Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/01/2022, 20h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le lien ne marche pas pour moi : tu peux copier coller le message ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/01/2022, 20h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et pour ceux qui auraient des doutes sur le respect des droits d'auteurs, voici un post fb de Stéphane Le troedec qui avait traduit un épisode publié :
http://https://www.facebook.com/1000...9245764167370/
J'ai l'impression que lien ne fonctionne pas. Tu aurais le texte du billet, stp?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/01/2022, 21h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
voilà

Citation:
Posté par Stéphane Le Troëdec
TRÈS EN COLÉRE ! Tony D'Agos a encore frappé. Le patron des pseudo éditions Dante reprend une de mes trads (celle des Agents TONNERRE) dans son nouveau pseudo magazine TITAN COMICS. Évidemment : sans me prévenir, sans me créditer et sans me rémunérer.
Mieux : quand je prends contact avec lui, il me jure que ce n'est pas ma trad, mais une nouvelle qu'il a fait refaire (connaissant le loustic, j'ai trouvé ça bizarre). Plus encore : il le "prouve" en me fournissant des scans du mag… qui en fait sont retouchés avec les pieds, modifiant 2-3 trucs sans queue ni tête juste pour montrer que ce n'est pas ma trad. Évidemment, quand on compare avec les planches publiées, on se rend compte du poteau rose.
Ce type est un filou (on le savait déjà, rien de nouveau), mais là, c'est épique… Sans contrat signé à l'époque (cette trad remonte à mi-2014 et j'étais jeune, néophyte et bien content qu'on me fasse confiance), difficile je pense que faire quoi que ce soit. J'ignore si l'absence de mon nom dans les crédits suffirait à le poursuivre. Si vous avez des idées, suggestions, je suis preneur !
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/01/2022, 21h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Formidable ! Je pense aller les féliciter pour leur trad !!!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/01/2022, 21h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
D ailleurs je viens de voir qu il tentait un truc avec du Feazetta et du Kubert...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/01/2022, 21h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
D ailleurs je viens de voir qu il tentait un truc avec du Feazetta et du Kubert...
ouais

j'attends toujours le retour de IDW sur les droits

mais concernant Frazetta, et Kubert,

il me semble que les droits ne soient pas du même ordre...

et surtout, quand je vous régulièrement sur les réseaux les erreurs et autre soucis de qualité d'impression ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/01/2022, 22h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et
https://forum.sanctuary.fr/t/titan-comics-n-1/189364/22
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/01/2022, 22h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci Divertissant. Franchement il mérite des emmerdes judiciaires ce mec
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/01/2022, 09h50
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Ca ne m'étonne pas du tout, mais ça m'attriste pour Stéphane.

Chez Dante, j'avais pris les deux omnibus Next Men (embobiné par mon libraire de l'époque) puis la suite en hardcover couleur. Là déjà j'avais le sentiment qu'il y avait un truc qui n'allait pas, car non seulement c'était cher mais en plus on voyait bien que c'était des planches scannées de mauvaise qualité. J'étais plus jeune et inexpérimenté

Par la suite, lorsque Dante a "changé d'équipe éditoriale" (bien entendu du pipeau) j'avais tenté une interview qui s'est avérée totalement surréaliste. J'avais aussi été informé ultérieurement des casseroles du monsieur et de ses acolytes, dont je n'avais pas encore encore entendu parler.

Il est clair que pour ma part il gèlera en enfer avant que je ne retente quoique ce soit (achat, contact, etc...) avec cette bande. D'ailleurs je les ai même bloqués sur FB parce qu'ils sont très véhéments et pénibles lorsqu'on ne les suit pas aveuglément.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/01/2022, 13h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On me glisse dans l'oreillette qu'au moins un des scénaristes publiés dans ce magazine, n'a pas la moindre connaissance de l'existence de ce magazine.
Fiabilité de la source : 100%

Alors soit l'éditeur VO a oublié de prévenir ses auteurs de ce deal, soit il n'y a pas eu de deal...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/01/2022, 14h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Allez, option 2
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/01/2022, 00h29
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
J'avais déjà qualifié les frères Dagos de "Rob Liefeld français" mais visiblement, ce sont aussi les Math Podcast des comics!
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 10/01/2022, 09h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est une insulte à Rob Liefield d'être comparé à ces personnes.
Rob Granito me semble plus approprié.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 10/01/2022, 10h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
C'est une insulte à Rob Liefield d'être comparé à ces personnes.
Rob Granito me semble plus approprié.
J'allais le dire !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 10/01/2022, 10h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, Rob Liefeld a rarement volé les droits d'auteurs des autres.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dante #1 scarletneedle Singles 8 31/01/2017 11h33
Nikolai Dante TPB, vol. #3 Dhargo Singles 0 07/10/2014 13h14
Dante's Inferno #6 (of 6) scarletneedle Singles 2 06/05/2010 09h09
Recapitulatif VPC : conditions, machins, cadeaux tout ça. gillesC Comics Clerks 1236 29/12/2009 17h24
Critiques Doopiennes semaine 44 : du clone, des vieux héros et des machins ultimes doop Critiques VO et VF des forumers 14 22/01/2008 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !