1 de DD qui soit à prix découverte.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2025, 14h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
DD a un public de longue date en librairie.
Cap c'est moins le cas.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2025, 14h55
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdockmdata vend des journaux à Matt Murdock
En outre, DD a survécu à des périodes un peu calamiteuses en librairie donc on peut en effet penser qu'il a un lectorat qui continuera à le suivre.
Vieux 19/02/2025, 16h28
Généalogiste sénile

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Le run de Straczynski est déjà fini ? C'est quel auteur qui reprend derrière ?
e.
On sait pas
Y a une mini sam Wilson par greg pak en ce moment.
Ben en livre une excellente critique
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2025, 12h42
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
DD a un public de longue date en librairie.
Justement, c'est mon cas et là, je me suis pas lancé dans le run actuel (sachant qu'Aaron Kuder, c'est pas ma came).
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2025, 13h05
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Dd a été un des premiers à avoir l honneur des run directement sous 100 marvel de memoire
Vieux 20/02/2025, 14h49
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Je pense que c'est même le premier héros Marvel à être passé du kiosque à la librairie pour les séries régulières.
Même si entretemps la série a pu revenir ponctuellement en kiosque (comme pour le run de Waid).
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2025, 18h42
Généalogiste sénile

Punisher d abord de memoire..
Dd c est avec maleev

Elektra aussi
Après oui c est ma première série en cours à passer d un format à l autre
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2025, 23h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Justement, c'est mon cas et là, je me suis pas lancé dans le run actuel (sachant qu'Aaron Kuder, c'est pas ma came).
Ah mais pareil. Après le run cata de Soule, celui de Zdarsky qui ne m'a absolument pas convaincu non plus (plus Checchetto auquel je n'accroche pas plus que ça), je n'ai pas tenté Ahmed quasi inconnu avec en plus Kuder que je n'aime pas.

Mais je ne suis qu'un parmi le lectorat de DD

Et oui DD a fait qq incursion en kiosque, parfois assez curieuses comme Shadowland et The List
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2025, 10h16
Généalogiste sénile

Après maleev la seule incursion c est waid
Shadowland c etait en librairie.. devil s reign aussi puisque tout est en librairie depuis
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2025, 11h11
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Punisher d abord de memoire..
Dd c est avec maleev

Elektra aussi
Après oui c est ma première série en cours à passer d un format à l autre
Ah oui, j'avais oublié le magazine MArvel Knights. J'ai dû confondre avec l'édition librairie des premiers épisodes de Smith qui avaient dû arriver pas longtemps après la parution kiosque. Et je crois que les épisodes de Mack et Gale sont dans des H-S kiosque après la fin du mag MK.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2025, 15h44
Généalogiste sénile

C est ca
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2025, 16h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah oui, j'avais oublié le magazine MArvel Knights. J'ai dû confondre avec l'édition librairie des premiers épisodes de Smith qui avaient dû arriver pas longtemps après la parution kiosque. Et je crois que les épisodes de Mack et Gale sont dans des H-S kiosque après la fin du mag MK.
Oui et ils vont enfin être réédité dans le Deluxe avec ceux de Bendis et Mack. Ne manque que la mini de Jenkins et Winsdale avec Spider-Man.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages