Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2021, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 271
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #35

Source Adventures In Poor State



Citation:
This year, Marvel Comics is proud to celebrate the 60th anniversary of the Fantastic Four! Home to concepts and characters that revolutionized comic book storytelling, Stan Lee and Jack Kirby’s beloved creations have enjoyed one of the most memorable sagas in comic book history and this year will see some of greatest adventures yet! Following the highly anticipated BRIDE OF DOOM storyline, August’s FANTASTIC FOUR #35 will be a special giant-sized spectacular that will see series writer Dan Slott teaming up with legendary artist John Romita Jr.

Recently returned to the House of Ideas, Romita Jr. is back to bringing his incredible artwork to Marvel’s biggest heroes, starting with this celebratory 60th anniversary issue for Marvel’s First Family. FANTASTIC FOUR #35 will launch a brand-new storyline that will see every iteration of the iconic villain Kang teaming up for a devious plot that will unravel across Fantastic Four history!

The entire Kang bloodline is out to destroy every era of the Fantastic Four! How can Reed, Sue, Ben and Johnny hope to survive simultaneous attacks across their lifetimes by Rama Tut, the Scarlet Centurion, Kang the Conqueror and Kang’s final descendant, the sinister Scion?! Still dealing with the repercussions of Doctor Doom’s climactic wedding, the groundbreaking changes to the Fantastic Four’s status quo are just beginning. Plus: Mark Waid and Paul Renaud deliver dramatic new insights into the origin of the fabulous foursome in an all-new anniversary tale and a third story written and drawn by Jason Loo in his Marvel Comics debut!

“I’ve read, and been told by much smarter people, that ‘luck is the residue of design’ so I won’t even attempt to claim I designed the events of these last few months, but I will take this kind of luck any day any time,” Romita Jr. said. “I was lucky to begin my career with Marvel and now am extremely lucky to re-connect with Marvel. That’s an enormous amount of good fortune. I sincerely thank all the folks up at Marvel, and Disney, who worked for this fortunate re-connection to happen.

“To add to all this, and I hate to add a third section to my good fortune, is the opportunity to start off with a huge project, which is the 60th anniversary of the Fantastic Four! It is an honor and extreme privilege to be asked to work on this along with a friend and former collaborator, Dan Slott! Along with ink artist JP Mayer, I am looking forward to this being up for viewing in August!”

Check out Mark Brooks’ cover below, spotlighting FF members past and present, interior art from John Romita Jr., and be on the lookout for more exciting news about the Fantastic Four’s fabulous 60th anniversary celebration! For more information, visit Marvel.com.

FANTASTIC FOUR #35

Written by DAN SLOTT, MARK WAID & JASON LOO
Art by JOHN ROMITA JR., PAUL RENAUD & JASON LOO
Cover by MARK BROOKS
On Sale 8/25!


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2021, 21h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 773
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
FF et JrJR.. même si le fiston me déçoit de plus en plus.. et que je n'ai pas accroché au style de Slott...

je serais dessus... n tout cas au début
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/05/2021, 22h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis la série en TPB mais pour ce retour de John Romita Jr, je vais me faire quelques singles je pense.
Mais j'aimerais beaucoup connaître l'encreur du monsieur...


EDIT : Ah ben ça serait JP Mayer à l'encrage.
Je sais pas trop quoi penser des pages en noir et blanc. Ca me paraît pas si mal mais bon, avec Klaus Janson ça aurait été tellement mieux.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/05/2021, 22h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
JP Mayer à l'encrage, mais pourquoi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/05/2021, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 271
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
EDIT : Ah ben ça serait JP Mayer à l'encrage de Romita alors ?
Il l'a déjà encré ?
Non, JP Mayer n'encre que chez Marvel (jamais vu sur un indé) et il a débuté quand Jr était chez DC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/05/2021, 23h46
nico1232 nico1232 est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Euh..il est fini là l'encrage? Y'a pas à dire, c'est plus le boulot que c'était...
Vinnie Forever!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/05/2021, 12h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J adore Romita mais franchement la ça fait pas rêver ..
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/05/2021, 09h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis dépité de certaines réflexions sur facebook. Un type répond à quelqu'un disant que JP Mayer n'était pas forcément un bon choix d'encreur en disant que quelque soit le coloriste, avec Romita Jr ça ne sera pas beau....
On lui répond que l'on parle d'encreur et lui de rétorquer stupidement : "encreur, coloriste, ce n'est pas la même chose ?"
Je ne sais si c'est de la provoc facebookienne, mais bon, le type vient d'ouvrir un forum de discussion sur Discord pour parler comics..... Va y avoir du level là dessus !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/05/2021, 09h44
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
John Romita Jr est rincé depuis une demi-douzaine d’années au bas mot. Les planches finies qu’il livre aux encreurs sont du niveau d’esquisses préparatoires de storyboarding. Je ne pense pas qu’il faille accuser un encreur, qui qu’il soit de ne pas mettre son dessin en valeur, ils font déjà plus qu’ils ne devraient. C’est également le cas pour les coloristes qui rajoutent contraints et forcés toutes les expressions faciales à peine esquissées, pommettes et arête de nez quasi absentes, avec plus ou moins de réussite (Dean White, par exemple). J’en veux pour preuve, et vous en parlez avec regrets, le fait que Klaus Janson n’est plus d’accord pour encrer le bonhomme sans être crédité comme codessinateur et non plus comme simple encreur…
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2021, 10h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 271
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par KON
Voir le message
J’en veux pour preuve, et vous en parlez avec regrets, le fait que Klaus Janson n’est plus d’accord pour encrer le bonhomme sans être crédité comme codessinateur et non plus comme simple encreur…
Ah, j'ignorais qu'il y avait de la friture sur la ligne entre les 2 compères.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2021, 10h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par KON
Voir le message
John Romita Jr est rincé depuis une demi-douzaine d’années au bas mot. Les planches finies qu’il livre aux encreurs sont du niveau d’esquisses préparatoires de storyboarding. Je ne pense pas qu’il faille accuser un encreur, qui qu’il soit de ne pas mettre son dessin en valeur, ils font déjà plus qu’ils ne devraient. C’est également le cas pour les coloristes qui rajoutent contraints et forcés toutes les expressions faciales à peine esquissées, pommettes et arête de nez quasi absentes, avec plus ou moins de réussite (Dean White, par exemple). J’en veux pour preuve, et vous en parlez avec regrets, le fait que Klaus Janson n’est plus d’accord pour encrer le bonhomme sans être crédité comme codessinateur et non plus comme simple encreur…

Euh...je n'ai pas dit que Klaus Janson n'était plus d'accord d'encrer John Romita Jr !
Juste que je trouve que ces deux là vont super bien ensemble. Et d'après la citation recueillie ci-dessous par Phil Cordier pour son dernier storytellers consacré aux deux monstres sacrés du comic book, Klaus Janson garderait de bons souvenirs de leurs multiples collaborations :

"Comics is a collaborative medium.
If we are lucky, we have the opportunity to work with artists and writers who are so good at what they do, they make your own contribution look that much better.
John Romita Jr is one of those artists. We all work in the shadow of giants who came before us, but i will tell you that John is one of the all time great storytellers in comics and his work will endure. To work with John is a professional and personal privilege.
Take a look and see what i mean.
The evidence is in this book!"

Klaus Janson
(4ème de couv de l'ouvrage de Phil Cordier)





Maintenant, comme je ne saurais être au courant de tout, j'aimerais vraiment avoir la source qui établirait que Janson ne bossera plus avec Romita Jr sans être crédité en tant que co-dessinateur. Dans un Back Issue ou une revue Twomorrows ?
Ceci dit, une telle exigence me paraîtrait pas complétement folle non plus. ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/05/2021, 10h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je suis dépité de certaines réflexions sur facebook. Un type répond à quelqu'un disant que JP Mayer n'était pas forcément un bon choix d'encreur en disant que quelque soit le coloriste, avec Romita Jr ça ne sera pas beau....
On lui répond que l'on parle d'encreur et lui de rétorquer stupidement : "encreur, coloriste, ce n'est pas la même chose ?"
Je ne sais si c'est de la provoc facebookienne, mais bon, le type vient d'ouvrir un forum de discussion sur Discord pour parler comics..... Va y avoir du level là dessus !
oui, on a vu la même chose et commenté le même post. Je trouve cela désolant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/05/2021, 11h31
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[on m'appelle?

Je suis ok avec Dhargo
par contre Kon c'est n'importe quoi si je peux me permettre
On peut bien sur avoir un avis subjectif sur la prod de John jr mais dire que ses crayonnés sont succints est...
bref
Ca semble du crayonné rapide ça? (et je prends volontairement du récent)
http://philcordier.blogspot.com/2019...re-batman.html

Sinon l'évocation de propos de Klaus est complètement fausse, il n'a jamais demandé ce genre de crédits
Il n'y a pas la moindre brouille entre les 2 amis
et le choix de l 'encreur actuel sur FF est 100% Marvel
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/05/2021, 11h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 271
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouf. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/05/2021, 11h47
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
... tu peux te permettre si tu veux. J'aurais dû préciser sur du mensuel. Il a passé des mois sur ce projet qui est effectivement son taf le plus abouti depuis nombreuses années. Il a mal choisi et le karma aura eu raison de lui, que ce soit la critique et ou le public, la série n'est pas une réussite. Et là je me permets aussi le "c'est n'importe quoi, faudrait aussi montrer son taf sur le mensuel Action Comics/ Superman avec Bendis, ou ses covers, genre la variant du New 52 JL 50 (avec Fabok en face pour la regular en plus)...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #642 scarletneedle Singles 10 16/01/2015 17h12
Fantastic Four #2 michel Singles 25 07/03/2014 12h43
Fantastic Four #15 EsseJi Singles 0 13/12/2013 10h34
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 12h02
Fantastic Four #566 scarletneedle Singles 15 14/05/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !