Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/08/2012, 16h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Daredevil (Netflix)

Les droits de Daredevil semblent sur le point de retomber dans le giron de Marvel/Disney. Josh Whedon va produire une série TV Marvel. Alors prenons nous à rêver.
DD se prêterait à merveille au format série TV. Ça pourrait être énorme !!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/08/2012, 16h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca ne marcherait pas. Avec tous les gens qui téléchargent illégalement des séries tv, je ne vois pas trop comment ils pourraient rentrer dans leurs frais...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2012, 18h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca ne marcherait pas. Avec tous les gens qui téléchargent illégalement des séries tv, je ne vois pas trop comment ils pourraient rentrer dans leurs frais...
De la même façon que le font toutes les autres séries.

GoT ne coule pas malgré les téléchargements par exemple.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2012, 18h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est plutôt un nouveau long métrage qui semble en projet, inspiré par la saga Daredevil : Born Again de Miller et Mazzucchelli. Projet ambitieux...

On verra ce que ça donnera.

Après, les Studios Marvel, par la voix de Kevin Feige, ont prévenu qu'ils ne comptaient pas produire plus de deux à trois films par an, et ils n'ont pas (pas encore ?) récupéré les droits de Daredevil. Quant à une série télé, là aussi, ce n'est pas si facile : Guillermo Del Toro rame pour adapter Hulk, le pilote du Powers de Bendis et Oeming est en stand-by depuis un petit moment...
Bref, il faut être patient. Et raisonnable. Le triomphe d'Avengers ne signifie pas que les super-héros vont tous s'incarner sur le petit ou grand écran.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2012, 20h59
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est plutôt un nouveau long métrage qui semble en projet, inspiré par la saga Daredevil : Born Again de Miller et Mazzucchelli. Projet ambitieux...

On verra ce que ça donnera.

Après, les Studios Marvel, par la voix de Kevin Feige, ont prévenu qu'ils ne comptaient pas produire plus de deux à trois films par an, et ils n'ont pas (pas encore ?) récupéré les droits de Daredevil. Quant à une série télé, là aussi, ce n'est pas si facile : Guillermo Del Toro rame pour adapter Hulk, le pilote du Powers de Bendis et Oeming est en stand-by depuis un petit moment...
Bref, il faut être patient. Et raisonnable. Le triomphe d'Avengers ne signifie pas que les super-héros vont tous s'incarner sur le petit ou grand écran.
Si c'est pour Daredevil : Born Again, qui est avec Watchmen l'une des deux plus grosses claques que j'ai pris en lisant des comics (et j'en lis depuis 1981) je veux bien attendre quelques années.

En espérant bien entendu une adaptation ciné à la hauteur de ce magnifique run.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/08/2012, 06h43
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Comment est ce qu'on peut se dire fan de BD et en même temps attendre qu'une chose, c'est que ses BD préférées soient adaptées en film sans aucun créateur encore attaché au projet? Ca me consterne et m'interroge en fait.

J'veux dire un mec qui fait "Ok, j'adore cette BD, j'ai envie de l'adapter au cinéma", je le comprends.

Mais quelqu'un qui fait "Bon, peu importe, faut que ce soit fait en film, allez Brett Ratner, viens là!", ça, je ne comprends pas.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/08/2012, 14h13
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Comment est ce qu'on peut se dire fan de BD et en même temps attendre qu'une chose, c'est que ses BD préférées soient adaptées en film sans aucun créateur encore attaché au projet? Ca me consterne et m'interroge en fait.

J'veux dire un mec qui fait "Ok, j'adore cette BD, j'ai envie de l'adapter au cinéma", je le comprends.

Mais quelqu'un qui fait "Bon, peu importe, faut que ce soit fait en film, allez Brett Ratner, viens là!", ça, je ne comprends pas.
Parce que si c'est réussi je vais passer un super moment au ciné et si c'est raté ça ne va pas me traumatiser et m’empêcher de continuer à lire des comics.

Rien de négatif ne pourra en sortir de cette expérience pour moi, bien au contraire. Après tout ce n'est que du cinéma, rien de plus, et une bande dessinée aussi géniale soit elle reste une BD...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/08/2012, 03h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Newsrama relance ma discussion du 15 août en évoquant les possibilités live de Daredevil.

Plus de détails ici :
http://www.newsarama.com/comics/marv...ibilities.html
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2012, 15h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca ne marcherait pas. Avec tous les gens qui téléchargent illégalement des séries tv, je ne vois pas trop comment ils pourraient rentrer dans leurs frais...
Ce sont les recettes publicitaires des chaînes qui diffusent les séries qui font qu'elles rentrent dans leur frais. Plus l'audience est bonne et plus il y aura d'annonceurs (et donc de recettes).

Le téléchargement illégal peut, à la rigueur, avoir des répercussions sur les ventes des DVD et sur le diffusion des séries ailleurs que sur le territoire américain. Malgré son aspect illégal, le téléchargement a aussi son intérêt dans la promotion d'une série sur le web.

Pour en revenir à Daredevil, ce serait plutôt une bonne idée que ça se fasse en série télé. Le personnage ne demande pas une trop grosse batterie d'effets spéciaux et il pourrait s'inscrire dans la tendance des séries judiciaires donc pourquoi pas !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2012, 18h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Plus l'audience est bonne et plus il y aura d'annonceurs (et donc de recettes).
Non mais quand tu télécharges des séries, tu télécharges aussi les publicités ?
Non mais je taquine parceque j' aime bien les savants qui m' expliquent les modèles économiques mais qui refusent d' y souscrire.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2012, 18h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca ne marcherait pas. Avec tous les gens qui téléchargent illégalement des séries tv, je ne vois pas trop comment ils pourraient rentrer dans leurs frais...
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
De la même façon que le font toutes les autres séries.

GoT ne coule pas malgré les téléchargements par exemple.

En fait tout dépend si la série est développée sur le câble ou pas. L'audience d'HBO, par ex., ou d'AMC est celle de ses abonnés et souffre donc moins du téléchargement qu'une chaîne classique qui fait peser le succès d'un programme sur l'audience lors de sa diffusion.
Par certains côtés, on peut même penser que le téléchargement sert plus les chaînes à péage qu'il ne les dessert, puisqu'il fait de la pub à leurs programmes en contribuant au "buzz" et accroit virtuellement une audience dont une part sûrement non négligeable pourrait ensuite décider de s'abonner.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2012, 18h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui Daredevil en série tv, je ne le vois pas sur HBO ou AMC, et ça risque quand même de coûter plus cher en prod qu' une série où on rénumère essentiellement des scénaristes et des acteurs...

Mais sinon j' aime beaucoup la démonstration de gens qui ne paient pas puis pairaient pour la même chose On peut avoir des noms de gens qui téléchargeaient puis se sont abonnés à HBO ou autre ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/08/2012, 18h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message

Mais sinon j' aime beaucoup la démonstration de gens qui ne paient pas puis pairaient pour la même chose On peut avoir des noms de gens qui téléchargeaient puis se sont abonnés à HBO ou autre ?
Alors pour HBO, non, je n'ai pas d'ex, puisqu'il faut résider sur le territoire américain (mais les chiffres doivent exister qq part). Mais pour te donner un exemple direct, moi par exemple, je télécharge beaucoup moins de films (voire pratiquement plus) depuis que j'ai une alternative payante comme itunes qui me permet de louer facilement et en VO.
D'autre part, il est reconnu que le téléchargement illégal de musique a été grandement freiné par les offres payantes.

Donc non, l'internaute n'est pas forcément un mauvais citoyen indécrottable. Il faut juste lui apporter une alternative commerciale cohérente, efficace et de qualité égale ou supérieure à ce qu'il peut voler (ce qui n'est le cas que depuis très peu de temps).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/08/2012, 15h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Non mais je taquine parceque j' aime bien les savants qui m' expliquent les modèles économiques mais qui refusent d' y souscrire.
J'ai dis quelque part que je téléchargeais illégalement des séries ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/08/2012, 10h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais sinon j' aime beaucoup la démonstration de gens qui ne paient pas puis pairaient pour la même chose On peut avoir des noms de gens qui téléchargeaient puis se sont abonnés à HBO ou autre ?
On peut très bien avoir l'exemple de gens qui auraient vu une série de façon illégale et qui auraient acheté le coffret dvd/blu ray par exemple.
La première vision te permet de faire le tri et après d'accroitre l'expérience avec un "objet" de collection offrant du matériel supplémentaire.

Et en attendant, on est curieux de lire ta démonstration concernant les séries qui coulent car trop téléchargées.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 22h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !