Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 12/09/2005, 18h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh joli resumé, je ne savais pas d'ou venait le bouffon noir, c'est chose reparée merci ^^
Personne n'a repris le costume de Jack olantern apres Macendale?
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 12/09/2005, 21h23
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 41
Arathorn x change la caisse du Fauve
On sait qui est le Super-Bouffon dans Secret War de Bendis?
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 12/09/2005, 21h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bendis
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 12/09/2005, 21h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Anton
J'ai laché Spider Man en 1991, j'en ai relu quelques uns recement, motivé par les MK de Dodson, et l'arc Jenkins/Ramos. De quand date le retour de Norman Osborn exactement ? Quel sont depuis les meilleurs numeros avec le BV ?
Same Question!!

J'avais arrêté aussi quand il est revenu ( en fait je continuait à feuilleter les comics chez les marchands de journaux, mais quand je voyais Spidey se battre avec un Goblin Vert je pensais qu'ils abusaient avec cette histoire de clones!! )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 12/09/2005, 22h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bon, puisqu'il faut tout faire, par ici:

Norman Osborn est réapparu officiellement en novembre 1996, dans Spectacular #240, révélé comme le maître d'œuvre derrière la saga du clone. Le mois suivant, dans Spider-Man #75, il tue Ben Reilly (une tragédie personnelle, en ce qui me concerne, dont mon cœur ne s'est pas totalement remis). Son grand retour dans la société new-yorkaise et dans la vie de Peter Parker intervient en octobre 1997, dans Spectacular #250.
Puis il acquiert une position déterminante au Daily Bugle, proposant une récompense de 5 millions de dollars pour la tête de Spider-Man. Ce qui donna Spider-Hunt (Sensational #25, ASM #432, Spider-Man #89 et Spectacular #255, mars 1998 ), puis Identity Crisis (Sensational #27 et 28, Spectacular #257 et 258, Spider-Man #92, mai-juin 1998 ).

Norman se mit ensuite en tête d'obtenir plus de puissance, par le biais d'un rituel ancien appelé "the Gathering of Five". Mais il reçut la folie (Sensational #32, ASM #440, Spider-Man #96, Spectacular #262, ASM #441, octobre-novembre 1998 ).

Dans le story-arc Final Chapter, Norman et Peter s'affronte face à face. Spidey l'emporte, et Osborn est emprisonné, complètement dingue, pensant avoir triomphé. Enlevé par les Scriers, sa santé mentale maintenue par des médicaments, il a depuis organisé l'ordre du Bouffon, est tombé amoureux de son infirmière, et tenté de lobotomiser Peter Parker pour le faire devenir son héritier de la Goblin legacy (Spider-Man: Revenge of the Green Goblin #1, 2 et 3, ASM (vol.2) #25 et Peter Parker (vol.2) #25, octobre 2000-janvier 2001).

Dans Peter Parker #44 à #47 (l'arc A Death in the Family, août-octobre 2002), Spidey et le Goblin se mettent encore sur la gueule à qui mieux mieux, jusqu'à ce que Peter refuse de se battre. Une très bonne histoire, difficile à décrire, tellement elle joue sur les relations père/fils amour/haine ambiguës entre Peter et Norman.

Nouveau complot contre Spidey mis en scène par Norman Osborn, de sa cellule de prison, cette fois, comme point de départ de Marvel Knights Spider-Man. Le #12 (mai 2005) nous explique avec quel point de vue Osborn s'amuse à pourrir la vie de Parker.
On a retrouvé aussi ses gosses - et ceux de Gwen Stacy - récemment, dans le story-arc Sins Past (ASM, fin 2004).
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 12/09/2005, 23h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci merci merci!!!!!!! j'en espérais pas tant ( même que mini-spoiler vf sur la fin non? )

Par contre comment explique-t'il sa non-mort à Spidey et au public??
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 12/09/2005, 23h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Bon, puisqu'il faut tout faire, par ici:

Norman Osborn est réapparu officiellement en novembre 1996, dans Spectacular #240, révélé comme le maître d'œuvre derrière la saga du clone. Le mois suivant, dans Spider-Man #75, il tue Ben Reilly (une tragédie personnelle, en ce qui me concerne, dont mon cœur ne s'est pas totalement remis). Son grand retour dans la société new-yorkaise et dans la vie de Peter Parker intervient en octobre 1997, dans Spectacular #250.
Puis il acquiert une position déterminante au Daily Bugle, proposant une récompense de 5 millions de dollars pour la tête de Spider-Man. Ce qui donna Spider-Hunt (Sensational #25, ASM #432, Spider-Man #89 et Spectacular #255, mars 1998 ), puis Identity Crisis (Sensational #27 et 28, Spectacular #257 et 258, Spider-Man #92, mai-juin 1998 ).

Norman se mit ensuite en tête d'obtenir plus de puissance, par le biais d'un rituel ancien appelé "the Gathering of Five". Mais il reçut la folie (Sensational #32, ASM #440, Spider-Man #96, Spectacular #262, ASM #441, octobre-novembre 1998 ).

Dans le story-arc Final Chapter, Norman et Peter s'affronte face à face. Spidey l'emporte, et Osborn est emprisonné, complètement dingue, pensant avoir triomphé. Enlevé par les Scriers, sa santé mentale maintenue par des médicaments, il a depuis organisé l'ordre du Bouffon, est tombé amoureux de son infirmière, et tenté de lobotomiser Peter Parker pour le faire devenir son héritier de la Goblin legacy (Spider-Man: Revenge of the Green Goblin #1, 2 et 3, ASM (vol.2) #25 et Peter Parker (vol.2) #25, octobre 2000-janvier 2001).

Dans Peter Parker #44 à #47 (l'arc A Death in the Family, août-octobre 2002), Spidey et le Goblin se mettent encore sur la gueule à qui mieux mieux, jusqu'à ce que Peter refuse de se battre. Une très bonne histoire, difficile à décrire, tellement elle joue sur les relations père/fils amour/haine ambiguës entre Peter et Norman.

Nouveau complot contre Spidey mis en scène par Norman Osborn, de sa cellule de prison, cette fois, comme point de départ de Marvel Knights Spider-Man. Le #12 (mai 2005) nous explique avec quel point de vue Osborn s'amuse à pourrir la vie de Parker.
On a retrouvé aussi ses gosses - et ceux de Gwen Stacy - récemment, dans le story-arc Sins Past (ASM, fin 2004).
Mr Rebroff, si c'est de toi tout ça, ça te dérange que je le reprenne (et ton post précédent) sur Wikipédia ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 13/09/2005, 00h03
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Oh joli resumé, je ne savais pas d'ou venait le bouffon noir, c'est chose reparée merci ^^
Personne n'a repris le costume de Jack olantern apres Macendale?
Si si, DeMatteis avait réutilisé le personnage de Jack O'Lantern dans les dernières années de la première série Spectacular, en faisant un mystérieux mercenaire à la solde d'Osborn et ayant des liens étroits avec Jameson... Il s'est avéré dans la mini-série "Mystério Manifesto" qu'il s'agissait de la cousine de Quentin Beck, Maguire Beck, mais honnêtement, ça ne colle pas à l'idée que DeMatteis se faisait du personnage donc va savoir ce qu'il est réellement devenu !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 13/09/2005, 10h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Par contre comment explique-t'il sa non-mort à Spidey et au public??
Le sérum du Green Goblin l'a miraculeusement tenu en vie, malgré un gros trou dans le pectoral. Au public, il me semble qu'il a annoncé qu'il revenait de longues vacances.

Citation:
Posté par Mycroft
Mr Rebroff, si c'est de toi tout ça, ça te dérange que je le reprenne (et ton post précédent) sur Wikipédia ?
Ouioui, c'est de moi. Tu as ma bénédiction pour Wikipédia (c'est un peu court sur Norman Osborn à partir de 2002, mais bon...) Pour les droits d'auteur, on en parle par PM, okay?
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 13/09/2005, 16h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour explique son retour, Norman explique qu'il a du partir à l'étranger pour fuir le méchant Spider-Man et le vilain Bouffon Vert qui voulaient sa mort.Il est revenu après la mort de son fils, parce que Norman quand on tue son fils bin merde ça le fait chier un peu et ça se comprend quand même.
IL faut aussi précisé que dans ces faits d'armes il a racheté le Daily Bugle après son retour d'entre les morts, parce qu'il fait comme moi, quand un gars me fait chier, j'achète sa boite pour le virer.
Et dernier point, il existe de mémoire me semble t'il il existe des bouffons robots apparus dans un épisode paru dans feu le magasine Marvel, qui venaient pour kidnaper le petit Norman pour lui injecter le sérum du bouffon, tout ça programmé par le grand Norman Osborn
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 13/09/2005, 17h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il y a eut un super hobgoblin (je ne sais plus le nom exacte. En faite c'était l'eprit démoniaque séparer du corps de macendale ! Sa a fait un bon spider man vengeance. avec venom et ghost rider !
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 13/09/2005, 17h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Il y a eut un super hobgoblin (je ne sais plus le nom exacte. En faite c'était l'eprit démoniaque séparer du corps de macendale ! Sa a fait un bon spider man vengeance. avec venom et ghost rider !
Il s'agit doit s'agir du Demongoblin évoqué par Ivan ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 13/09/2005, 20h11
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 41
Arathorn x change la caisse du Fauve
Et l'Antibouffon dont j'ai uen fois lu le nom quelque part, c'est qui?
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 20/09/2005, 18h06
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 52
borisdg change la caisse du Fauve
salut
le livre et le film on eté developpé de concert plus le souvenir exact de la date mais pas avant 1968 donc le cube est anterieur...
@+

ps:apres une petite recherche le film et le bouquin sont bien sortis en 1968 :D

Dernière modification par borisdg ; 20/09/2005 à 19h09.
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 20/09/2005, 19h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bienvenue et bravo pour la remontée de topic, un an et demi si c'est pas un record ça doit pas en être loin
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !