Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2022, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation septembre 2022

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Jeremy Adams sur le futur arc One Minute War de The Flash, série qui pour le coup (re)devient bimensuelle.

  • Action Comics #1050 arrive en décembre avec son cortège de Variant Covers pour débuter une nouvelle ère pour Kal-El.

  • Nouveau one-shot pour Dark crisis On Infinite Earths en décembre avec Dark Crisis: Big Bang écrit par Mark Waid intégrant dans le Multiverse différents Elseworlds comme celui de la Jurassic League ou Dark Knights of Steel!

  • Confirmation du one-shot Batman Spawn pour le 13 décembre.

  • La sollicitation et les couvertures de Dark Crisis On Infinite Earths #7 promettant une Nouvelle Aube pour le DC Universe en 2023.

  • Un trailer pour Harley Quinn 30th Anniversary Special.

  • Dans sa volonté de continuer à exploiter le Multiverse, DC annonce pour décembre le one-shot de 96 pages Tales from Earth-6: A Celebration of Stan Lee afin de célébrer Stan Lee qui aurait eu 100 ans le 28 décembre en revenant sur sa contribution de 2002.

  • Les sollicitations pour décembre.

  • Nouvelle équipe aux commandes de Harley Quinn dès mars le #28 avec Tini Howard et Sweeney Boo
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 08/09/2022 à 20h44.
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 15/09/2022, 08h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est l'une des raisons qui fait que je suis de plus en plus distant de la prod big two, marre de devoir aller chercher ailleurs que ce que propose le titre que je lis. Dans les titres en continuité, le self-contained n'existe quasiment plus, on n'a plus une histoire pour une histoire. Je précise bien en continuité, car une ligne comme Black Label propose une alternative, et les éditeurs savent bien qu'il faut aussi garder les lecteurs qui n'en peuvent plus des Crisis à répétition et des events qui ne changent rien au final sauf le prix qui ne cesse d'augmenter.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/09/2022, 09h13
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est l'une des raisons qui fait que je suis de plus en plus distant de la prod big two, marre de devoir aller chercher ailleurs que ce que propose le titre que je lis. Dans les titres en continuité, le self-contained n'existe quasiment plus, on n'a plus une histoire pour une histoire. Je précise bien en continuité, car une ligne comme Black Label propose une alternative, et les éditeurs savent bien qu'il faut aussi garder les lecteurs qui n'en peuvent plus des Crisis à répétition et des events qui ne changent rien au final sauf le prix qui ne cesse d'augmenter.

Tu dis «*les éditeurs*» mais je ne vois pas chez Marvel beaucoup de ces séries «*à part*» ou «*prestige*»… À mon grand regret !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/09/2022, 09h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est vrai, Marvel est un peu en retrait sur cette gamme, il y a les minis retros qui sont inoffensives dans le sens où tout est fait pour qu'elle n'impacte pas sur la continuité, mais trop rien de plus.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/09/2022, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah?
Runaways
Black Widow
Immortal Hulk
Iron man c est naze mais c est bien self contained
les séries de Coates
Cap de waid/samnee
Shang Chi
Moon Knight a un petit tyruc avec Dark reign mais traité à part
Strange
Amazing me semble self contained en permanence

et qu est ce qu un self contained?
toutes les séries marvel etaient impactées par Secret Wars ou Secret Wars II et j en passe (Infinity truc d ailleurs quelle plaie Infinity War.. je sais pas si j ai lu un tie in interessant et pour doc strange ca fout en l air la coherence de la série)

Quand je lis daredevil.. certes faut lire Devil Reign (mais qui d ememoire remplace le titre donc ca change pas grand chose)
Captain america il va y avoir un cross entre les deux séries mais ca semble pas llogique
Guardians of Galaxy de ewing on peut se contenter de la série sans les improbables ties ins
Meme Black cat me semble comprehensible en soi

Nightwing y a eu le cross mais bon fear et avec Jon mais ca reste quand meme pas mal.. Jon c est pareil..Robin a un cross mais j ai compris sans deathstroke.. Je lis meme Dark crisis sans les tiens ins et sans JL 75

D ailleurs je trouve que frontier était sympa comme Empyre.. Devil Reign se lit et pour l instant je suis trés content de judgement day et de dark crisis

Par contre je n attend plus aucune série indé avec impatience.. je les lis avec parfois & an de retard sur al sortie VF..
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/09/2022, 11h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout ce que tu cites, sans exception, demande quand même de sacrés bagages. C'est la règle des univers partagés tu me diras. Mais j'en suis à un moment, où avec tout le savoir que j'ai accumulé depuis des années de lecture, j'en suis gavé, et j'ai même l'impression d'en savoir moins à chaque série manquée ou zappée.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/09/2022, 11h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne trouve pas
Je trouve qu on se beaucoup de questions mais que Black Widow malgré le baggage que ca met en scene est accessible car les infos sont données

Là je commence Carnage.. je trouve que les infos y sont.. même Venom qui pourtant est déjà plus compliquée..
Captain america c est pareil.. ca te donne en flashback les notions importantes
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/09/2022, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Dans sa volonté de continuer à exploiter le Multiverse, DC annonce pour décembre le one-shot de 96 pages Tales from Earth-6: A Celebration of Stan Lee afin de célébrer Stan Lee qui aurait eu 100 ans le 28 décembre en revenant sur sa contribution de 2002 :





















Citation:
DC Celebrates Stan Lee with All-New Stories Based on His Just Imagine Series of One-Shots

96-Page Prestige Format One-Shot On Sale December 27


In honor of what would have been Stan Lee’s 100th birthday (December 28), DC is releasing Tales from Earth-6: A Celebration of Stan Lee, a commemorative one-shot anthology featuring new stories based on Lee’s (with film producer Michael Uslan) interpretations of core DC characters from his Just Imagine series of one-shots (2001-2002).

This 96-page Prestige format one-shot hits comic book stores and participating digital platforms on Tuesday, December 27; the anthology features 10 new stories spotlighting the Just Imagine characters from an incredible mix of celebrated comic book storytellers and new and emerging voices in comic books. In addition to a new story from Michael Uslan, this anthology includes stories written by Mark Waid (Kingdom Come, Batman vs. Robin, Batman/Superman: World’s Finest), Jerry Ordway (Superman, Action Comics), Kenny Porter (DC: Mech), Stephanie Williams (Nubia & the Amazons, Trial of the Amazons), Michael W. Conrad and Becky Cloonan (Wonder Woman, Batgirls), Collin Kelly and Jackson Lanzing (Batman Beyond: Neo-Year), Meghan Fitzmartin (Tim Drake: Robin), Steve Orlando (Martian Manhunter), and Zac Thompson (Batman: Urban Legends).

Story art and variant covers will be delivered by some of the best artists in comics, including Lee Weeks, Kevin Maguire, Jerry Ordway, Karl Mostert, Juan Ferreyra, Anthony Marques, Pablo M. Collar, Belén Ortega, Max Dunbar, and Hayden Sherman. In addition to a wraparound main cover by Jim Cheung (Justice League), this can’t-miss issue features variant covers by Steve Beach (Batman), Riley Rossmo (Justice League), Jason Howard (Green Lantern), Kelley Jones (The Sandman), Ariel Colon (Superman), Kyle Hotz (Shazam!), Christian Ward (The Flash), Clayton Henry (Wonder Woman), Jorge Corona (Aquaman), Belén Ortega, and Dan Panosian (Catwoman), plus a 1-in-25 ratio variant cover by Cully Hamner. Fans can visit their local comic book shop for details and preordering.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/09/2022, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
El famoso et mensuel one-shot à 10$!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/09/2022, 18h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ils ont brillant chez DC, après avoir fêté les 30 ans de Image, voilà qu'ils coupent l'herbe sous le pied de Marvel pour le centenaire de Stan Lee. Y'a des génies au marketing!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/09/2022, 20h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Quand tu vois les noms,(même si 1 ou 2 auraient put éviter) .. y a pas de question à se poser
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/09/2022, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les rumeurs 4Chan...

https://bleedingcool.com/comics/thre...otta-be-wrong/

A croire que c'est pour nuire à DC surtout que Rich Johnston indique bien que la grande majorité est fausse, chose qu'appuie Tom Taylor...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/09/2022, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Twitter

Nouvelle équipe aux commandes de Harley Quinn dès mars le #28 avec Tini Howard et Sweeney Boo :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/09/2022, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le moment pour arrêter le titre?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/09/2022, 19h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
<Je ne connais pas sweeney Boo, mais tini Howard ne me fait pas du tout rêver ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/09/2022, 20h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben j arrete aussi. Je ne comprends pas qu on confie un seul titre à Tini Howard : le peu que j ai lu m à paru inintéressant et mal exécuté (c mieux que du Terry Kavanagh mais bon...)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2022, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2022 scarletneedle News VO 49 01/09/2022 18h21
DC Nation juillet 2022 scarletneedle News VO 23 01/08/2022 09h19
DC Nation juin 2022 scarletneedle News VO 34 01/07/2022 17h56
DC Nation mai 2022 scarletneedle News VO 40 01/06/2022 18h00
DC Nation avril 2022 scarletneedle News VO 57 01/05/2022 09h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !