Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/01/2005, 22h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph


Ah bin dis moi sous quel nom que je le rebalance ici!...

--
Jeaph
jamais publié, mais je m'y étais collé^^
tiens salut Jeaph^^
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/01/2005, 22h51
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
-"quoi? Il y a un nouveau synonyme pour génial?"
-"oui, c'est Jeaph!"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/01/2005, 22h53
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par grogramane
-"quoi? Il y a un nouveau synonyme pour génial?"
-"oui, c'est Jeaph!"
Ma grande, tu résumes parfaitement le fond de ma pensée.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/01/2005, 00h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp, aussi bon que le Scarlet skier de JLA!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/01/2005, 00h59
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Rhôô!! Merci à tous!

Salut KaRaS, content de te retrouver ici! Comme je te le disais tu ne m'as jamais rien envoyé, tu as dû le commencer et l'oublier dans un coin. Essaie quand même de remettre la main dessus!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/01/2005, 01h41
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
:
Salut KaRaS, content de te retrouver ici! Comme je te le disais tu ne m'as jamais rien envoyé, tu as dû le commencer et l'oublier dans un coin. Essaie quand même de remettre la main dessus!
fuckin' collector, man.
En plus c'était une foil chromium embossed cover. Le genre de truc qu'on osait que dans les années 90.
Ah... Que reste-t-il de nos années Rob Liefield?
Mais bon, je ferais en sorte de faire mieux de toute manière.
On a droit au noir et blanc?
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/01/2005, 14h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tu as l'embarras du choix : tu peux faire un sketch ou une pin-up, en couleur ou en N&B. Ou faire une cover en collab, c'est à dire tu fais juste le dessin et un autre le transforme en cover en rajoutant couleur et/ou lettrage ("l'autre" ça peut etre moi, par exemple ).
J'aime bien faire des covers en collab, j'en ai déjà fait avec Axlreznor, Sum, Cytrash, Geoff,... Si mes mises en couleurs te vont (ça casse pas trois pates à un canard, je bosse à base d'à-plats et de trames), moi c'est avec plaisir! Sinon, il y a ici plein de gars qui font de jolies couleurs, tu peux voir avec eux...
Comme je te l'ai dis : tu as l'embarras du choix!

Et vide ta boite à PM: elle est déjà pleine, on peut plus te joindre en off!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/01/2005, 15h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
ah ué tu me tentes, faire des couv c'est plus simple que raconter une histoire "cohérente"
regardez art adams, Greg Land tout ca.

je serais un poil plus libre passé le 11^^

ah oui vider ma boite^^

edit: c'est fait, vous pouvez continuer à m'envoyer vos mots doux.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/01/2005, 21h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
tant que t'y es, KaRas, tu ne peux pas nous faire une couverture des protecteurs?
Après celles de Moule Boy, bien entendu
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/01/2005, 21h40
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
j veut bien en faire une nos props...mais bon vous avez une idee ??....sinon j vais trouver tous seul(mais sa rique t etre hard.. .)mr sum ta vue la couleur que j ai faite a alexnozor sur son predator ??sinon si vous voulez que j color vos dess hesitez pas demander moi
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/01/2005, 22h35
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Tiens , salut Jeaph,

j'avais pas vu que tu étais membre (je passe trop rarement )

suis content de voir que Moule Boy existe encore et que Buzz lui a donné un sacré coup de pouce, ou plutot a permis d'exploiter son potentiel...


Je me représente, tu te souviens peut etre pas de moi:
Csteph (coloriste de la cover d'origine et scénariste de 2 pages a l'époque du lancement de M B sur le newsgroup de big grizzly)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/01/2005, 23h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Salut Csteph, bien sûr que je me souviens de toi (c'est Perdu de Vue ce thread! )! Ca faisait un bail dis donc, on continue en PM?


Greg! Je te prends au mot! J'ai justement une idée que j'arrive pas à mettre en image et qui te conviendrait sans doute, je t'envoie les détails pour qu'on voit si ça te branche!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/01/2005, 00h14
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
cool man tres cool
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/01/2005, 01h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Une nouvelle collaboration pour le Moule Boy Verse? Je suis impatient de voir ça










Et puis pensez à cliquer ici pour relancer l'intérêt d'un cadavre exquis qui hélas stagne
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/01/2005, 19h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Une nouvelle collaboration pour le Moule Boy Verse?
C'est bien possible!...

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !