Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3961  
Vieux 09/04/2021, 18h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bah, franchement quel ennui ! On a en 6 épisodes un truc qui pourrait tenir en ... 10 pages !
Et Samnee n'est pas à son meilleur !
Quand tu as deux auteurs qui prennent leur pied à utiliser 2/3 d'un épisode pour un combat silencieux dans une maison endormie, tu ne fais pas 6 épisodes en 10 pages. Et quand tu as un gars comme Samnee qui est capable d'animer de telles séquences aux petits oignons, il serait criminel de se passer de ce genre de trucs super jouissifs.
Après, ça ne rentrera pas dans l'histoire de la bande-dessinée mais moi, j'aime bien des épisodes comme ça.
Je trouve qu'on sent un réel enthousiasme chez les auteurs et, en ce qui me concerne, cet enthousiasme est communicatif.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3962  
Vieux 09/04/2021, 22h53
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
true
Réponse avec citation
  #3963  
Vieux 25/04/2021, 15h30
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Assez déçu par cette série firepower
C’est très léger. Il ne s’y passe pas grand chose. J’avais aimé le premier tome. Très déçu par le second...la suite sera sans moi ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3964  
Vieux 25/04/2021, 16h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil !
Réponse avec citation
  #3965  
Vieux 25/04/2021, 19h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben moi j'aime vraiment bien cette série absolument pas prétentieuse, qui fait très bien le boulot, même si on sent que chacun se cantonne dans ses petites recettes, mais ça fonctionne très bien pour moi. Je me laisse embarquer pour de bon
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3966  
Vieux 26/04/2021, 00h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais le combat silencieux montre tout le génie de Samnee!

Vraiment bien aimé. Surtout que Kirkman y parle également des relations de couple avec le fantôme de "l'ex" qui plane. Plus les deux ados qui sont bien écrits.
Réponse avec citation
  #3967  
Vieux 26/04/2021, 00h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben si on en parle, je trouve justement que Samnee, ben il est loin d'être époustouflant. Y'a des scènes de combat, des planches pas vraiment fluides. J'ai l'impression qu'il se la "pète" un peu !
Réponse avec citation
  #3968  
Vieux 29/04/2021, 17h40
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Y a-t-il des amateurs de crossovers bizarres ? A peine passé commande chez Cheap Comics que j'ai fait un nouveau panier, et le crossover Vampirella/Re-Animator m'est tombé sous les yeux, avec plusieurs autres, ainsi que diverses époques de la suceuse de sang. Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce crossover, ainsi que dans le Kiss/Vampirella ?
Réponse avec citation
  #3969  
Vieux 29/04/2021, 17h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Y a-t-il des amateurs de crossovers bizarres ? A peine passé commande chez Cheap Comics que j'ai fait un nouveau panier, et le crossover Vampirella/Re-Animator m'est tombé sous les yeux, avec plusieurs autres, ainsi que diverses époques de la suceuse de sang. Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce crossover, ainsi que dans le Kiss/Vampirella ?
hummmm

tu es fan de Kiss?

tu aimes acheter des nanar que toi seul aime lire ? (enfin surtout si tu les payes moins de 1$)
Jettes toi dessus

sinon laisse tomber ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3970  
Vieux 29/04/2021, 18h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tu aimes acheter des nanar que toi seul aime lire ? (enfin surtout si tu les payes moins de 1$) Jettes toi dessus
J'ai payé le run de Byrne/Mackie sur Spider-Man a peur près 0.50 cents le numéro : ça a beaucoup joué sur mon appréciation de cette période
Réponse avec citation
  #3971  
Vieux 30/04/2021, 23h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je suis nanardeur. Cela dit, si j'hésite à mettre de l'argent dans ces crossovers, c'est qu'ils sont à plus d'un euro.

Bon ben je verrai éventuellement à une prochaine baisse de prix. J'ai des priorités.
Réponse avec citation
  #3972  
Vieux 15/05/2021, 16h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bonjour les amis,
Petite question : peut on lire skulldigger & skeleton boy même si l’univers black hammer nous est étranger ? (Je n’ai lu que le tome 1)
Merci 🙏
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3973  
Vieux 15/05/2021, 16h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sachant que les mini séries développent l'univers et des personnages juste évoqués dans la série principale je dirais que oui tu peux y aller
Réponse avec citation
  #3974  
Vieux 15/05/2021, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Bonjour les amis,
Petite question : peut on lire skulldigger & skeleton boy même si l’univers black hammer nous est étranger ? (Je n’ai lu que le tome 1)
Merci 🙏
OUI. Pour l'avoir lu, pas besoin d'avoir une connaissance particulière de l'univers de BH. Il y a ici et là quelques références mais rien qui ne n'empêchera d'apprécier (ou pas) Skulldigger & Skeleton Boy. Graphiquement très beau, Jeff Lemire dresse une belle variation, crédible, des rapports entre Batman, Robin et le Joker avec une fin émouvante, marque de fabrique des spin off de Black Hammer. Trop court diront certains. Il faut accepter le parti pris des mini série diront d'autres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3975  
Vieux 12/07/2021, 20h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Après avoir écouter un épisode de comixity, je me demande que vaut la série Docteur Strange scénarisée par Mark Waid et Jesus Saiz ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !