Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/05/2022, 09h45
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
J'en ai récupéré 3 dans un carrefour contact, la chasse continue^^, faut que je passe à celui de mon patelin sinon faudra que je passe dans un grand carrefour mais c'est plus chiant pour moi!

en tout cas les éditions sont bien sympa
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/05/2022, 11h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Je ne connaissais pas la mini-serie Spider-man/Torch de Slott, j'en attendais rien, et au final c'etait une super découverte !
Cette mini prouvait tout l'amour de Slott pour 2 séries. Un acte majeur selon moi.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/05/2022, 09h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais les volumes peuvent être commandés sur le site de Panini.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 16/05/2022, 11h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je l'ignorais totalement ! Bon, après, j'ai dû chercher pas mal sur le site pour trouver les bouquins, mais je pense que je vais en passer par là si devotionall ne peut pas passer à Carrefour.

Merci à toi pour l'info !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/06/2022, 01h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/06/2022, 08h56
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Sinon avec son ISBN tu dois pouvoir le commander en librairie non ?
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/06/2022, 17h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/06/2022, 18h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
"Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît."

Désolé, comme attendu, tout dans mon magasin est parti vitesse grand v.

"Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool."

Clairement, le moins attractif de tous.

Sinon, si une autre collection sort en douce (à la manière des Star Wars l'an dernier), j'espère qu'un de vous le saura et nous en avertira.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/06/2022, 19h17
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Cable & Deadpool, j'avais trouvé l'album dans la Collection qui tue de Deadpool, et effectivement, c'est bof. C'est pour ça que je ne l'ai pas commandé.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/04/2023, 18h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La nouvelle collection Carrefour commence à pointer le bout de son nez sous le titre "Marvel Gold".
10 volumes avec des choix assez surprenants pour certains:

1- Dark Avengers
2- Uncanny Avengers
3- Uncanny Inhumans
4- Les Gardiens de la Galaxie
5- Secret Avengers
6- Secret Warriors
7- Squadron Supreme
8- Thunderbolts
9- X-Force
10- X-Treme X-Men

image trouvée sur Twitter:
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 17/04/2023, 19h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Info et photo d alias (qui est ici et sur Forumcomics)
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/04/2023, 19h44
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je voyais le sujet frissonner sur mes stats depuis une bonne semaine, je comprends mieux pourquoi

Rien dans mon Carrefour pour le moment, et pas forcément en état de me livrer à une nouvelle chasse au dahu
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/04/2023, 19h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
seules infos que je trouve c est qu on les trouve depuis hier à
carrefour venissieux (69)
Les Ulis (91)
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 17/04/2023, 19h55
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je vais sûrement remettre en place un espace Comicspotting comme pour les Star Wars
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 17/04/2023, 20h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le contenu est déjà connu?

Sinon, oui, il va falloir recommencer à lurker les Carrefour & Co...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel mai 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 22/02/2022 18h03
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 KAL-EL Achats et Recherches 15 31/05/2021 11h09
Marvel: les grandes batailles (carrefour) Fred le mallrat News VF 51 19/07/2020 21h03
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !