|
||||
|
||||
Autre petit ajout de 3 Kiosques, dont le Marvel Heroes Hors-série 1 de 2007!
|
|
||||
|
||||
Mise à jour après les ventes de Toulouse-Ramonville.
Torp tard pour l'excellent Marvel Boy! |
|
||||
|
||||
Un grand merci pour le dernier achat. Comme d'habitude, colis impeccable, comics bien protégés et petite surprise à l'intérieur
|
||||
|
||||
Petite mise à jour.
Demain : News TPBs et Hardcovers avec, n'ayons pas peur des mots, 3 chefs-d'oeuvre (si si) de l'Histoire des Comics. ^^ |
|
||||
|
||||
Du bô réassort! :
- Le premier Iron Man (Retour des Héros) avec les Avengers de Busiek/Perez! - Les 4 premiers Wolverine de 2012 avec le début de Wolverine & The X-Men par Aaron et Bachalo! |
|
||||
|
||||
Trop tard pour ces fabuleux Wolvie! Priceminister est passé par là....
|
|
||||
|
||||
Salut je serais intéressé par les Dark Reign Saga 1, 3, 5 ainsi que par le marvel top 2011 1
|
|
||||
|
||||
Hello !
Hum, sorry, je ne serais chez moi que demain, j'irais fouiller pour voir si c'est encore dispo (oui, ce topic n'est pas du tout à jour. Re-sorry. |
|
||||
|
||||
je suis en discussion avec Savoy pour le marvel top 1 je te prendrais juste les Dark Reign Saga 1, 3, 5 si tu les a encore
|
|
||||
|
||||
Salut juste pour savoir si tu as pu mettre la main sur les dark reign saga 1, 3 et 5 ?
|
|
||||
|
||||
Oui!
Je viens enfin de retrouver le # 5, qu'un client avait remis dans un autre bac... |
|
||||
|
||||
je t'envoi un mp
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|