Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/05/2022, 15h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je l'ai vu
(applaudissements pour moi, je vous en prie)


Et c'est un film très honnête... j'avais lu beaucoup de critiques sur ce film, la plupart en faisant un film encore pire que Venom 1 et 2... mais bon, clairement, on en est quand même loin. Le film se regarde plutôt bien. Il est très classique dans son déroulement, mais c'est franchement à mille lieues des Venom et leur humour moisi... finalement, les deux trucs qui m'ont gêné sont les clins d'oeil à Venom justement (une fois, dans le film) et au MCU (les deux scènes post-génériques).
Bref, ne vous laissez pas tromper par les critiques, tentez le coup... à défaut d'un grand film, ça reste un film de vampire qui se regarde pas trop mal.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/05/2022, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, sans façon...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/05/2022, 19h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, sans façon...

Mais euuuuuuh...


Non mais voilà, je voulais surtout donner un avis un peu différent de ce qu'on a pu lire partout. J'en ai été le premier surpris, en fait...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/05/2022, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah mais si tu as apprécié, c'est l'essentiel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/05/2022, 19h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah mais si tu as apprécié, c'est l'essentiel.

Exactement ! Ce film reste une adaptation plutôt réussie du personnage... évidemment, ça pourrait être mille fois mieux, mais vu ce qu'on se tape ces derniers temps, entre Moon Knight et les Venom, j'ai été agréablement surpris L'effet inverse d'un Far From Home en fait
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/05/2022, 17h56
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Leto ca fait quand même quelques années qu il est .... on va dire moins bon qu à ses débuts. Et euh on va pas se mentir c’est clairement pas dans le top 10 ni le top 20 des films de super-héros. Enfin a mon humble avis.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/05/2022, 19h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Leto ca fait quand même quelques années qu il est .... on va dire moins bon qu à ses débuts. Et euh on va pas se mentir c’est clairement pas dans le top 10 ni le top 20 des films de super-héros. Enfin a mon humble avis.

Ah non mais c'est clair... j'ai surtout dit que c'était loin d'un Venom En soit, le plus gros défaut du film est qu'il n'apporte rien du tout. C'est un film tout ce qu'il y a de plus basique, qui ne prend aucun risque. Mais à part son scénario et ses perso très classiques, il n'a pas vraiment d'autres problèmes... il est visuellement assez réussi, ne souffre pas d'un humour lourdingue (bon, le méchant cabotine un peu, mais je trouve que même ça, ça se justifie avec le passé du perso).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/05/2022, 12h25
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ah non mais c'est clair... j'ai surtout dit que c'était loin d'un Venom En soit, le plus gros défaut du film est qu'il n'apporte rien du tout. C'est un film tout ce qu'il y a de plus basique, qui ne prend aucun risque. Mais à part son scénario et ses perso très classiques, il n'a pas vraiment d'autres problèmes... il est visuellement assez réussi, ne souffre pas d'un humour lourdingue (bon, le méchant cabotine un peu, mais je trouve que même ça, ça se justifie avec le passé du perso).
Y a des trucs pas mal et ça aurait pu être vraiment bien si ça n avait pas été aussi aseptisé (un peu comme venom) . Heureusement qu ils ont pas les droits de ghost rider parce que j imagine bien ce qu il aurait pu commettre
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/05/2022, 16h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Y a des trucs pas mal et ça aurait pu être vraiment bien si ça n avait pas été aussi aseptisé (un peu comme venom) . Heureusement qu ils ont pas les droits de ghost rider parce que j imagine bien ce qu il aurait pu commettre
Ghost Rider a déjà assez souffert avec la Fox (et un petit peu aussi avec Agents of SHIELD).
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/06/2022, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Voilà, c'est vu, du niveau des 2 Venom ouais... Pas plus mais pas moins.
Le fait de mater le film m'a donné envie d'aller fureter dans mes caisses pour voir des comics non lus : j'ai tous les numéros de l'arc Rise of the Midnight Sons dont certains encore polybagged...
Et de me rendre compte que j'ai des pépites Marvel à droite et à gauche que j'ignorais depuis le temps dans ces caisses... Il est temps de tout ranger par ordre alphabétique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/06/2022, 19h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de le regarder et je partage l'avis de Zeid. C'est un bon petit film d'horreur. Un petit clin d'œil à Murnau, 2 n° du Daily Bugle et une blague sur Venom pour le fan service léger. Et puis voilà, il y a les deux scènes post-générique qui plombent un peu l'ambiance...
Ce n'est en rien comparable aux Venom pour moi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/06/2022, 19h57
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
L'allusion aux X-Men m'a fait sourire.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/07/2022, 18h52
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai bien aimé.
Les effets spéciaux sont pas mal.
L'histoire est honnête.
Un scientifique qui merdouille et qui veut rattraper ses erreurs.
Rien d'original mais j'ai passé un bon moment.
C'est vrai que la scène post générique peut faire peur.

Par contre je le trouve moins aseptisé que les deux venoms et surtout moins "humour à la marvel". C'est bien dosé.

J'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance sérieuse du premier Blade.
(Je parle au niveau de la représentation des super (anti) héros.)

EDIT: Ah oui on sent qu'il y a eu des coupes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Morbius #3 Dhargo Singles 0 07/01/2020 08h22
Morbius #2 Dhargo Singles 4 08/12/2019 22h36
Morbius: The Living Vampire #6 EsseJi Singles 2 15/06/2013 13h51
Morbius: The Living Vampire #5 scarletneedle Singles 5 24/05/2013 06h16
Morbius: The Living Vampire #4 scarletneedle Singles 0 19/04/2013 06h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !