Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/01/2023, 22h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Plein de courage mon scarlet .. on t aime tous ici et j espère que le temps sera bénéfique.

Je me souviens de quand j ai perdu ma mère je me suis posé tellement de questions sur comment j aurais pu changer les choses.

Je crois que j ai commencé à aller mieux le jour où j ai compris qieue je ne le saurais jamais et que je n avais pas le choix que de l accepter et de continuer pour ceux qui sont là.

Bon courage à toi et tous les tiens.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/01/2023, 06h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Courage Scarlett
C’est un moment qui semble insurmontable mais tu vas réussir à passer cette épreuve, étape après étape… reviens nous à ton rythme
Nous pensons à toi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/01/2023, 17h28
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Plein de bonnes ondes.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/01/2023, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ma mère décaroche complètement.
Moi qui la vivais au quotidien, je sais "gérer", mes frangins qui découvrent cela au quotidien sans filtre sont un peu peu plus perdus.

Et quel bordel à venir avec le notaire & co...
L'heure de se serrer les coudes mais ma mère perd pied psychotiquement/psychologiquement.
J'ai rdc demain avec le médecin pour me mettre en arrêt (oui j'étais techniquement en vacances depuis 2 semaines) mais impossible pour moi et aussi pour ma maman de tout de la gérer seul.
J'ai peur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/01/2023, 21h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
courage Hervé
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/01/2023, 00h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ma mère décroche complètement.
Moi qui la vivais au quotidien, je sais "gérer", mes frangins qui découvrent cela au quotidien sans filtre sont un peu peu plus perdus.

Et quel bordel à venir avec le notaire & co...
L'heure de se serrer les coudes mais ma mère perd pied psychotiquement / psychologiquement.
J'ai rdv demain avec le médecin pour me mettre en arrêt (oui j'étais techniquement en vacances depuis 2 semaines) mais impossible pour moi et aussi pour ma maman de tout gérer seul.
J'ai peur.
Il n'y a pas un service social à ton boulot, pour t'aider dans les démarches, trouver des heures de répits auprès de la CPAM ou de la CARSAT ou autre caisse de retraite pour t'aider avec ta maman? Un accompagnement dans un contrat d'assurance ou dans les prestations de ta mutuelle? Répartissez vous les rôles avec tes frères.

Une démarche à la fois, un jour après l'autre, courage, tu vas y arriver!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/01/2023, 10h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je travaille dans le milieu bancaire si je peux te donner des conseils tu me mp. Je sais pas si je serais utile mais je peux essayer.

J ai un client qui me disait un jour. Le seul avantage avec l administration française c est que ça fait tellement de boulot qu on n à plus le temps de réfléchir.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/01/2023, 11h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai un client qui me disait un jour. Le seul avantage avec l administration française c est que ça fait tellement de boulot qu on n à plus le temps de réfléchir.
Tellement vrai... Huit mois après le décès de mon père, certains organismes nous demandent une quatrième fois des documents qu'on leur a envoyé ou apporté en personne...
Certains organismes continuent d'envoyer des courriers à mon père alors qu'on a fait toutes les démarches 10 fois pour qu'ils arrivent au nom de ma mère !
On finit par prendre ça à la rigolade.
C'est absurde mais tu devras sûrement en passer par là aussi Scarlet.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/01/2023, 22h21
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ma mère décaroche complètement.
Moi qui la vivais au quotidien, je sais "gérer", mes frangins qui découvrent cela au quotidien sans filtre sont un peu peu plus perdus.

Et quel bordel à venir avec le notaire & co...
L'heure de se serrer les coudes mais ma mère perd pied psychotiquement/psychologiquement.
J'ai rdc demain avec le médecin pour me mettre en arrêt (oui j'étais techniquement en vacances depuis 2 semaines) mais impossible pour moi et aussi pour ma maman de tout de la gérer seul.
J'ai peur.
Essaye de voir si il y a une assistante sociale là où tu étais hospitalisé.
Elle pourrait peut être te donner des conseils.
Comme tu est l'aidant de ta maman il me semble que tu peux avoir droit à certains jours de congé mais cela reste à confirmer.

j'ai trouvé ce lien si cela peut t'aider

https://www.amelis-services.com/cons...ieres/aidants/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/01/2023, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis hyper content que Scarlet ait accepté mon invitation à déguster une galette des rois demain à la maison. Ca lui changera les idées, et lui permettra de parler, de choses nécessaires et même d'autres plus futiles.
Donc pour le coup j'ai pris une galette avec une fève DC, obligé.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/01/2023, 13h42
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Passez un bon dimanche.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/01/2023, 15h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis hyper content que Scarlet ait accepté mon invitation à déguster une galette des rois demain à la maison. Ca lui changera les idées, et lui permettra de parler, de choses nécessaires et même d'autres plus futiles.
Donc pour le coup j'ai pris une galette avec une fève DC, obligé.
C'est excellent ça que vous soyez proches amicalement et géographiquement ! Passez un bon Dimanche ! Dis-lui bien qu'il est plus fort qu'il ne le pense !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/01/2023, 16h15
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bon dimanche (de décompression) à tous les deux !!

Et bonne dégustation de galette !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 07/01/2023, 18h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis hyper content que Scarlet ait accepté mon invitation à déguster une galette des rois demain à la maison. Ca lui changera les idées, et lui permettra de parler, de choses nécessaires et même d'autres plus futiles.
Donc pour le coup j'ai pris une galette avec une fève DC, obligé.

C'est une super idée EsseJi !!

Ca va lui faire du bien.
C'est une fève Flash au moins ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/01/2023, 15h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Passez un bon moment! Belle initiative.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 15h12
Help , j'ai besoin de votre mémoire de buzzuki. doop Comics Culture 10 24/12/2012 10h17
Concours Les Inrocks Lab, mon groupe a besoin de votre aide ! Jean miX.L. Brêves de comptoir 0 06/09/2012 17h23
Besoin de votre aide les amis ! Jean miX.L. Forumers 9 13/01/2011 17h10
besoin de soutien ? oliviernm Liens 1 06/10/2006 21h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !