Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2022, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Indiana Jones And The Dial Of Destiny



Indiana Jones and the Dial of Destiny | Official Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmE
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2022, 23h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je suis rassuré.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2022, 07h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi ça doit être le film de l année... peur que ce soit un peu triste

Impression de déjà vue ce post ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2022, 14h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Retour aux fondamentaux, tant mieux.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/12/2022, 08h44
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Aucun frisson. J'adore pourtant le personnage.
Le choix du réalisateur est rassurant
Peut être le montage de la BA axé "action" comme pour rassurer le spectateur face à l'âge avancé de Ford.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment pour un film à si gros budget,si attendu, on peut montrer des FX aussi dégueu (ou non finalisé). J'ai en tête la scène à cheval dans les rues de NY, d'une laideur absolue...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Affichages : 510
Taille : 99,9 Ko
ID : 19860  
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/12/2022, 18h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Aucun frisson. J'adore pourtant le personnage.
Idem... mais je pense que c'est surtout la faute du montage de la BD, qui, en montrant plein de choses, ne montre rien. Qu'ai-je retenu en l'ayant regardé deux fois ? La scène du fouet... le reste va tellement vite, est sombre, qu'il est même impossible de comprendre vraiment de quoi ça va parler, si on ne lit pas le titre.



Citation:

Le choix du réalisateur est rassurant
Clairement, on peut espérer que Mangold sera plus sage sur les cascades numériques improbables que Spielberg dans le 4...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/12/2022, 22h26
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mangold a repris Boyd Holbrook (Logan).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/06/2023, 14h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Alors ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2023, 23h06
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
vu, film très sympa franchement !
bien maitrisé, cool, pas sans défaut, mais tu passes un bon moment !

Sinon je regardais le générique de fin, et là je vois storyboarder : Gabriel Hardman
et du coup, je pense que c'est le dessinateur de comics : invisible républic, earth one green lantern...

je vais sur son imdb il storyboard pas mal de film mais ça parle pas de ses comics.
je trouve cela bizarre de ne pas afficher son travail de dessinateur de comics finalement.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/07/2023, 00h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
IMDB ne semble recenser que les carrières ciné/TV, pareil pour Geoff Johns ou David Goyer.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/07/2023, 20h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
vu, film très sympa franchement !
bien maitrisé, cool, pas sans défaut, mais tu passes un bon moment !

Sinon je regardais le générique de fin, et là je vois storyboarder : Gabriel Hardman
et du coup, je pense que c'est le dessinateur de comics : invisible républic, earth one green lantern...

je vais sur son imdb il storyboard pas mal de film mais ça parle pas de ses comics.
je trouve cela bizarre de ne pas afficher son travail de dessinateur de comics finalement.

S'il pouvait faire moins de storyboards et plus de comics, justement. Mais bon, j'imagine que la paie est pas la même.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/07/2023, 20h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
A part Blazman, personne n'est allé le voir ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/07/2023, 21h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J y vais vendredi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/07/2023, 10h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas ouf.
Pas un mauvais film, mais clairement un gros gros problème de rythme. Le début enchaîne courses poursuites sur courses poursuites, et c'est très chiant. Il y a 30 minutes de trop.
Le méchant est caricatural et pas développé. Le climax de fin est totalement ridicule et est à rapprocher du crane de cristal.
Et Harrison Ford fait pitié. Non pas qu'il soit mauvais ou quoi que ce soit, mais simplement parce qu'on voit une icone totalement décrépie et ça m'a fait mal au coeur. Surtout la dernière scène, qui fait plus penser à amour de Haneke qu'à Spielberg ou Lucas.
Le film est soi est plutôt bien fichu MAIS il est lissé et polissé à mort. Plus aucune scène de violence, plus rien qui dépasse. C'est ce qui m'a peut-être le plus gêné. Les décors naturels ont été remplacés par des fonds verts, qui se voient, et qui rendent la chose certainement beaucoup plus lisse. Deux scènes pour moi retrouvent l'esprit des Indiana Jones : celle du début et une dans une grotte. Après, tout le reste c'est du niveau Uncharted. A force de vouloir cocher toutes les cases, ca devient prévisible.
Et puis même si Mangold est Mangold, c'est pas Spielberg. Y'a aucun souffle épique, aucun sens du merveilleux dans aucune scène du film.
Des points positifs : Phoebe Waller Bridge, fantastique. J'aime vraiment beaucoup ce mélange années 50/badass.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/07/2023, 16h16
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je serais un peu moins sévère, notamment sur Harrison Ford (l'âge du personnage, et à travers lui celui du spectateur de la première heure, est un élément important) mais clairement un souci de rythme (le début dans le passé et la scène de Tanger sont beaucoup trop longs) et le scénario est trop téléphoné, en mode "Hey neuneu t'as vu ça ? C'est TROP important pour la suite alors on te le souligne en rouge"...

Mais j'ai passé un très bon moment, sachant que j'ai pas du tout aimé le 4e.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indiana Jones 5 MULTIPLE MOI Moovies 1 20/03/2018 10h29
Bon anniversaire à Munaro, le nouvel Indiana Jones! scarletneedle Forumers 17 26/09/2009 13h13
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 09h32
Indiana Jones & the Tomb of the Gods #1 Mycroft Singles 11 27/06/2008 08h58
Les Inédits Marvel: INDIANA JONES XXL Archives des GenSen 11 18/06/2006 12h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !