|
||||
|
||||
Comics à vendre
Voici mon nouvel étalage avec beaucoup de nouveautés. Sauf mention contraire, tous les articles en vente sont en très bon voire excellent état. Les lots sont insécables. Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et l’expédition a lieu dans les cinq jours de la réception du paiement.
Sur demande, je peux envoyer des photos. Je n'habite plus à Paris mais j'y retourne de temps en temps. Aussi, pour les Franciliens, une remise en mains propres demeurent possible si vous êtes un peu patient. Marvel : - All-New Iron Man & The Avengers # 9 (quelques pages légèrement déchirées) : 1,50 €. - Civil War II # 5 (légèrement corné) : 2,50 €. - Lot de posters Marvel : - Spider-man et la Chatte Noire, Partie 4 du Méga Poster Marvel de 2008, illustré par Gabrielle Dell¿Otto. - Méga Poster Marvel de 2007, illustré par Olivier Coipel. Complet, comprend 5 parties, la dernière étant légèrement pliée. - Méga Poster Marvel de 2006, illustré par Lee Bermejo. Comprend les parties 3 à 5. Ce lot est vendu 20 €. - Secret Invasion Poster Book : 15 €. DC : - Justice à tout prix : 25 € les deux tomes. - Superman : Au cœur de la Nouvelle Krypton : 17 €. - Green Lantern : Sans Péché : 7 €. - Future’s End : 60 € les quatre tomes. Dernière modification par meiyo ; 15/10/2017 à 10h16. |
|
||||
|
||||
Ajout d'une section DC.
Dernière modification par meiyo ; 17/04/2014 à 18h37. |
|
||||
|
||||
Quelqu'un ayant l'habilitation nécessaire pourrait-il enlever Marvel du titre de ce sujet ?
|
|
||||
|
||||
Nouvel article en vente !
|
|
||||
|
||||
Nouveaux articles à vendre !
|
|
||||
|
||||
Rajout de Civil War Extra.
|
|
||||
|
||||
Rajout du All Star Superman # 1 (variant cover).
|
|
||||
|
||||
Le Spider-man # 89 (variant cover), le Civil War # 2 (variant cover) et l'Homme d'Acier (tomes 1 et 2) sont remis en vente !
|
|
||||
|
||||
Rajout d'Ultra et d'Invincible. Je rappelle également avoir la variant cover de Civil War 2 à vendre.
|
|
||||
|
||||
Bon, personne n'est intéressé ?
|
|
||||
|
||||
Rajout de Big Books Infinite Crisis pour un copain.
J'ai toujours Civil War # 2, en variant cover, à vendre. |
|
||||
|
||||
Nouvel arrivage !
Marvel Icons # 34 (variant edition) (Comme neuf) avec partie du poster 2008 (Iron Man) : 10 €. Spider-man # 97 (variant edition) (Comme neuf) avec partie du poster 2008 (Spider-man) : 15 €. Marvel Icons # 13 (Très bon état) : 5 €. Superman et Batman # 7 (variant edition) (Comme neuf) : 10 €. Spider-man HS # 17 (Très bon état) : 3 €. X-men HS # 14 (Arme X) (Passable) : 1 €. Je ne vends pas de comics pour faire fortune mais pour compléter ma collection. Aussi si vous avez ceux que je recherche, un échange est possible. Je rappelle également avoir toujours les variant covers de Civil War # 2 et 7 à vendre. |
|
||||
|
||||
Je remonte le topic car j'ai beaucoup dépensé.
Rajout de Batman : Ego à 14 €. Demain, je ramènerai des X-men et des Wolverine vendus maximum à 3 €. Plus de précisions bientôt. Dernière modification par meiyo ; 06/02/2009 à 17h21. |
|
||||
|
||||
Nouvel étalage ! Regardez en haut !
|
|
||||
|
||||
quelle est la difference entre :
- Civil War # 2 (variant cover) : 10 €. et - Civil War # 2 (variant cover) : 5 €. ?
|
|