Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/01/2023, 10h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'espère que celui là va un peu remonter le niveau, pas trop emballé par les dernières sorties ciné Marvel.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/02/2023, 18h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour un reportage je visite les coulisses d'un cinéma. Salle des machines, j'arrive pour la fin de Ant-Man qui vient de sortir. Pile pour la scène post-générique, je l'ai donc vu, sauf que j'ai prévu une séance pour demain soir.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/02/2023, 19h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ah mince, le gros spoil.

De mon côté, j'étais sûr d'avoir vu qu'il sortait le 22/02 donc j'avais posé mon vendredi 24 pour aller le voir tranquille à la séance de 11h en ayant pas longtemps à éviter les spoiler.

Et là, je découvre avant-hier qu'il sort finalement aujourd'hui... Je vais devoir y aller ce weekend, avec probablement salle bondée.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/02/2023, 19h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vu ce matin et sans spoil bah ça va pas et pour deux choses...

La première c est les effets spéciaux... on est sur un film basé uniquement sur les effets spéciaux et ils sont pas bons.

Le second soucis c est Kang. On nous parle de lui comme étant une super menace. Il est pas censé être un Kang Lambda .. on nous explique bien qu il fait parti des Kangs league des champions.. lui même et c est dans la bande annonce affirme avoir tué tellement de vengeurs qu il se souvient même pas d eux..

A aucun moment il n arrivera à la cheville d un thanos qui quand il arrive poutre un Hulk à mains nues.

Et un dernier point les masques... putain je sais qu on a payer les acteurs et qu il faut les rentabiliser mais c est un coup de poing j enlevé le masque pour parler.. je remets le masque... c est relou.

Après voilà j ai kiffe quelques moments mais pas grand chose..

Et Modok c est la genance du début à la fin
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/02/2023, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le film se fait défoncer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/02/2023, 20h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah je crois qu ici je suis le plus fan boy du marvel cinématique universe et piouhh même moi j y arrive plus la
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/02/2023, 20h44
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le film se fait défoncer...
Moi j'ai aimé
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/02/2023, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai aimé aussi. C’est pas un super film mais il est vraiment pas mal.
Bien sûr Marvel ne peux s’empêcher un ou deux gag lourd mais il se laisse voir.
A noter 2 très bonnes scène post générique.
Jonathan major m’a plus convaincu ici que sur l’episode de Loki.
Et il montre sa puissance à plusieurs reprise. Et son corps a corps montre qu’il est bien dangereux, j’avais mal pour Scott.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/02/2023, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai aimé aussi. C’est pas un super film mais il est vraiment pas mal.
Bien sûr Marvel ne peux s’empêcher un ou deux gag lourd mais il se laisse voir.
A noter 2 très bonnes scène post générique.
Jonathan major m’a plus convaincu ici que sur l’episode de Loki.
Et il montre sa puissance à plusieurs reprise. Et son corps a corps montre qu’il est bien dangereux, j’avais mal pour Scott.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/02/2023, 23h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'ai beaucoup aimé aussi. Je suis curieux de voir comment ca va se passer avec Kang, mais voilà, de l'action, des décors de ouf, et un peu d'insistance sur la relève pour la suite… Du Marvel qui redémarre enfin !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/02/2023, 00h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai vraiment pas trouvé que ça redémarrait justement.. en fait à la fin du film tu sais les mêmes choses que kang que dans la série loli. Ça réintroduit le perso pour ceux qui ont pas disney +.. on pourrait sauter le film ça changerait pas grand chose
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/02/2023, 15h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un film qui ne sert à rien en fait. Ni le pire, loin de là, ni le meilleur, loin de là.
L'histoire tient sur un timbre-poste.
Les décors sont moches.
Modok putain, Modok
En fait c'est ce qu'on a depuis le début, une histoire initerressante, filmée de manière basique.
Le film moyen dans toute sa splendeur.

En revanche, purée, qu'est ce que ça joue mal !!!! Même Kang, qui fait surtout peur dans la scène post-gen.
Et CAssie Lang peut rapidement devenir une Kim Bauer
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/02/2023, 16h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah tout pareil que Doop sauf pour Cassie car putain Kim Bauer servait à rien .... la quand même bon elle fait un peu princesse Leia du pauvre mais au moins une utilité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/02/2023, 21h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
OK, la barre était pas haute, mais après le désastreux Thor 4 et le mauvais Black Panther 2, celui là relève le niveau.
Oui, il y a des trucs tous pourris comme Modok, Bill Murray et certains effets spéciaux mais j'ai quand même passé un bon moment.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/02/2023, 14h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les bons points: un film d'aventure, avec peu de temps morts. Quelques easter eggs, dont cet hommage à cette planche de Buscema/Palmer, mais j'aurai aimé en avoir plus, comme sur les Micronauts.
Les points négatifs: MODOK loupé, certains persos ne devraient pas sortir de la page. Un humour pour lequel je ne suis pas réactif, ça ne me dérange plus. Bill Murray inutile dans l'intrigue et la prestation.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man & The Wasp scarletneedle Moovies 57 25/07/2018 11h11
Ant-Man And The Wasp #3 scarletneedle Singles 0 29/06/2018 18h58
Ant-Man And The Wasp #2 scarletneedle Singles 0 15/06/2018 19h03
Ant-Man And The Wasp #1 scarletneedle Singles 4 01/06/2018 19h10
Ant-Man & Wasp #1 scarletneedle Singles 30 10/11/2010 09h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !