Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 27/12/2006, 11h06
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Sous réserve de ce que plus expert que moi pourraient dire, le seul Daxamite vraiment répertorié est Lar Gand alias Mon-El, Valor, M'onel. http://en.wikipedia.org/wiki/Lar_Gand

En dehors des situations évoquées dans l'article de wikipedia, on peut dire que les daxamites apparaissent rarement dans l'univers DC.

Dans une histoire courte d'Alan Moore sur les Green Lantern, il est dit que l'un d'eux deviendrait le plus grand GL de tous les temps.

Citation:
Sodam Yat

Sodam Yat is a prophesied future member of the Green Lantern Corps, created by Alan Moore and appearing only in Tygers, a story in Tales of the Green Lantern Corps Annual #2. He is mentioned in passing to Abin Sur by a demon named Qull of the Five Inversions, who had been imprisoned on the planet Ysmault by the Guardians of the Universe. As a Daxamite (a race with inherent Superman-like powers) with a power ring, he would be nearly unstoppable. Despite this, in Qull's prophecy, he is still defeated as part of the final destruction of the Green Lantern Corps.

He is also mentioned in the proposal Alan Moore wrote for his series "Twilight of the Superheroes", which was never published. In the proposal, that was leaked onto the internet, the Daxamite Green Lantern is named "Sodol Yat" and is also referred to as "The Ultimate Green Lantern". In that story, Sodol Yat is the last Green Lantern to confront Superman, who has just killed many Green Lanterns, Thanagarians and the Martian Manhunter. Sodol Yat then kills Superman.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2102  
Vieux 28/12/2006, 02h36
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Les daxamites que je connais à part mon-el :
-Laurel Gand / Andromeda, qui viendra remplacer supergirl dans la continuité de la légion post-crisis.
-Dev-em, un kryptonien ennemi de superboy à l'origine, puis qui aida la legion, puis un daxamite méchant dans "time and time again" avec superman.
-Ol-Vir, pantin de Darkseid et membre de la legion of supervillains de l'époque.

Bien sur, aucun n'existe plus à l'heure actuelle. A part Mon-El qui revient bientot dans la legion. Sans doute supernova dans 52 ? Puisqu'à l'origine il vient du présent, et se retrouve ensuite preservé dans la phantom zone pour l'empecher de mourir à cause de son empoisonnement au plomb, auquel brainac5 trouvera un antidote plus tard. Va-t-on avoir droit à la même histoire dans les mois prochains je ne sais pas...

Le plus simple à retenir, c'est que les daxamites sont des descendants des kryptoniens partis explorés l'univers, et qui sont vulnérables au plomb au lieu de la kryptonite. Leur matrice a été modifiée de la sorte par un programme "the eradicator". Je connais mal The eradicator, mais tu peux lire un article sur wiki :
http://en.wikipedia.org/wiki/Eradicator_%28comics%29

Les daxamites étaient présents dans le monde de la legion des super-héros surtout. Ils n'ont pas eu d'influence réelle en tant que peuple. Leur vulnérabilité au plomb les empechent de quitter leur planète, car il y a du plomb partout ailleurs et ils en meurent. Une fois, Darkseid s'en servit pour faire une armée dans "The great darkness saga".

Dernière modification par vortiris ; 28/12/2006 à 03h02.
Réponse avec citation
  #2103  
Vieux 28/12/2006, 09h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci Vortiris.
Donc actuellement on peut considérer qu'il n'y a pas de Daxamites actifs dans le temps présent de DC. Superman ne connait donc pas leur existence?
Autre question technique: comment sait-on que ces persos ont été "effacé" de la storyline officielle? Est-ce dit ou sous-entendu?
Réponse avec citation
  #2104  
Vieux 28/12/2006, 10h07
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Les daxamites ont été effacés (par défaut) du présent après crisis et le reboot de superman par byrne, superboy n'ayant pas existé et tout...
Mais normalement superman doit se souvenir de sa rencontre avec dev-em pre-zero hour.
Le passé de la legion a été effacé plusieurs fois, et la legion des super-heros actuelle est un reboot où Daxam n'avait pas encore été mentionné ; mais Mon-El revient dans les prochains numeros, donc il est à nouveau "actif" et on y parle de daxamites.
Voir la preview du prochain numero : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=21146
Si Mon-El est présent dans le futur, il est aussi présent dans le présent puisque c'est là qu'il se fait emprisonné dans la phantom zone pour 1000 ans.

Dernière modification par vortiris ; 28/12/2006 à 10h16.
Réponse avec citation
  #2105  
Vieux 28/12/2006, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
allez, j'arrive, c'est à mon tour en espérant ne pas compliquer

alors d'abord pré-COIE
Un daxamite arrive sur Terre période superman mais un peu paumé sans savoir qui il est
voyant que ses pouvoirs sont semblables aux siens, superboy pense qu'il est de Krypton et qu'il est même son cousin (bin oui l'autre kryptonien sur terre est sa cousine kara donc "super-intello" percute vite)
il décide de lui filer un nom kryptonien : mon-el car il est arrivé un lundi sur terre et el pour la famille
pas de bol il se révèle assez sensible au plomb donc superman pour le protéger l'envoie dans la zone fantôme où il est libéré 1000 ans plus tard par Brainiac qui lui trouve un remède contre le plomb et hop il devient membre de l'équipe pour filer le parfait amour avec lyrissa alias shadow lass
dans cette période il faut rappeler que superboy et supergirl ont joué les héros futuristes

seulement arrive COIE qui décrète que jamais superboy n'a jamais existé et donc il n'a pas pu faire partie de la lsh et comme supergirl est morte et effacée de la continuité (à ce moment-là), il faut rattraper le coup
pour supergirl, DC crée une daxamite futuriste andromeda qui aurait participé aux aventures de Kara (un peu comme power girl post-COIE mais là le sac de noeuds est aussi bien ficelé à l'époque)
seulement mon-el existe tjs dans le futur mais personne ne peut expliquer pourquoi il a un nom de kryptonien!?!
donc il faut une autre astuce que paul levitz et byrne vont concocter : le time trapper ennemi de la lsh avait inventé un pocket universe pour leurrer la lsh lors de ses voyages dans le passé (donc lors du recrutement de superboy mais qui s'avère être donc un autre que le superman post-COIE) et donc il y a un "superboy" pour la lsh. Evidemment ce superboy a disparu depuis mais il a ainsi pu cotoyer mon-el

pourtant comme rien n'est simple chez DC, il faut compliquer
alors que la lsh subit un relaunch dans le futur (mais pas de continuité par rapport au passé) avec tjs mon-el
dans le présent arrive Invasion le cross-over de 89 où des aliens décident de supprimer les métas terriens : dans la coalition alien, il y a les daxamites (1ère apparition post-COIE) qui sont dépeints comme des observateurs assez hautains (genre race supérieure) mais pas au courant de leurs possibilités de vol, puissance, etc...
c'est en observant Superman se battre que la délégation s'aperçoit qu'elle a des pouvoirs sous l'influence du soleil : ils castagnent superman mais sous l'effet du plomb dans l'atmosphère ils manquent de se crasher...
superman les sauve et ils retournent leur veste contre les envahisseurs (pratique non?)
sur ces daxamites, il y en a un qui se sacrifie pour prévenir son peuple pour demander leur aide pour les terriens : exposé au plomb lrs du message, il meurt...
ce daxamite sera enterré en héros et son fils voudra lui rendre hommage en intégrant la nouvelle L.E.G.I.O.N montée par Vril Dox II : son nom lar gand...
oui c'est mon-el post-COIE dans le présent qui vient d'être réintégré

seulement voilà l'embrouille : dans le présent 1 daxamite nommé gar land sans espoir d'être appelé mon-el et dans le futur un daxmite nommé mon-el sans avoir pu être gar land...

surtout que gar land fait partie de la L.E.G.I.O.N et rencontre l'ancêtre de shadow lass, sa compagne dans le futur.. pour rajouter des complications il prend le nom de scène de valor dans darkness within qui débouche sur sa propre série
apparemment durant cette série, il est envoyé dans le futur (comment?)
entre deux, le mon-el du futur semble avoir été zappé dela continuité (histoire avec glorith qui détruit daxam au passage, mordru et/ou time trapper en partie expliqué dans end of era pour zero hour) pour être remplacé par celui de la série valor
donc il ne reste que le valor du présent envoyé dans le futur avec andromeda comme daxamites + dev-em un daxamite assez bourrin que superman a rencontré lors de ses bonds dans le temps lors de time and time again

maintenant arrive zero hour...
hop reset total de la continuité lsh...
pour valor, il ne semble pas être encore allé dans le futur, il commence à se rappeler de ses aventures avec L.E.G.I.O.N mais son antidote anti-plomb commence à perdre de son efficacité
superboy (le clone Kon-el cette fois) l'envoie dans la zone fantôme pour le protéger (donc il lui arrive 3 fois la même chose en autant de relaunchs...) pour être libéré par brainiac 5 de la lsh post-zero hour où andromeda existe déjà!
pour elle, elle a fait partie de la lsh en tant que représentante de daxam (alors une planète de racistes...) : suite à des attentats perpétrés par des daxamites félons (nommé le triangle) auquelle elle semble avoir été affiliée à son insu, elle préfère être enfermée pour éviter des ennuis à la lsh (annual legionnaires 2 - year one)
elle deviendra soeur andromeda pour réparer ses erreurs mais reviendra dans le giron de la lsh
pour lar gand, son nom sera transformé en m'onel pour le vagabond en martien et son origine sera cachée du grand public car dans le passé pré-zero hour (est-ce tjs valable), lar gand est à l'origine des pouvoirs ds planètes des différents membres des united planets dans le futur...
donc post zero hour, il n'y a que 2 daxamites connus, dev-em ayant été zappé...

et dans le présent? depuis qu'il a été envoyé dans la zone fantôme, le nom de gar land est peu évoqué
il apparaît justement dans la zone fantôme dans superman166 où le kryptonien le croise en le nommant valor donc il s'en souvient en 2001

arrive lsh/TT qui efface de la continuité la legion (au passage impulse a eu 2 fois son futur d'origine éliminé...) et donc andromeda et gar land...
en ce moment dans le relaunch de la lsh (lié au DC Universe par supergirl?), un mon-el (l'écriture du nom doit être importante) est là dans la zone fantôme voulant s'échapper...

voilà pour le daxamite à qui DC aura fait passer 4000 ans au total dans la zone fantôme...


reste le cas dev-em...
pré-COIE, c'est un kryptonen qui a voulu prendre la place de superboy et lui piquer sa popularité
après la bagarre, il fait repentance et part dans le futur (pré-coie, ils en étaient capables) pour aider la lsh à l'occasion
post-coie et avant zero-hour, c'est un daxamite comme dit plus haut bourrin ayant affronté superman
post Infinite crisis, un devem apparaît dans 52 et est lié au culte de Kon-El :un terrien, un daxamite, un kryptonien? un lien avec supernova?
personnellement, je ne pense pas que supernova soit gar land ou daxamite (mais au final peut-être) car elongated man doit avoir rencontré supernova pour lui causer ainsi et jamais elongated man n'a croisé la route de gar land si j'excepte darkness within
moi super nova, c'est
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2106  
Vieux 28/12/2006, 12h08
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
maintenant arrive zero hour...
hop reset total de la continuité lsh...
pour valor, il ne semble pas être encore allé dans le futur, il commence à se rappeler de ses aventures avec L.E.G.I.O.N mais son antidote anti-plomb commence à perdre de son efficacité
superboy (le clone Kon-el cette fois) l'envoie dans la zone fantôme pour le protéger (donc il lui arrive 3 fois la même chose en autant de relaunchs...) pour être libéré par brainiac 5 de la lsh post-zero hour où andromeda existe déjà!
Pas compliqué du tout ...
C'est vrai j'avais completement oublié les daxamites dans "Invasion" !
Et donc, les daxamites sont tjrs bien présent post-crisis...
Et le Valor/mon-El plus haut dans la citation, y'a un lien ou toute son histoire est expliquée ? Je n'ai pas lu la L.E.G.I.O.N j'avais oublié ça aussi...
C'est dans quel numero/titre que Kon-El envoie Valor dans la phantom zone ? Il est deja censé etre dans la phantom zone depuis plusieurs années dans la continuité présente actuelle ?
Réponse avec citation
  #2107  
Vieux 28/12/2006, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par vortiris
Et le Valor/mon-El plus haut dans la citation, y'a un lien ou toute son histoire est expliquée ? Je n'ai pas lu la L.E.G.I.O.N j'avais oublié ça aussi...
il débarque dans L.E.G.I.O.N 16 sans plus d'explications mais c'était pour faire un clin d'oeil à celui dans le futur mais le clin d'oeil a dégénéré en retcon à venir...
Citation:
C'est dans quel numero/titre que Kon-El envoie Valor dans la phantom zone ? Il est deja censé etre dans la phantom zone depuis plusieurs années dans la continuité présente actuelle ?
superboy 13 et donc il n'a pas encore été dans la zone fantôme, il est amnésique (pratique)
ou bien il a oublié qu'il y a déjà été 1 fois et que "grâce" à zero hour, il est revenu dans le présent

non, non, il est génial à suivre ce personnage...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2108  
Vieux 28/12/2006, 12h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Argh j'y comprends rien à son statut actuel...
Je vais lire ça, si j'en ai le courage :
http://www.damianobrigo.it/largand.htm
Réponse avec citation
  #2109  
Vieux 28/12/2006, 13h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et ben! Je crois que je viens de fourrer mon nez dans un gros bol de spaghetti!
Merci de vos réponses qui éclairent (ou pas?) ma lanterne.
Par hasard vous auriez des images des différentes versions de ces Daxamites?
Sinon n'hésitez pas à paufiner vos explications je suis toujours preneur.
Réponse avec citation
  #2110  
Vieux 28/12/2006, 13h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
superboy 13 et donc il n'a pas encore été dans la zone fantôme, il est amnésique (pratique)
?
Ca doit etre dans superboy 19 plutot que Mon-El est renvoyé dans une stasis zone à star labs, ce qui doit etre encore d'actualité.
Il est donc deja dans la (phantom?) zone depuis un moment dans le présent, si je m'embrouille pas (pas de supernova donc).
On verra bien les explications de waid dans "supergirl and the lsh".

Dernière modification par vortiris ; 28/12/2006 à 13h17.
Réponse avec citation
  #2111  
Vieux 28/12/2006, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par vortiris
?
Ca doit etre dans superboy 19 plutot que Mon-El est renvoyé dans une stasis zone à star labs, ce qui doit etre encore d'actualité.
oui, c'est plus ça, j'étais lancé dans l'écriture
ce doit tjs être d'actualité à moins que mon rand copain superboy earth-prime ait encore fait mumuse
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2112  
Vieux 28/12/2006, 13h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pour ceux que ça intéresse, je signale que Mon-El eut sa propre série, Valor, chez Dc, qui a duré une vingtaine de numéros



J'ai pas encore tout acheté/lu. Quant à Mon-el, c'est un vrai sac de noeuds...dés qu'on cherche à comprendre en détail, on a besoin d'un bon paquet d'aspirine...
Réponse avec citation
  #2113  
Vieux 28/12/2006, 13h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et pour mieux comprendre la Phantom Zone, cette mini-série, très recommandée car dessinée par Gene Colan:

Réponse avec citation
  #2114  
Vieux 28/12/2006, 13h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
alors que la lsh subit un relaunch dans le futur (mais pas de continuité par rapport au passé)
Uh? Il ne s'agit pas d'un relaunch, juste d'un "5 ans plus tard"", parfaitement en continuité avec les numéros précédents.

Edit: ah, tu voulais dire "pas de relaunch de continuité, non?)

Quel topo exemplaire en tout cas!

Dernière modification par XXL ; 28/12/2006 à 13h47.
Réponse avec citation
  #2115  
Vieux 28/12/2006, 15h07
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
oui, c'est plus ça, j'étais lancé dans l'écriture
ce doit tjs être d'actualité à moins que mon rand copain superboy earth-prime ait encore fait mumuse
Sauf qu'en fait, ce Mon-El a deja été secouru dans le futur par la legion dans le volume 4, avec l'aide du superboy du 20è siecle qui l'avait enfermé dans cette stasis zone (pas la phantom zone).
A mon avis ça du etre modifié puisqu'il est dans la phantom zone dans supergirl & the lsh. Superboy prime et Ic étant passés par là, l'histoire de Mon-El a du etre ré-écrite, et on ne sait pas encore ce qu'il en est au présent... (reste encore possible pour supernova donc )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !