Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4471  
Vieux 15/10/2022, 14h26
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quelqu'un a un avis sur Badass Cop & Dolphin ?

Je passe en coup de vent



Je viens de récupérer le premier tome dans le cadre de l'offre Kazé où il fait partie des tomes offerts pour l'achat de deux mangas. Je compte le lire dans les jours qui suivent, je reviendrai te donner mon avis


Allez hop, disparition ninja
Réponse avec citation
  #4472  
Vieux 15/10/2022, 14h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je passe en coup de vent



Je viens de récupérer le premier tome dans le cadre de l'offre Kazé où il fait partie des tomes offerts pour l'achat de deux mangas. Je compte le lire dans les jours qui suivent, je reviendrai te donner mon avis


Allez hop, disparition ninja
Merci !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4473  
Vieux 15/10/2022, 19h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quelqu'un a un avis sur Badass Cop & Dolphin ?
Je l'ai pas lu mais acheté pour le fond Manga Jeunesse et il marche bien !

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'ai lu le Justice Buster.
Si tu as envie de créer des passerelles comics-manga, je crois que c'est un bon candidat. C'est très lisible. Ca a le mérite de proposer une vision de la relation batman-joker un peu différente.
Merci
Réponse avec citation
  #4474  
Vieux 15/10/2022, 22h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quelqu'un a un avis sur Badass Cop & Dolphin ?
Si tu aimes l humour de Beelzebubb tu vas t y retrouver. Je trouve ça perso en dessous .. je suis un gros fan de bellezbebubb mais tu t engages pas à grand chose la serie se finit au tome 5
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4475  
Vieux 16/10/2022, 01h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Si tu aimes l humour de Beelzebubb tu vas t y retrouver. Je trouve ça perso en dessous .. je suis un gros fan de bellezbebubb mais tu t engages pas à grand chose la serie se finit au tome 5
Merci.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4476  
Vieux 16/10/2022, 18h07
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 077
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Allons bon! Je sais pas copier le lien des videos Tweeter!

https://twitter.com/i/status/1575179746899820544

Est ce qu'un docteur ès mangas sait d'où est tiré le perso qui danse au premier plan? J'ai trouvé d'où vient la musique addictive mais pas la danse rigolote.
Je ne suis pas un expert en mangas, mais il pourrait s' agir de :

Coffee Moon, manga à sortir ce mois chez Doki Doki

Voici un lien, pour te faire une idée ...


Je viens de lire la promo dans le Bamboo mag 79 de ce mois ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #4477  
Vieux 16/10/2022, 23h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je peux vous proposer un retour sur Coffee Moon... ^^
https://zoolemag.com/manga/coffee-mo...offee-moon-t.1
Réponse avec citation
  #4478  
Vieux 17/10/2022, 00h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci Hare et Yaneck, ce que vous dites de Coffee Moon semble chouette mais ça manque trop de cynisme et de marmotte à mon gout!

Pour info, j'avais fini par trouver la source de la dance. Si ça vous branche ça s'appelle Kaguya-sama: Love is War:

Réponse avec citation
  #4479  
Vieux 22/10/2022, 15h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Merci.

Moi aussi je l'ai lu, du coup, comme annoncé J'ai trouvé ça sympa, notamment dans ses moments les plus barrés (ahah, l'avant-dernier chapitre avec le sauvetage ), mais j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas toujours trop quoi faire de son histoire... il semble avoir du mal à poser les bases de cet univers qu'il veut original.


Vu que la série est courte, je choperai sans doute la suite, et je ne suis pas mécontent d'avoir profité de l'offre de Kazé pour commencer !
Réponse avec citation
  #4480  
Vieux 05/11/2022, 08h50
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Viens d'apprendre (oui je suis à la traine ), que Mangetsu avait racheté les droits de JUNJI Itō.
Si seulement il pouvait acheter les droits des œuvres de SARUWATARI Sama
Réponse avec citation
  #4481  
Vieux 23/01/2023, 15h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga

Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Viens d'apprendre (oui je suis à la traine ), que Mangetsu avait racheté les droits de JUNJI Itō.
Ah oui, avec "un peu de retard" En fait, ils n'ont qu'une partie des droits, malheureusement...



Citation:
Si seulement il pouvait acheter les droits des œuvres de SARUWATARI Sama

Je préfèrerai qu'ils aillent à Meian, perso. Ça collerait bien plus à leur ligne éditoriale d'ailleurs...

Et en parlant de Meian, je tiens à partager mon méga coup de cœur pour Baki ! Leur édition est sublime, et le contenu est excellent ! Je n'avais pas lu la précédente série éditée en France (qui est en fait la série suivante), et si j'étais impatient de découvrir ce titre culte, je craignais quand même que le côté old school nuise un peu à ma lecture (car les années 90, parfois, c'est encore très cool, mais d'autres fois, avec 30 ans de plus, ça a mal vieilli). Ici, il y a assurément un côté "à l'ancienne" qui flotte sur le titre, mais c'est incroyablement bon ! Chaque tome est un régal que je dévore avec une seule envie: en avoir toujours plus ! Bref, Baki, c'est très très cool. Superbe initiative de Meian de nous avoir ramené ce titre.


Toujours dans le registre du manga de baston, je serai tout aussi positif au sujet de Black-Box ! J'avais déjà dit en ces pages combien j'étais tombé amoureux du style de Tsutomu Takahashi avec ma découverte de Sidooh, puis NeuN... et bien Black-Box, c'est un manga de boxe bien sombre et vraiment incroyable. Il ne reste qu'un tome avant la fin (6 tomes en tout), et cette série montre vraiment toute la maestria de l'auteur, qui nous sert tout à la fois des dessins magnifiques et un scénario très bien troussé.


J'ai été très positif jusque-là... je vais donc maintenant être très négatif. Le manga Star Wars. Luke Skywalker - Légendes, c'est très dispensable, pour ne pas dire mauvais. J'ai fait l'erreur de le feuilleter et de tomber sur quelques pages sympa... et bien sûr, quand je l'ai lu, il était trop tard pour faire machine arrière. Or, on trouve déjà ici et là des avis négatifs sur le manga et le roman qu'il adapte. Bref, évitez-le, c'est l'un des trucs les plus mauvais sur la licence que j'ai pu lire.
Réponse avec citation
  #4482  
Vieux 23/01/2023, 21h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai pas pu passé les dessins dans Baki.. ' ça me fait un peu le même effet que jojo ou je bloque...


Par contre j ai commencé Radiant un shonen drôle au chara design impeccable qui semble t il va oser un petit discours politique plus adulte et qui est un manga français.

Une pépite et les dessins sont formidables
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4483  
Vieux 23/01/2023, 21h57
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je préfèrerai qu'ils aillent à Meian, perso. Ça collerait bien plus à leur ligne éditoriale d'ailleurs...

Et en parlant de Meian, je tiens à partager mon méga coup de cœur pour Baki ! Leur édition est sublime, et le contenu est excellent ! Je n'avais pas lu la précédente série éditée en France (qui est en fait la série suivante), et si j'étais impatient de découvrir ce titre culte, je craignais quand même que le côté old school nuise un peu à ma lecture (car les années 90, parfois, c'est encore très cool, mais d'autres fois, avec 30 ans de plus, ça a mal vieilli). Ici, il y a assurément un côté "à l'ancienne" qui flotte sur le titre, mais c'est incroyablement bon ! Chaque tome est un régal que je dévore avec une seule envie: en avoir toujours plus ! Bref, Baki, c'est très très cool. Superbe initiative de Meian de nous avoir ramené ce titre.


Toujours dans le registre du manga de baston, je serai tout aussi positif au sujet de Black-Box ! J'avais déjà dit en ces pages combien j'étais tombé amoureux du style de Tsutomu Takahashi avec ma découverte de Sidooh, puis NeuN... et bien Black-Box, c'est un manga de boxe bien sombre et vraiment incroyable. Il ne reste qu'un tome avant la fin (6 tomes en tout), et cette série montre vraiment toute la maestria de l'auteur, qui nous sert tout à la fois des dessins magnifiques et un scénario très bien troussé.

.
Bien d'accord avec toi. Je dois dire que Meian pousse les autres éditeurs à faire du qualitatif. J'adire leur Edition de Baki.
Et effectivement les œuvres de SARUWATARI Sama seraient entre de bonnes mains.

Je ne connais pas le manga black-Box, j'irai jeter un coup d'œil. Merci du conseil
Réponse avec citation
  #4484  
Vieux 23/01/2023, 22h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Captain kimchi il est comme moi... Il vendrait sa cousine pour voir la saison 3 de Tough en France
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4485  
Vieux 24/01/2023, 07h07
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Captain kimchi il est comme moi... Il vendrait sa cousine pour voir la saison 3 de Tough en France


Non la famille c'est sacrée.

Et puis tant que la saison 3 n'est pas finie, il y a peu de chance que Meian se penche dessus.
Par contre j'avoue que j'adorerais voir Ogyoujin Oniwakamaru pour commencer.
Un petit manga d'horreur façon Guyver
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !